tu racontes nimp. J'ai aidé tout les intérimaires que j'ai vu ( une vingtaine voir plus ). Quelque soit leurs sexe ou races. Zéro a tenu ce
job.moi mon but c'est que mon boss trouve mon équivalent avec mon mental et ma puissance de frappe. Comme ça , ben soit il me fout en 35 h au lieu de 55 h ( pété fatigué weekend, je devais aller go pêche en mer ce weekend , peu être annulé car trop fatigué ) ou alors soit il a trouvé mon équivalent et me vire . Moi chômage , etc...etc... Je go pêche poissons , je fais formation pour changer de job etc...etc... Mais bon , il trouve personne. Et sans moi, mon boss risque faillite . Donc je suis bloqué, si je quittes cette usine . Sur a 100 % = faillite . 7 collègues au chômage. Sans moi c'est simple , ya pas de poireaux malgré météo glacial ou pluvieux .... La demande est forte car très dur de ramasser les poireaux l'hiver , plein de concurrence HS sauf moi. C'est un truc de fou ma vie que je vis actuellement......je sais pas quoi faire....je suis bloqué ....