Ce sujet a été résolu
Putain il me déçoit
Les archéologues et le carbone 14 en PLS
Les archéologues et le carbone 14 en PLS
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on comprend pas que c'est anachronique, on ne sait pas tout et on saura jamais tout. Le mur de Sacayhuaman ou Puma Punku que ca soit fait y'a 500 ans ou 5000 ca change rien au fait que c'est incomprehensible
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui et les labos ont aussi estimé que les vaccins arn etaient efficaces et pas dangereux...
il y a 2 ans
Non ca n'explique pas la date puisqu'en theorie on a jamais su faire ca, que ce soit moulé ou sculpté et on sait toujours pas le faire
il y a 2 ans
Novalis
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
"L'Humanité"
il y a 2 ans
Jeune il galerait déjà a pécho.
Il raconte dans son livre qu'il pratiquait " l'enculade passive" avec son pote renoi
Il raconte dans son livre qu'il pratiquait " l'enculade passive" avec son pote renoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
j'ai pas regardé, mais je pense qu'il parle de la vision/de la représentation qu'on se fait du Moyen-Âge, stéréotypée et négative, que la Renaissance et les Lumières ont construit
je pense pas que son esprit de contradiction soit assez excessif pour promouvoir le récentisme surtout qu'une Claire Colombi a édité chez Kontre Kulture un ouvrage sur la légende noire du Moyen-Âge
je pense pas que son esprit de contradiction soit assez excessif pour promouvoir le récentisme surtout qu'une Claire Colombi a édité chez Kontre Kulture un ouvrage sur la légende noire du Moyen-Âge
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0