Ce sujet a été résolu
je connaissais pas, mais j'aime bien.
les kheys écoutent des trucs coule
les kheys écoutent des trucs coule
Je connaissais pas non plus avant juillet, j'avais piffé cet album dans un vide-grenier avec mon père
Je regrette pas, même si on l'a eu gratos
Je regrette pas, même si on l'a eu gratos
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 mois
MaitreCorpsBeau
10 mois
j'avais un collègue de bureau qui écoutait cette meuffe en boucle, alors ça me fait remonter des souvenirs pas toujours très bon, mais elle est douée c'est indéniable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Ma dernière boucle, sans interruption 2 jours de suite
ah voilà un vrai gars, deux jours de suite sans interruption ! t'es comme moi !
surtout pour boucler sur une merveille que je pourrais jouer sur osu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
j'avais un collègue de bureau qui écoutait cette meuffe en boucle, alors ça me fait remonter des souvenirs pas toujours très bon, mais elle est douée c'est indéniable
Ah, la bourde
Des millions d’artistes musicaux et il fallait que je ponde un truc qui te fait remonter des souvenirs pas toujours bons, c’est pas de bol ça, quel povcon
Des millions d’artistes musicaux et il fallait que je ponde un truc qui te fait remonter des souvenirs pas toujours bons, c’est pas de bol ça, quel povcon
povcon va
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
putain kasst....
putain .......................
ce clip si français bon sang, ce clip.
désolée les autres, j'ai pas encore écouté vos trucs parce que je regardais cette merveille de clip sur lequel vous allez tous vous jeter
désolée les autres, j'ai pas encore écouté vos trucs parce que je regardais cette merveille de clip sur lequel vous allez tous vous jeter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Proprio
10 mois
le morceau qui me donne le plus envie de danser depuis le début du topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
putain kasst....
Je trouve que leurs clips de banlieue comme ça n'ont rien à voir avec l'ambiance de leur musique
En fait je boucle sur trois : Vtopia, Road to Nowhere, Are We Alone in the Universe
En fait je boucle sur trois : Vtopia, Road to Nowhere, Are We Alone in the Universe
il y a 10 mois
Je trouve que leurs clips de banlieue comme ça n'ont rien à voir avec l'ambiance de leur musique
ça se passe même pas en banlieue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ah voilà un vrai gars, deux jours de suite sans interruption ! t'es comme moi !
Une de mes premières map sur osu
Je vais surement faire un topic sur la répétition excessive de musique bientôt en plus
あそびたい~つ !
Je vais surement faire un topic sur la répétition excessive de musique bientôt en plus
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Si vous faites partie, comme moi, de ceux qui, lorsqu'ils découvrent un morceau qu'ils apprécient, l'écoutent jusqu'à s'en dégouter éternellement, dites moi lequel est-ce
persoe =>
un remix (vachement mieux) de ce morceau de cyberpunk. et ça commence à faire un moment que je boucle dessus, je sens que son heure ne va pas tarder à venir
persoe =>
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
adorable, j'avais une boucle opéra il y a quelques années
ma préférée était celle ci
bien qu'elle n'ai rien à voir avec celle que tu m'as envoyé
ma préférée était celle ci
bien qu'elle n'ai rien à voir avec celle que tu m'as envoyé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois