InscriptionConnexion
:tarer:
:Melencho_anime:
:aahi:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:

Car tu es une fille. Les hommes ici portent 4 caisses de salades . T'inquiètes mon boss , va pas te gueuler sur toi , il sait q'une femme est moins costaute qun homme. . Juste épluche vite les poireaux ( femme normalement plus fortes que les hommes dans ce truc )... La nouvelle BTS alternance agricole , m'a regardait bizzare. Bref une blonde cheveux coupé court , mince mais gros seins. Je lui donne conseil , pour pas que mon boss la vire .
. Elle me regarde chelou.. mon boss m'a dit , elle , je lui donne encore deux semaines , lundi j'appelle son école car ça va pas . .... Moi je lui donne techniques secrètes etc. Tiens mate , comment éplucher poireaux etc..etc.... Franchement ça me ferais chier que mon boss la vire . Mais bon c'est vrai , elle est pas forte. Je vais essayer de l'aider l'autre semaine , car la cette semaine a l'école ( alternance). Bref on verra . Mon Boss , il calcule la rentabilité.
il y a 10 mois

Sondage – 15 votes

Chong , défend la miskine , elle va se faire virer
Chong , si elle t'a regarder chelou , elle est lesbienne ou woke . Apprend lui rien.
Chong , ton boss a raison , pas rentable tu dégages même apprenti BTS alternance
Chong baise-la Chong
:risijournal:
il y a 10 mois
Baise la
il y a 10 mois
Tchong tu va devoir ramasser 2 fois plus de poireaux car elle fera pas sa part
:Cependant:
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Baise la
baise la........ Blonde , 1m65 , grosse poitrine en forme de poires mais mince , cheveux court. Et elle m'a l'air trop jeune 22 ans environ. Qui comprend rien a la vie en usine . Moi la quarantaine les kheys. Ça fait pédophilie.
Donc jhesite a l'aider.
il y a 10 mois
d'ailleurs c'est quoi ce délire de faire une alternance en poireaux ?
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois
baise la........ Blonde , 1m65 , grosse poitrine en forme de poires mais mince , cheveux court. Et elle m'a l'air trop jeune 22 ans environ. Qui comprend rien a la vie en usine . Moi la quarantaine les kheys. Ça fait pédophilie.
Donc jhesite a l'aider.
Qu'est ce que c'est que ce charabia de scrupules ? T'es un mec, t'es BG et elle est majeure et BONNE alors sors ton zizi et détruis la avant que ton con de patron ne la fasse disparaître des champs
il y a 10 mois
d'ailleurs c'est quoi ce délire de faire une alternance en poireaux ?
:Descolin_ahi:
:risibo:
BTS alternance agricole. En gros , tu dois choisir école + une entreprise agricole qui t'accepte. Le problème , elle a appelé mon boss 50 fois , bref la meuf motivée etc.. kiffe le monde du maraîchage ( culture légumes ou fruits ). Mon boss la pris pour test. Elle a flippé sa race , c'était chaud . Ben oui c'est un métier chaud l'agriculture game. C'est sale ( poireaux remplie de boue ou autre légume , c'est physique , c'est froid car les légumes sont dans un frigo de stockage a 1 degré etc .etc..etc...). La je pense , elle commence a comprendre que c'est de la merde l'agriculture. ...
:Crache:
un des pire métier au monde.
il y a 10 mois
BTS alternance agricole. En gros , tu dois choisir école + une entreprise agricole qui t'accepte. Le problème , elle a appelé mon boss 50 fois , bref la meuf motivée etc.. kiffe le monde du maraîchage ( culture légumes ou fruits ). Mon boss la pris pour test. Elle a flippé sa race , c'était chaud . Ben oui c'est un métier chaud l'agriculture game. C'est sale ( poireaux remplie de boue ou autre légume , c'est physique , c'est froid car les légumes sont dans un frigo de stockage a 1 degré etc .etc..etc...). La je pense , elle commence a comprendre que c'est de la merde l'agriculture. ...
Elle pensait faire de la culture de petit potager bio mais elle est brisé

baise la avant qu'elle parte
:RageMfffdoigt:
il y a 10 mois
Elle ira vendre sa science à une petite exploitation hippie qui accueille des esclaves migrants dans les Pyrénées et finira patronne ;)
il y a 10 mois
j'ai testé de la défendre a mon boss. , j'ai dis :'" c'est normal , personne lui explique comment éplucher poireaux, les techniques secrètes etc...et personne lui explique comment étiqueter les caisses, bien tenir les étiquettes etc..etc ...., personne lui explique comment bien filmer une palette de légumes , sinon tout péte dans le camion ( caisse légumes qui tombent etc...)... Mon boss m'a dit '' je lui laisse encore deux semaines , lundi j'appelle son école ''.
je peux rien faire d'autre.
il y a 10 mois
Chong t'es entrain de simp comme un cuck et elle te sucera pas ton poireau.
Si c'était un mec toi aurais pas donné techniques secrètes ancestrales.
À sa place elle t'aurais moqué, déjà là elle te snobe alors laisse la se démerder.
il y a 10 mois
:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:

