Ce sujet a été résolu
Macedoine-62
10 mois
Et ni le Vietnam ni l'Algérie n'a battue la France (je suis algérien).
La France à jetée l'éponge comme un parent qui abandonne son gosse turbulent au foyer.
Par contre le Vietnam même s'il a un gouvernement corrompue est plus développé que l'Algérie surtout le Sud du Vietnam
La France à jetée l'éponge comme un parent qui abandonne son gosse turbulent au foyer.
Par contre le Vietnam même s'il a un gouvernement corrompue est plus développé que l'Algérie surtout le Sud du Vietnam
Mais le Vietnam avait plus de raisons que la France de se rebeller.. il y avait clairement la famine au Vietnam pendant de nombreuses années quand la France était la-bas.
C'était pareil en Algérie mais en moins pire..
C'était pareil en Algérie mais en moins pire..
il y a 10 mois
Les Vietnamiens d'aujourd'hui c'est pas les vietnamiens de la guerre froide hein ils sont plus développés mais leur armée doit pas être terrible.
Pour stopper la Thaïlande ils s'y mettent à 3 avec le Cambodge & le Laos.
Il y a une raison hein
Pour stopper la Thaïlande ils s'y mettent à 3 avec le Cambodge & le Laos.
Il y a une raison hein

Euh, ok khey, mais bon... Des bougnoules contre des niak quoi^^
il y a 10 mois
Cafeinomane
10 mois
C'est un manque de respect de comparer le Vietnam à l'Algérie
Ça se compare ils ont de nombreux points communs et c'est un partenaire stratégique de l'Algérie et font tous les deux partie du paysage francophone.
il y a 10 mois
Macedoine-62
10 mois
Et ni le Vietnam ni l'Algérie n'a battue la France (je suis algérien).
Et les ricains ont perdu parce qu'ils n'ont pas utilisé leur potentiel max, dans une guerre totale, ils auraient tout niqué mais des généraux américains ont été forcés de démissionner par rapport au fait que tu avais déjà le Japon nuke, ça fait beaucoup à gérer sur l'opinion publique malgré que le Japon impérial faisait aussi plein de massacres amenant à cette guerre totale avec le dévouement aveugle des Japonais dans leur croyance d'un empereur divin.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Et les ricains ont perdu parce qu'ils n'ont pas utilisé leur potentiel max, dans une guerre totale, ils auraient tout niqué mais des généraux américains ont été forcés de démissionner par rapport au fait que tu avais déjà le Japon nuke, ça fait beaucoup à gérer sur l'opinion publique malgré que le Japon impérial faisait aussi plein de massacres amenant à cette guerre totale avec le dévouement aveugle des Japonais dans leur croyance d'un empereur divin.
Après les Ricains je vais pas leur souhaiter la victoire je me souviens d'une vidéo en Afghanistan ou le soldats joués au basket avec la tête des afghans... sans commentaire...
il y a 10 mois
Après les Ricains je vais pas leur souhaiter la victoire je me souviens d'une vidéo en Afghanistan ou le soldats joués au basket avec la tête des afghans... sans commentaire...
Les Talibans ne sont pas des tendres aussi mais oui, les soldats ricains durant l'intervention en Afghanistan pour tenter de maintenir le pays comme base contre la Russie et la Chine, base avancée. Les sions ricains ont profité de voler l'argent de la banque centrale afghane après le retrait par Biden.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zhongli
10 mois
Vietnam clairement, ceux qui votent Algérie sont des bougnoules délus
Les deux vont pas se faire la guerre + partenaires stratégiques et commerciaux
il y a 10 mois
La question est hypothétique mais bon j'ai lu que tu es algérien donc je ne m'attends pas à ce que la notion d'hypothèse te soit familière
il y a 10 mois
La question est hypothétique mais bon j'ai lu que tu es algérien donc je ne m'attends pas à ce que la notion d'hypothèse te soit familière
Bien sûr car j'y ai répondu en plus d'avoir vécu au Vietnam enculeto
il y a 10 mois
C'était pour imaginer

il y a 10 mois
Bien sûr car j'y ai répondu en plus d'avoir vécu au Vietnam enculeto
C'est génétique le fait de répondre à côté continuellement ?
il y a 10 mois
si les américains ont pas réussit a coloniser le vietnam alors les algériens y arriveront jamais, de plus les satellites rendent complètement impossible toute contre offensive surprise
ça ne peut se terminer que par une guerre ou toute la population est mobilisé jusqu'a ce qu'un camps soit totalement aneanti
ça ne peut se terminer que par une guerre ou toute la population est mobilisé jusqu'a ce qu'un camps soit totalement aneanti
il y a 10 mois