Ce sujet a été résolu
Et si au lieux de faire chier les francais pour une opinels ils se focalisais sur les vrais personnes a problèmes ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Et si au lieux de faire chier les francais pour une opinels ils se focalisais sur les vrais personnes a problèmes ?
FACHO
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Raciste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'en étais sûr. Ils vont aller emmerder les paysans de province, les randonneurs, ceux qui cherchent des champignons etc.
Rien pour les égorgeurs exotiques en revanche.
Rien pour les égorgeurs exotiques en revanche.
il y a 2 ans
Les flics sont des putains, autant dire que le randonneur moyen va devoir se planquer contrairement a certaines populations a risque et que cette loi va être appliqué a géométrie plus que variable
il y a 2 ans
Il suffit de boycotter la république, et de ne pas se promener avec des papiers d'identité et un smartphone
il y a 2 ans
S'ils ne savent pas qui tu es et que tu leur dis pas, tu deviendras un emmerdeur encombrant comme un migrant et ils te relâcheront après la gav, sans amende ni inscription dans ton casier.
il y a 2 ans
SCARFESSE
2 ans
500 euros d'amandes ? Ca fait beaucoup d'amandes l'op, tu comptes en faire un gâteau ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 2 ans
Je mets cette idée théorique à l'épreuve, j'attends une démonstration qui la casse. Balance des arguments
il y a 2 ans
Au fait, elle est où en ce moment l'armée des 60 migrants enragés et équipés qui s'en sont pris aux chasseurs ?
il y a 2 ans
Ben tu donnes aucun nom. Ils auront beau prendre ton ADN ou tes empreintes, si ça n'est associé à aucun nom ça sert à rien, et ils peuvent même pas le faire j'imagine.
il y a 2 ans
Bah non, ils vont justement te créer un casier juste à cause de ton opinel
Ça va être écrit "port d'arme de catégorie D sur l'espace public", le prochain flic qui verra ça lors d'un autre contrôle ne saura pas si c'était un opinel ou une machette, et pourra considérer le pire par défaut.
Ça va être écrit "port d'arme de catégorie D sur l'espace public", le prochain flic qui verra ça lors d'un autre contrôle ne saura pas si c'était un opinel ou une machette, et pourra considérer le pire par défaut.
il y a 2 ans
Ça dépend de la météo. S'il fait bon ils vont vouloir rester dehors en continuant leur patrouille. Mais s'il pleut ouais, ils risquent fort de vouloir aller à l'abri au poste.
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0