Car tu es une fille. Les hommes ici portent 4 caisses de salades . T'inquiètes mon boss , va pas te gueuler sur toi , il sait q'une femme est moins costaute qun homme. . Juste épluche vite les poireaux ( femme normalement plus fortes que les hommes dans ce truc )... La nouvelle BTS alternance agricole , m'a regardait bizzare. Bref une blonde cheveux coupé court , mince mais gros seins. Je lui donne conseil , pour pas que mon boss la vire .
. Elle me regarde chelou.. mon boss m'a dit , elle , je lui donne encore deux semaines , lundi j'appelle son école car ça va pas . .... Moi je lui donne techniques secrètes etc. Tiens mate , comment éplucher poireaux etc..etc.... Franchement ça me ferais chier que mon boss la vire . Mais bon c'est vrai , elle est pas forte. Je vais essayer de l'aider l'autre semaine , car la cette semaine a l'école ( alternance). Bref on verra . Mon Boss , il calcule la rentabilité.
C'est quoi le délire de faire un BTS avec une alternance plantage de haricots
:loco_nerd:

Complètement conne la gonzesse
:loco_nerd:
il y a 10 mois
chong dégorge ton poireau dans ses seuf
:Chatbrushongpiment2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Donc jhesite a l'aider.
Tu penses trop normal Chong pense Léonardo di Caprio Chong !
Lui il les meufs de moins de 25 ans au dessus ça dégage ! T'es le Léo di Caprio des poireaux Chong vas y !
:celestin_tournesol:
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
chong dégorge ton poireau dans ses seuf
:Chatbrushongpiment2:
elle m'a l'air trop jeune et gentille. Elle a dit '' putin tu es le seul qui me donne les techniques secrètes etc...''. j'ai répondu vite fait car pas le temps d'avoir son num etc...regarde comment il s font les autres ( Mouss le marocain 23 ans expérience poireaux ) et les gosses du boss. Regarde , comment ils tiennent les caisses , les poireaux , les étiquettes ,etc..etc.. et tu cherches a les recopier. ... Bref on verra les kheys l'autre semaine. La cette semaine , elle est à l'école . L'autre semaine , sa dernière chance , si on mon boss la vire , malgré que je l'ai aider etc..etc..
il y a 10 mois
après j'ai aider un autre intérimaire. Un jeune blanc ( je précise car sinon vs allez me traiter de raciste , etc..etc ..).. bref lui avait diplôme et expérience dans la cuisine. . Je vois , il galère , je lui donne les techniques secrètes etc... Tiens regarde comment éplucher poireaux , tiens mate comment on lave les caisses poireaux , tient mate comment on étiquettes les caisses , tient matte comment on filme une palette de poireaux ou autres légumes , pour pas que ça pète dans le camion ( caisse légumes tomber et renverser pendant le transport du camion , etc. ..) ,tiens mate comment on met dans le frigo les palettes remplis de légumes dans le frigo avec la transpalette '. Etc..etc.... Bref
lui je l'ai aidé , car voilà , j'ai compris un peu sa vie . Il a bossé dans la restauration 'cuistot game ' ( métier stressant et manuel avec des heures décalés etc .etc ..). ... Et ses parents divorcés car sa mère a trouvé un autre homme. Et le beau père , a dégagé lui et son petit frère. Ils ont dû charbonner , acheter appartement a deux pour survivre etc..etc... Lui , je l'ai aidé et il assure. Dommage, qu'il veut que bosser saisonnier intérimaire. Sinon CDI .
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
après je me souviens d'un noir de 1m60. Il s'appelait Nelson. Je lui donné les même conseils qu'aux blancs intérimaires.
je vois quoi , il bosse a genoux car mal au dos en train de laver les caisses légumes . Je lui dis '' met ton doigt sur le tuyau d'arrosage pour bien laver légume avec ta pression du doigt.
le mec m'écoute pas , il est a genou en train de laver légume sans pressions du doigt ( légumes mal' lavés ). Moi et mon boss et mon collègue marocain, on a flippé ce jour là... On savait pas quoi dire. Boum éjecté , il venait de 'adecco'. Il a tenu 5 heures quand même .
il y a 10 mois
dans ce monde sociétale. Les kheys sans diplôme etc....ou avec diplôme.... Soit tu suces la bite du boss ou soit tu es archi fort et ton boss te suce la bite. Ça marche comme ça , les kheys dans ce monde en ce moment au taff. Donc voilà , je vous ai prévenus. Moi , c'est mon boss qui me suce la bite. Je suis en mode ' position négocier plus gros salaire ou je me barre ''. Il trouvera pas mon équivalent .
Ça marche comme ça les kheys. C'est un monde de fou.
il y a 10 mois
Chong qui est sympa uniquement pour les 0,1% de chance de la baiser
:ahi_vieux:

Le privilège des belles femmes
:ahi_vieux:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois