Ce sujet a été résolu
Neo
10 mois
Putain, lui, je l'imagine tremblotant dans 20 ans à délirer Terre Plate et je ne sais quelle autre connerie.
Jeune,, il était plutôt BG, donc il devait attirer les Magalis et les traps musulmans grâce à son discours, mais maintenant, elles ont du trouver un autre chad, il fait trop gâteux Ali Babouche Bonnet De Soral
Jeune,, il était plutôt BG, donc il devait attirer les Magalis et les traps musulmans grâce à son discours, mais maintenant, elles ont du trouver un autre chad, il fait trop gâteux Ali Babouche Bonnet De Soral

Jeune il galerait déjà a pécho.
Il raconte dans son livre qu'il pratiquait " l'enculade passive" avec son pote renoi
Il raconte dans son livre qu'il pratiquait " l'enculade passive" avec son pote renoi
il y a 10 mois
hein ? 

Une machine qui servait à suivre les astres avec précision avec un système d'horlogerie équivalente aux moyens techniques du 16eme siècle
Ce truc n'a logiquement rien a faire dans une galère romaine du 2eme av JC
Ce truc n'a logiquement rien a faire dans une galère romaine du 2eme av JC
il y a 10 mois
D'après l'analyse au carbone 14 du Saint Suaire dans les années 80, 7 laboratoires ont estimé qu'il datait du 12eme au 13eme siècle
Il a subi des incendies
il y a 10 mois
D'après l'analyse au carbone 14 du Saint Suaire dans les années 80, 7 laboratoires ont estimé qu'il datait du 12eme au 13eme siècle
Faut pas lire que les titres mongolin
il y a 10 mois
YouriGargarisme
10 mois
vous en pensez quoi ?
j'ai pas regardé, mais je pense qu'il parle de la vision/de la représentation qu'on se fait du Moyen-Âge, stéréotypée et négative, que la Renaissance et les Lumières ont construit
je pense pas que son esprit de contradiction soit assez excessif pour promouvoir le récentisme surtout qu'une Claire Colombi a édité chez Kontre Kulture un ouvrage sur la légende noire du Moyen-Âge
je pense pas que son esprit de contradiction soit assez excessif pour promouvoir le récentisme surtout qu'une Claire Colombi a édité chez Kontre Kulture un ouvrage sur la légende noire du Moyen-Âge
il y a 10 mois
Normal c'était un faux
Bah non
Ils viennent justement de le redater il y a quelques semaines
Et cette fois avec une nouvelle technique il est estimé à la date de la mort officielle de Jésus
C'est garanti no fake
Après moi ce que j'en pense de ces résultats...
Et cette fois avec une nouvelle technique il est estimé à la date de la mort officielle de Jésus
C'est garanti no fake
il y a 10 mois
Oui ?
je t'invoque
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Bah non
C'est garanti no fake
C'est garanti no fake
en vrai qu'importe la datation, on pourrait pas laisser les croyants croire et les non-croyants se questionner sans que ça fasse des tollés, ou que ça remette en cause les fondements moraux des pays chrétiens ? 

il y a 10 mois
Oui ?
c'est pas ton domaine le récentisme ?
il y a 10 mois
c'est pas ton domaine le récentisme ?
Non
Je m'y connais un peu
Je m'y connais un peu
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Et comme il n'a jamais existé, j'invite les membres d'ER à verser leur gabelle pour une cause réelle: ma monture Triumph
il y a 10 mois
Non
Je m'y connais un peu
Je m'y connais un peu
un peu c'est plus que suffisant
il y a 10 mois
un peu c'est plus que suffisant
Ça repose sur peu mine de rien mais toujours mieux que ce qu'on nous propose
Nous sommes un.
il y a 10 mois
oTo
10 mois
Je valide cette théorie qui permet d'expliquer pas mal de chose et résoud des anachronismes comme la machine d'Anticythère retrouvée dans une galère romaine 2 siècles avant JC
Ne jamais sous-estimer les anciens
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
j'ai pas regardé, mais je pense qu'il parle de la vision/de la représentation qu'on se fait du Moyen-Âge, stéréotypée et négative, que la Renaissance et les Lumières ont construit
il y a 10 mois