Ce sujet a été résolu
Quand je vois la dégaine de Tahao , putain il doit faire 60kg comment c'est possible
il y a 10 mois
Faut pas oublier les controleurs SNCF, comment un oqtf qui sort de prison ,prend le train Metz-Paris -Meutre phillipine - Train Paris - Genève.
Ce mec n'a pas de fric, et il ne se fait pas controlled par les petits PD controlleurs SNCF qui toi te casseront les couilles sans vergogone
Ce mec n'a pas de fric, et il ne se fait pas controlled par les petits PD controlleurs SNCF qui toi te casseront les couilles sans vergogone
il y a 10 mois
Ironlake
10 mois
elle utilise sa vrai voix ou c'est encore une autre IA maintenant ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 10 mois
BiTburger
10 mois
Quand je vois la dégaine de Tahao , putain il doit faire 60kg comment c'est possible
il y a 10 mois
elle utilise sa vrai voix ou c'est encore une autre IA maintenant ?
il y a 10 mois
BiTburger
10 mois
c ki Tahao ?
il y a 10 mois
ceci
Je me demandes comment ça c'est passé le viol , agression etc..
C'était juste aux abords de sa fac, porte dauphine, bdb, en pleine journée, personne n'a rien vu ? Aider ?
Et Philippine meuf ou pas , quand ta vie est en danger tu te défends contre une crevette marocaine putain !!!!
Ma petite cousine aurait claquer des coups de sac à mains dans la gueule deja
C'était juste aux abords de sa fac, porte dauphine, bdb, en pleine journée, personne n'a rien vu ? Aider ?
Et Philippine meuf ou pas , quand ta vie est en danger tu te défends contre une crevette marocaine putain !!!!
il y a 10 mois
Taha owoulah , le tueur quoi
Ha oui c'est vrai, cet enculé a un nom
il y a 10 mois
Faut savoir que le tueur a été repéré car il se baladait avec une pioche au BDB (bois de boulogne) j'aimerais bien voir les images de vidéo protection
il y a 10 mois
c ki Tahao ?
Tu t'en souviens du délire Tao , la les débiles mentaux on les entendais pas gueuler à la recuperation politiIque.
Alors que ce pauvre Tao qui finalement n'a rien à voir avec la mort de Lina et il s'en est pris plein la gueule sur les rs .
Alors que ce pauvre Tao qui finalement n'a rien à voir avec la mort de Lina et il s'en est pris plein la gueule sur les rs .
il y a 10 mois
L'oqtf prend le train Metz Paris, go à la fac , choppe , viol et assassine une teen en pleine , journée, reviens avec une pioche, re go à la gare et se fait arrêter à Genève
Ok..ok...
Ok..ok...
il y a 10 mois
BiTburger
10 mois
L'oqtf prend le train Metz Paris, go à la fac , choppe , viol et assassine une teen en pleine , journée, reviens avec une pioche, re go à la gare et se fait arrêter à Genève
Ok..ok...
Ok..ok...
Pendant les JO, aucun incident.
Fin des JO, l'état n'en a plus rien à foutre des Français, les massacres reprennent.
Fin des JO, l'état n'en a plus rien à foutre des Français, les massacres reprennent.
il y a 10 mois
Je me demandes comment ça c'est passé le viol , agression etc..
il y a 10 mois