Ce sujet a été résolu
Je viens d'aménager dans mon modeste appartement, j'aimerai acheter un aspirateur sans fil pas trop cher, ou savoir su en réparer un peut se faire selon le soucis qu'il a merci
il y a 2 ans
Ne pas prendre un aspirateur sans fil pour commencer
Ils sont totalement bridés à 300-400W je crois, là où un aspirateur de chantier à 40 balles seront à 1200W, donc beaucoup plus puissant
Ils sont totalement bridés à 300-400W je crois, là où un aspirateur de chantier à 40 balles seront à 1200W, donc beaucoup plus puissant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Je vais m'en trouver un d'occas sur le bon coin avec fil des classiques, il y en a pour pas cher en effet !
il y a 2 ans
Je vais m'en trouver un d'occas sur le bon coin avec fil des classiques, il y en a pour pas cher en effet !
il y a 2 ans
Faut que ça soit un aspirateur de chantier, pas domestique
J'ai pas spécialement la place pour ranger ce gros truc *moche* en vrai
Sinon je suis d'accord, c'est même presque plus léger qu'un petit parfois
Sinon je suis d'accord, c'est même presque plus léger qu'un petit parfois
il y a 2 ans
Pourquoi un sans fil ?
Prend un traineau de chantier petit format de chez karcher pour 40 balles, il sera bien plus puissant.
Prend un traineau de chantier petit format de chez karcher pour 40 balles, il sera bien plus puissant.
il y a 2 ans
Tu prends une femme qui te fait le ménage
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Pourquoi un sans fil ?
C'est l'UE qui a limité dans la LOI la puissance des aspirateurs domestiques. Pour ça qu'aucun n'aspire plus rien.
C'est un délire l'UE..
Du coup on est obligé d'avoir des aspirateurs de chantier
C'est un délire l'UE..
Du coup on est obligé d'avoir des aspirateurs de chantier
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Ne pas prendre un aspirateur sans fil pour commencer
Merci pour l'astuce, j'y avais jamais pensé et je savais pas que la puissance des aspirateur domestiques était bridée.. Je vais go aspirateur de chantier grâce à toi, j'avais acheté une merde sans fil et sans sac à +100€ il y a quelques temps, le machin aspire que dalle une vraie merde.
il y a 2 ans
Merci pour l'astuce, j'y avais jamais pensé et je savais pas que la puissance des aspirateur domestiques était bridée.. Je vais go aspirateur de chantier grâce à toi, j'avais acheté une merde sans fil et sans sac à +100€ il y a quelques temps, le machin aspire que dalle une vraie merde.
A vrai dire c'est 900W selon l'UE, mais dans les faits les aspirateurs domestiques sont bien en dessous de cette limite fixée
il y a 2 ans
A vrai dire c'est 900W selon l'UE, mais dans les faits les aspirateurs domestiques sont bien en dessous de cette limite fixée
il y a 2 ans
Je vais prendre celui-là
https://www.leroymerlin.f[...]-kpa-20-0-l-73978604.html
il y a 2 ans
Tu m'en donneras des nouvelles
il y a 2 ans
Adieu la serpilliere et le balais
https://www.mi.com/global[...]mi-robot-vacuum-x20-plus/
Trouvable à 400€ sur aliexpress et si j'etais toi je regarderais bien le 11.11 et le black friday.
Trouvable à 400€ sur aliexpress et si j'etais toi je regarderais bien le 11.11 et le black friday.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0