Ce sujet a été résolu
C'est facile de se battre contre un ennemie imaginaire
A force de traiter tout le monde à la droite de mélanchon : de FAF, FACHO, raciste, nazi, colonialiste, male , suprématiste blanc, patriarcat, male de + 50 ans , homme cis genre de - de 40, man splanning
Fiere d'etre un facho alors
NTM
A force de traiter tout le monde à la droite de mélanchon : de FAF, FACHO, raciste, nazi, colonialiste, male , suprématiste blanc, patriarcat, male de + 50 ans , homme cis genre de - de 40, man splanning
NTM
il y a 2 ans
Sortie de boite l'Amnésia , l'ile aux loisirs , Cap d'Agde,
Ma soeur, ma tante , copine et moi versus racailles de Lyon/93 .
je te fais un dessin ou ça va ?
J'ai pas eu le temps de reagir, des coups de sac à mains dans la gueules + talons + gifles , j'ai pas eu le temps de degainer la menace etait éliminer
Ma soeur, ma tante , copine et moi versus racailles de Lyon/93 .
je te fais un dessin ou ça va ?
J'ai pas eu le temps de reagir, des coups de sac à mains dans la gueules + talons + gifles , j'ai pas eu le temps de degainer la menace etait éliminer
il y a 2 ans
oui .
En plus la c'est un cas de flagrant délit , il n'y a aucun doute.
Ce qu'il faudrait faire vu que la guillotine n'existe plus, c'est lui donner perpète mais à exécuter en prison du maroc , pas en france
En plus la c'est un cas de flagrant délit , il n'y a aucun doute.
Ce qu'il faudrait faire vu que la guillotine n'existe plus, c'est lui donner perpète mais à exécuter en prison du maroc , pas en france
il y a 2 ans
Nos ancêtres avaient les oubliettes pour ce genre de cas , ils étaient imaginatif pour la vermine.
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Faut pas oublier les controleurs SNCF, comment un oqtf qui sort de prison ,prend le train Metz-Paris -Meutre phillipine - Train Paris - Genève.
Ce mec n'a pas de fric, et il ne se fait pas controlled par les petits PD controlleurs SNCF qui toi te casseront les couilles sans vergogone
Ce mec n'a pas de fric, et il ne se fait pas controlled par les petits PD controlleurs SNCF qui toi te casseront les couilles sans vergogone
Réel.
il y a 2 ans