Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
Vietnam
Algérie
Quand il s'agit de massacrer des villages de civils je pense que les algériens sont devant, mais de peu
il y a 10 mois
ça dépend, depuis la guerre froide le Vietnam s'est fait nerf
il y a 10 mois
Vincenzo
10 mois
Vietnam
Pays qui est tellement loin que tout conflit semble lunaire au vu du nombre de souveraineté aérienne à passer et maritimes aussi, à moins que le Vietnam arrive à avoir un pays africain en base.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Pays qui est tellement loin que tout conflit semble lunaire au vu du nombre de souveraineté aérienne à passer et maritimes aussi, à moins que le Vietnam arrive à avoir un pays africain en base.
Mais va pas si loin

il y a 10 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Dans une guerre aucun ne peut envahir l'autre.
Mais le Vietnam est plus costaud que nous en force brut.
Mais le Vietnam est plus costaud que nous en force brut.
il y a 10 mois
Mais va pas si loin
Je vois, en terme de potentiel, expérience, économie et ressources disponibles, Vietnam, je pense.
il y a 10 mois
BlueLadyShow
10 mois
ça dépend, depuis la guerre froide le Vietnam s'est fait nerf
Il faudrait qu'un qui si connais passe par là

il y a 10 mois
Après le Vietnam faut pas les surcôtés non plus j'y ai vécu dans le Sud et ce n'est pas au niveau de l'armée de la Thaïlande.
il y a 10 mois
Macedoine-62
10 mois
Après le Vietnam faut pas les surcôtés non plus j'y ai vécu dans le Sud et ce n'est pas au niveau de l'armée de la Thaïlande.
En armée de putes ?

il y a 10 mois
Match nul de toute façon les deux ont des gouvernements corrompus qui s'entendent biens.
il y a 10 mois
En armée de putes ?
La Thaïlande peut battre nous les Algériens et les Vietnamiens dans la même soirée cela n'a rien à voir
il y a 10 mois
Faits d'armes des Viets :
- ont vaincu la France
- ont vaincu les USA
- ont vaincu la Chine
- ont niqué le Cambodge
Faits d'armes de l'Algérie :
- ont créé une pâte à tartiner supposément dangereuse pour la santé
Je pense que c'est le Vietnam qui gagne
- ont vaincu la France
- ont vaincu les USA
- ont vaincu la Chine
- ont niqué le Cambodge
il y a 10 mois
GrosMalin
10 mois
- ont vaincu la France
- ont vaincu les USA
- ont vaincu la Chine
- ont niqué le Cambodge
- ont vaincu la France
- ont vaincu les USA
- ont vaincu la Chine
- ont niqué le Cambodge

il y a 10 mois
GrosMalin
10 mois
- ont vaincu la France
- ont vaincu les USA
- ont vaincu la Chine
- ont niqué le Cambodge
- ont vaincu la France
- ont vaincu les USA
- ont vaincu la Chine
- ont niqué le Cambodge
Les Vietnamiens d'aujourd'hui c'est pas les vietnamiens de la guerre froide hein ils sont plus développés mais leur armée doit pas être terrible.
Pour stopper la Thaïlande ils s'y mettent à 3 avec le Cambodge & le Laos.
Il y a une raison hein
Pour stopper la Thaïlande ils s'y mettent à 3 avec le Cambodge & le Laos.
Il y a une raison hein

il y a 10 mois
Macedoine-62
10 mois
Si on enlève les aides extérieures, le Vietnam gagne, admettons que tu mettes les deux pays voisins, pas de soutien ricain ou chinois.
Tu peux constater que le Vietnam a un terrain hostile que des militaires américains ont galéré à gérer avec une armée de l'époque capable de battre l'armée algérienne actuelle, tandis que la population algérienne est concentrée au Nord du territoire et les terrains sont abordables, cela peut aussi se jouer sur le maritime.
Tu peux constater que le Vietnam a un terrain hostile que des militaires américains ont galéré à gérer avec une armée de l'époque capable de battre l'armée algérienne actuelle, tandis que la population algérienne est concentrée au Nord du territoire et les terrains sont abordables, cela peut aussi se jouer sur le maritime.
il y a 10 mois
Et ni le Vietnam ni l'Algérie n'a battue la France (je suis algérien).
La France à jetée l'éponge comme un parent qui abandonne son gosse turbulent au foyer.
Par contre le Vietnam même s'il a un gouvernement corrompue est plus développé que l'Algérie surtout le Sud du Vietnam
La France à jetée l'éponge comme un parent qui abandonne son gosse turbulent au foyer.
Par contre le Vietnam même s'il a un gouvernement corrompue est plus développé que l'Algérie surtout le Sud du Vietnam
il y a 10 mois