InscriptionConnexion
Image
il y a 10 mois
:soralent:
Image
il y a 10 mois
:Payson:
il y a 10 mois
Quand je vois la dégaine de Tahao , putain il doit faire 60kg comment c'est possible
:stupefait:
il y a 10 mois
:Notre-Dame_Brule:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Faut pas oublier les controleurs SNCF, comment un oqtf qui sort de prison ,prend le train Metz-Paris -Meutre phillipine - Train Paris - Genève.

Ce mec n'a pas de fric, et il ne se fait pas controlled par les petits PD controlleurs SNCF qui toi te casseront les couilles sans vergogone
:biden-prout:
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
elle utilise sa vrai voix ou c'est encore une autre IA maintenant ?
:Renalook:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Quand je vois la dégaine de Tahao , putain il doit faire 60kg comment c'est possible
ceci
Image
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
elle utilise sa vrai voix ou c'est encore une autre IA maintenant ?
:Renalook:
c'est un IA évidement

il était temps de changer de voix
:risichat_bis:
Image
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
c ki Tahao ?
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
ceci
Je me demandes comment ça c'est passé le viol , agression etc..

C'était juste aux abords de sa fac, porte dauphine, bdb, en pleine journée, personne n'a rien vu ? Aider ?

Et Philippine meuf ou pas , quand ta vie est en danger tu te défends contre une crevette marocaine putain !!!!
:jesus_etourdi:

Ma petite cousine aurait claquer des coups de sac à mains dans la gueule deja
:tolbiac_main:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
c ki Tahao ?
Taha owoulah , le tueur quoi
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Taha owoulah , le tueur quoi
Ha oui c'est vrai, cet enculé a un nom
:KJ_Execution:
il y a 10 mois
Faut savoir que le tueur a été repéré car il se baladait avec une pioche au BDB (bois de boulogne) j'aimerais bien voir les images de vidéo protection
:lunettes_bleues:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Ha oui c'est vrai, cet enculé a un nom
:KJ_Execution:
:Crie:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
c ki Tahao ?
Tu t'en souviens du délire Tao , la les débiles mentaux on les entendais pas gueuler à la recuperation politiIque.
Alors que ce pauvre Tao qui finalement n'a rien à voir avec la mort de Lina et il s'en est pris plein la gueule sur les rs .
:Osef_cat:
il y a 10 mois
L'oqtf prend le train Metz Paris, go à la fac , choppe , viol et assassine une teen en pleine , journée, reviens avec une pioche, re go à la gare et se fait arrêter à Genève

Ok..ok...
:bouais:
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
L'oqtf prend le train Metz Paris, go à la fac , choppe , viol et assassine une teen en pleine , journée, reviens avec une pioche, re go à la gare et se fait arrêter à Genève

Ok..ok...
:bouais:
Pendant les JO, aucun incident.

Fin des JO, l'état n'en a plus rien à foutre des Français, les massacres reprennent.
il y a 10 mois
BiTburger
BiTburger
10 mois
Je me demandes comment ça c'est passé le viol , agression etc..

C'était juste aux abords de sa fac, porte dauphine, bdb, en pleine journée, personne n'a rien vu ? Aider ?

Et Philippine meuf ou pas , quand ta vie est en danger tu te défends contre une crevette marocaine putain !!!!
:jesus_etourdi:

Ma petite cousine aurait claquer des coups de sac à mains dans la gueule deja
:tolbiac_main:
c'est vrai qu'il a l'air faible de ouf
:Golem_rouge:
Image
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Pendant les JO, aucun incident.

Fin des JO, l'état n'en a plus rien à foutre des Français, les massacres reprennent.
c'est un constat qui me rend fou et en colère c'est normal ?
Image
il y a 10 mois