Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2 ans
Elle m'a dit que la tenue que je portais il y a quelques jours était vraiment jolie, ça m'a beaucoup touché car c'est un des trucs que j'ai très récemment changé ma façon de m'habiller
morda waou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C'est quoi ton truc ?
Plutôt décontracté maintenant un peu comme toi. J'aimes me sentir bien dans mes basquettes mais avant je variais selon les journées j'avais pas de style prédéfini je prenais des textiles différents de chaque couleurs et j'essayerai de créer un chef d'oeuvre vestimentaire a chaque tenue mais ça m'a soulé ce côté hyper raffiné metrosexuel
il y a 2 ans
C'est quoi ton truc ?
Quand j'habitais a Paris, on me complimentais all day sur mes tenues moi aussi.
il y a 2 ans
morda waou
Il est trop bien c'est trop moi en ce moment le mordwoa t'es trop bien toi aussi orsik une des jolies fleurs de mon jardin virtuel
il y a 2 ans
Plutôt décontracté maintenant un peu comme toi. J'aimes me sentir bien dans mes basquettes mais avant je variais selon les journées j'avais pas de style prédéfini je prenais des textiles différents de chaque couleurs et j'essayerai de créer un chef d'oeuvre vestimentaire a chaque tenue mais ça m'a soulé ce côté hyper raffiné metrosexuel
Punaise je ne pensais pas, tu me montreras des photos ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'habitais a Paris, on me complimentais all day sur mes tenues moi aussi.
Sur Paris ? Tu devais vraiment être tout propre dit
il y a 2 ans
Sur Paris ? Tu devais vraiment être tout propre dit
J'habitais au Marais, le quartier zinzin gay de la capitale ahiii
il y a 2 ans
J'habitais au Marais, le quartier zinzin gay de la capitale ahiii
Ça a peine déteint non ?
Connaît pas ce quartier sinon wayo
il y a 2 ans
T'en penses quoi de ces Nike
https://www.farfetch.com/[...]shopping=yes&gad_source=1
il y a 2 ans
Ça a peine déteint non ?
Un peu. Enfin j'crois mais c'était sympa j'me suis bien amusé
il y a 2 ans
Il est trop bien c'est trop moi en ce moment le mordwoa t'es trop bien toi aussi orsik une des jolies fleurs de mon jardin virtuel
cultive moi, cueille moi, et prend soin de moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ahaha non pas contre celle là rien a voir. Les nikes sont beaucoup plus dégenté et cool , on a l'impression que de la mousse pousse dessus. A porter dans une soirée huppee avec un pantalon bien large et un t shirt a motif pour passer pour le mec cool de la soirée
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0