Ce sujet a été résolu
Putain, lui, je l'imagine tremblotant dans 20 ans à délirer Terre Plate et je ne sais quelle autre connerie.
Jeune,, il était plutôt BG, donc il devait attirer les Magalis et les traps musulmans grâce à son discours, mais maintenant, elles ont du trouver un autre chad, il fait trop gâteux Ali Babouche Bonnet De Soral
Jeune,, il était plutôt BG, donc il devait attirer les Magalis et les traps musulmans grâce à son discours, mais maintenant, elles ont du trouver un autre chad, il fait trop gâteux Ali Babouche Bonnet De Soral

il y a 10 mois
Je valide cette théorie qui permet d'expliquer pas mal de chose et résoud des anachronismes comme la machine d'Anticythère retrouvée dans une galère romaine 2 siècles avant JC
il y a 10 mois
Putain il me déçoit
Les archéologues et le carbone 14 en PLS
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Putain il me déçoit
D'après l'analyse au carbone 14 du Saint Suaire dans les années 80, 7 laboratoires ont estimé qu'il datait du 12eme au 13eme siècle
il y a 10 mois
oTo
10 mois
Je valide cette théorie qui permet d'expliquer pas mal de chose et résoud des anachronismes comme la machine d'Anticythère retrouvée dans une galère romaine 2 siècles avant JC
C'est pas parce qu'on comprend pas que c'est anachronique, on ne sait pas tout et on saura jamais tout. Le mur de Sacayhuaman ou Puma Punku que ca soit fait y'a 500 ans ou 5000 ca change rien au fait que c'est incomprehensible
il y a 10 mois
Novalis
10 mois
T'as ces 3 documentaires qui servent parfaitement d'initiation au sujet
La nouvelle chronologie 2.0, 2.1 et 2.2
Après tu peux passer sur la série de vidéo de Fomenko
https://www.youtube.com/p[...]aUNWHpW1FZbMPf6ZLqBVOYe7I
Ou taper dans une des 19 vidéos de playlist sur le sujet qui t'intéresse le plus
Celle sur les pyramides et sur Stonehenge valent le détour
Ou taper dans une des 19 vidéos de playlist sur le sujet qui t'intéresse le plus
il y a 10 mois
C'est pas parce qu'on comprend pas que c'est anachronique, on ne sait pas tout et on saura jamais tout. Le mur de Sacayhuaman ou Puma Punku que ca soit fait y'a 500 ans ou 5000 ca change rien au fait que c'est incomprehensible
Sauf si ces murs ont été éalisé avec des géopolymères
Là tout s'explique
Là tout s'explique
il y a 10 mois
D'après l'analyse au carbone 14 du Saint Suaire dans les années 80, 7 laboratoires ont estimé qu'il datait du 12eme au 13eme siècle
Oui et les labos ont aussi estimé que les vaccins arn etaient efficaces et pas dangereux...
il y a 10 mois
Oui et les labos ont aussi estimé que les vaccins arn etaient efficaces et pas dangereux...
Bah ils ont donné 7 fragments à 7 labos différents sans leur indiquer la provenance
Enfin c'est ce que la version officielle dit
Enfin c'est ce que la version officielle dit
il y a 10 mois
Sauf si ces murs ont été éalisé avec des géopolymères
Là tout s'explique
Là tout s'explique
Non ca n'explique pas la date puisqu'en theorie on a jamais su faire ca, que ce soit moulé ou sculpté et on sait toujours pas le faire
il y a 10 mois
oTo
10 mois
hein ? 

il y a 10 mois
T'as ces 3 documentaires qui servent parfaitement d'initiation au sujet
https://www.youtube.com/p[...]aUNWHpW1FZbMPf6ZLqBVOYe7I
il y a 10 mois-PEMT
Novalis
10 mois
il y a 10 mois-PEMT
"L'Humanité"
il y a 10 mois
Non ca n'explique pas la date puisqu'en theorie on a jamais su faire ca, que ce soit moulé ou sculpté et on sait toujours pas le faire
On sait réaliser des pierres en géopolymère et une fois sèche il est très difficile de faire la différence avec une vraie
il y a 10 mois
Normal c'était un faux
il y a 10 mois
WTF
Kasparov est un récentiste
Ça m'étonne de lui
Kasparov est un récentiste
Ça m'étonne de lui
il y a 10 mois