InscriptionConnexion
Neo
Neo
10 mois
Pendant les JO, aucun incident.

Fin des JO, l'état n'en a plus rien à foutre des Français, les massacres reprennent.
Sandrine rousseau dirait " oui elle ne s'est pas faite tuée et violée pendant les JO car c'était pas la rentrée "
:philippot_vacances:
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
c'est un constat qui me rend fou et en colère c'est normal ?
Non c'est normal.

Moi ce qui ma rendu le plus ouf c'est de voir les afffiches arrachés, putain sur place je les aurais défon"és
:macron_poing:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Je me demandes comment ça c'est passé le viol , agression etc..

C'était juste aux abords de sa fac, porte dauphine, bdb, en pleine journée, personne n'a rien vu ? Aider ?

Et Philippine meuf ou pas , quand ta vie est en danger tu te défends contre une crevette marocaine putain !!!!
:jesus_etourdi:

Ma petite cousine aurait claquer des coups de sac à mains dans la gueule deja
:tolbiac_main:
Ta cousine aurait rien fait du tout
:Daenerys_Starbucks:

T'as cru que c'était une championne de MAA la philippine ou quoi ?
:Chanoir22:

Les femmes sont plus faibles que les hommes
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
c'est un constat qui me rend fou et en colère c'est normal ?
Oui, je suis enragé de toutes ces putes qui font la morale et qui en refusant de dénoncer le réel envoient les innocentes vers les bourreaux qu'ils importent, les enculé putain
:angry:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Non c'est normal.

Moi ce qui ma rendu le plus ouf c'est de voir les afffiches arrachés, putain sur place je les aurais défon"és
:macron_poing:
Le pire c'est quand je me transfère dans leur cerveau, je les sens jouir de leur foi d'être des résistants de 39 40 luttant contre les nazis.

Arracher des portraits de Phillipine, c'est lutter contre les SS et la gestapo, hein !
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Ta cousine aurait rien fait du tout
:Daenerys_Starbucks:

T'as cru que c'était une championne de MAA la philippine ou quoi ?
:Chanoir22:

Les femmes sont plus faibles que les hommes
Je vais pas raconter ma vie..... Mais j'ai deja eu embrouilles de groupe et je te jure que des femmes déter ça fuir pas mal de racailles de merde.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Le pire c'est quand je me transfère dans leur cerveau, je les sens jouir de leur foi d'être des résistants de 39 40 luttant contre les nazis.

Arracher des portraits de Phillipine, c'est lutter contre les SS et la gestapo, hein !
C'est facile de se battre contre un ennemie imaginaire
:Danse_israelite:

A force de traiter tout le monde à la droite de mélanchon : de FAF, FACHO, raciste, nazi, colonialiste, male , suprématiste blanc, patriarcat, male de + 50 ans , homme cis genre de - de 40, man splanning
:Crie:
Fiere d'etre un facho alors

NTM
:bras_honneur:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Je vais pas raconter ma vie..... Mais j'ai deja eu embrouilles de groupe et je te jure que des femmes déter ça fuir pas mal de racailles de merde.
Les femmes c'est comme les chats quand ça s'énerve vaut mieux faire gaffe
:risi_calme:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Les femmes c'est comme les chats quand ça s'énerve vaut mieux faire gaffe
:risi_calme:
Sortie de boite l'Amnésia , l'ile aux loisirs , Cap d'Agde,
Ma soeur, ma tante , copine et moi versus racailles de Lyon/93 .
je te fais un dessin ou ça va ?

J'ai pas eu le temps de reagir, des coups de sac à mains dans la gueules + talons + gifles , j'ai pas eu le temps de degainer la menace etait éliminer
:WTF:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Sortie de boite l'Amnésia , l'ile aux loisirs , Cap d'Agde,
Ma soeur, ma tante , copine et moi versus racailles de Lyon/93 .
je te fais un dessin ou ça va ?

J'ai pas eu le temps de reagir, des coups de sac à mains dans la gueules + talons + gifles , j'ai pas eu le temps de degainer la menace etait éliminer
:WTF:
Gamin j'ai vu ma mère faire flipper des groupes de deux ou trois mecs plus grands et plus balèzes qu'elle.

Les nanas, c'est incroyable, d'autant qu'on ne s'y attend pas vraiment. Quand je mate des vidéos animalières sur les groupes de lions par exemple, tu mates les femelles, le lion fait pas plus le con que ça.

Une femme qui protège ses gosses, vaut mieux se casser.

Là, si le conditionnement catho et barragiste du système n'avait pas inhibé l'instinct de survie de Phillipine, elle serait peut être en vie, en tout cas le 'tchulé aurait pris cher.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Gamin j'ai vu ma mère faire flipper des groupes de deux ou trois mecs plus grands et plus balèzes qu'elle.

Les nanas, c'est incroyable, d'autant qu'on ne s'y attend pas vraiment. Quand je mate des vidéos animalières sur les groupes de lions par exemple, tu mates les femelles, le lion fait pas plus le con que ça.

Une femme qui protège ses gosses, vaut mieux se casser.

Là, si le conditionnement catho et barragiste du système n'avait pas inhibé l'instinct de survie de Phillipine, elle serait peut être en vie, en tout cas le 'tchulé aurait pris cher.
Que dire de plus mon bon Neo.
:bouais:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Que dire de plus mon bon Neo.
:bouais:
Que le mot fin de cette histoire devrait être
:KJ_Execution:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Que le mot fin de cette histoire devrait être
:KJ_Execution:
oui .
En plus la c'est un cas de flagrant délit , il n'y a aucun doute.

Ce qu'il faudrait faire vu que la guillotine n'existe plus, c'est lui donner perpète mais à exécuter en prison du maroc , pas en france
:Osef_cat:
il y a 10 mois
Nos ancêtres avaient les oubliettes pour ce genre de cas , ils étaient imaginatif pour la vermine.
:biden-prout:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
oui .
En plus la c'est un cas de flagrant délit , il n'y a aucun doute.

Ce qu'il faudrait faire vu que la guillotine n'existe plus, c'est lui donner perpète mais à exécuter en prison du maroc , pas en france
:Osef_cat:
Le confier à Gâteau pour qu'il soit jugé et exécuté en Arabie Saoudite
:risibo:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Faut pas oublier les controleurs SNCF, comment un oqtf qui sort de prison ,prend le train Metz-Paris -Meutre phillipine - Train Paris - Genève.

Ce mec n'a pas de fric, et il ne se fait pas controlled par les petits PD controlleurs SNCF qui toi te casseront les couilles sans vergogone
:biden-prout:
Réel.
:Souffler:
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
Réel.
:Souffler:
On se comprend hein
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois