Ce sujet a été résolu
dans ma période jazz
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 10 mois
Une de mes premières map sur osu
Je vais surement faire un topic sur la répétition excessive de musique bientôt en plus
Je vais surement faire un topic sur la répétition excessive de musique bientôt en plus
Sous quel angle vas-tu abordé ton topic ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
putain kasst....
putain .......................
ce clip si français bon sang, ce clip.
désolée les autres, j'ai pas encore écouté vos trucs parce que je regardais cette merveille de clip sur lequel vous allez tous vous jeter
putain .......................
ce clip si français bon sang, ce clip.
désolée les autres, j'ai pas encore écouté vos trucs parce que je regardais cette merveille de clip sur lequel vous allez tous vous jeter
tiens en clip sympa (mais violent) t'as ca
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Si vous faites partie, comme moi, de ceux qui, lorsqu'ils découvrent un morceau qu'ils apprécient, l'écoutent jusqu'à s'en dégouter éternellement, dites moi lequel est-ce
persoe =>
un remix (vachement mieux) de ce morceau de cyberpunk. et ça commence à faire un moment que je boucle dessus, je sens que son heure ne va pas tarder à venir
persoe =>
je suis pareil
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Ah, la bourde
Des millions d’artistes musicaux et il fallait que je ponde un truc qui te fait remonter des souvenirs pas toujours bons, c’est pas de bol ça, quel povcon
Des millions d’artistes musicaux et il fallait que je ponde un truc qui te fait remonter des souvenirs pas toujours bons, c’est pas de bol ça, quel povcon
t'as pas eu ta réac povcon, et j'ai pas eu ma réacoeurbrisé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Sous quel angle vas-tu abordé ton topic ?
Le rapport à la transe et la perception
Je vais parler de ma façon de l'approcher surtout, les raisons de pourquoi je le fais
あそびたい~つ !
Je vais parler de ma façon de l'approcher surtout, les raisons de pourquoi je le fais
il y a 10 mois
Une de mes premières map sur osu
je pourrais témoigner alors, j'en suis une grande victime depuis de très nombreuses années (naissance)
je me rappelle pas de quelle était ma première map sur osu, mais ça me donne envie de faire quelques parties rien que d'en parler
je me rappelle pas de quelle était ma première map sur osu, mais ça me donne envie de faire quelques parties rien que d'en parler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Pas grave, t'as compris
t'as vu deux paires de jogging pi c'est tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
SLAYYY
10 mois
putain sophie ;__;
putain ;__;
j'écoutais tellement de morceau à une période si sombre de ma vie <3
merci de m'avoir rappelé Sophie à mon bon souvenir, vraiment <3
putain ;__;
j'écoutais tellement de morceau à une période si sombre de ma vie <3
merci de m'avoir rappelé Sophie à mon bon souvenir, vraiment <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Batard
10 mois
dans ma période jazz
j'ai jamais écouté bocou de jazz, parfois un peu de jazz fusion tel que
peut être aimeras tu ?
peut être aimeras tu ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je pourrais témoigner alors, j'en suis une grande victime depuis de très nombreuses années (naissance)
Ca va surement te plaire alors
Je trouve pas mal d'utilités à le faire je développerai
あそびたい~つ !
Je trouve pas mal d'utilités à le faire je développerai
il y a 10 mois
il y a 10 mois