InscriptionConnexion

vous en pensez quoi ?
:soralflsh:
il y a 2 ans
Putain il me déçoit
:gange_13:

Les archéologues et le carbone 14 en PLS
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai entendu De Vinci faire prout
il y a 2 ans
Jamais approfondi le sujet. Je veux bien les noms des historiens par contre
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on comprend pas que c'est anachronique, on ne sait pas tout et on saura jamais tout. Le mur de Sacayhuaman ou Puma Punku que ca soit fait y'a 500 ans ou 5000 ca change rien au fait que c'est incomprehensible
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui et les labos ont aussi estimé que les vaccins arn etaient efficaces et pas dangereux...
:shill:
il y a 2 ans
Non ca n'explique pas la date puisqu'en theorie on a jamais su faire ca, que ce soit moulé ou sculpté et on sait toujours pas le faire
il y a 2 ans
hein ?
GIF
il y a 2 ans
Merci beaucoup
il y a 2 ans-PEMT
Novalis
Novalis
2 ans
Jamais approfondi le sujet. Je veux bien les noms des historiens par contre
il y a 2 ans-PEMT
Normal c'était un faux
:Risiicou:
il y a 2 ans
@bluerider_5DX
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Jeune il galerait déjà a pécho.
Il raconte dans son livre qu'il pratiquait " l'enculade passive" avec son pote renoi
:jesus-rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Il a subi des incendies
il y a 2 ans
Ouais et la Lune existe pas nan plus
:Dujardin_rire:

Ce mec est finito avec 0 de crédibilité
:crie3:
Image
il y a 2 ans
Faut pas lire que les titres mongolin
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans

vous en pensez quoi ?
:soralflsh:
j'ai pas regardé, mais je pense qu'il parle de la vision/de la représentation qu'on se fait du Moyen-Âge, stéréotypée et négative, que la Renaissance et les Lumières ont construit
:Onche_fume:

je pense pas que son esprit de contradiction soit assez excessif pour promouvoir le récentisme surtout qu'une Claire Colombi a édité chez Kontre Kulture un ouvrage sur la légende noire du Moyen-Âge
:Onche_fume:
il y a 2 ans
Oui ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui ?
je t'invoque
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans