Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a dit que la tenue que je portais il y a quelques jours était vraiment jolie, ça m'a beaucoup touché car c'est un des trucs que j'ai très récemment changé ma façon de m'habiller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref, ça m'a égayé ma journée, ça ne fait que depuis quelques semaines ou j'ai des compliments ça fait bizarre
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Tu t’habilles plus avec des hoodies de soundcloud rapper ?
De manière plus occasionnel désormais, j'ai compris que je me mettais plus en valeur avec des habits plus "sobre" mature
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
@elbouclador c'est la Celestine, mais elle a fait 3 ans en école d'art donc je fais confiance au compliment
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Laisse nous en putain
Je te laisse @ubeike ça te va ? Une fille honorable et fan des nanimaux
Ou @keke depuis qu'elle boude roisage
Ou @keke depuis qu'elle boude roisage
il y a 2 ans
Glock
2 ans
@elbouclador c'est la Celestine, mais elle a fait 3 ans en école d'art donc je fais confiance au compliment
il y a 2 ans
De manière plus occasionnel désormais, j'ai compris que je me mettais plus en valeur avec des habits plus "sobre" mature
Et toi ?
Et toi ?
Je porte toujours le meme jean délavé coupe droite et des pulls en laine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ayo le revirement total
Oui complètement, après elle aimait déjà faire des trucs 3d tout ça donc bon
il y a 2 ans
C'est marrant jpenses que ça t'allait bien ton ancienne tenue. Te golemise pas mon tyrozz_morne stp
il y a 2 ans
Je porte toujours le meme jean délavé coupe droite et des pulls en laine
Tout nickel tout pimpant le Sageprincesse même que mamie demande ou sont les filles qui te courent après
il y a 2 ans
Expatbelge
2 ans
C'est marrant jpenses que ça t'allait bien ton ancienne tenue. Te golemise pas mon tyrozz_morne stp
Non ça va aller je ne golemiserai pas trop ! La tenue est au sale la, semaine pro si j'y pense je photo
il y a 2 ans
Tout nickel tout pimpant le Sageprincesse même que mamie demande ou sont les filles qui te courent après
Askip il faut en rencontrer pour qu’elles puissent te courir après
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0