Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déteste les yeux rouges, traumas du cerf magique de la forêt dans la princesse monoke
Il m'envoyait ça quand les renards hurlés dans 'a forêt à côté, quand je bivouaqué au millieux de nulle part
Il m'envoyait ça quand les renards hurlés dans 'a forêt à côté, quand je bivouaqué au millieux de nulle part
Ptin même tes trauma sont beaux ahiii
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise faut savoir l'habiller, je ne connaissais pas cette marque en tout cas, c'est récent ? Reconnu ?
il y a 2 ans
Ptin même tes trauma sont beaux ahiii
Comment ça beaux ??!!! Je suis resté petit et seul la nuit dans le noir terrorisé devant ce film j'ai cru j'allais DCD bro
J'osais pas quitter ma chaise
il y a 2 ans
Attend que je rentre sous 3 grammes après la féria dans ma cacahuète il va s'envoler le bordel mes morts
il y a 2 ans
Comment ça beaux ??!!! Je suis resté petit et seul la nuit dans le noir terrorisé devant ce film j'ai cru j'allais DCD bro
Arrêtes c'est ultra mignon de voir le petit tyrozz_morne frissonner devant princesse monoke
il y a 2 ans
La flèche mignonne qui va partir sur un VTTiste en croyant que c'était le renard
Le voisin déguisé en furry dans son jardin >
Moi après avoir speed run le cubis de rouge armé de mon calibre 12
Moi après avoir speed run le cubis de rouge armé de mon calibre 12
il y a 2 ans
Arrêtes c'est ultra mignon de voir le petit tyrozz_morne frissonner devant princesse monoke
Sérieusement ce film il faisait peur un peu, entre le sanglier empli de larve, et le cerf tout rouge du diable
Les potis esprits spé klklklklklkl
Les potis esprits spé klklklklklkl
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaaa On en revient toujours a ce fameux Rick avec toi hein
Je ne sais pas si j'assumerais un style aussi démarqué, et avec toute les contraintes que ça apporte
Je ne sais pas si j'assumerais un style aussi démarqué, et avec toute les contraintes que ça apporte
il y a 2 ans
T'aime sinon ?
Ouais ça va y'a un bon flow. C'est pas mon truc mais je reconnais que c'est c'est très original
il y a 2 ans
Ouais ça va y'a un bon flow. C'est pas mon truc mais je reconnais que c'est c'est très original
C'est quoi ton truc ?
il y a 2 ans
Oui, l'hiver arrive mais pour le layering je suis encore trop noob, j'essaie déjà un peu de m'amuser avec les volumes, et porter un pull et une veste qui me taille bien c'est déjà miraculeux !!
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0