InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TYT4JD77LYTTHCKN5DX7M.php

« La soupe aurait pu s’infiltrer » : prison ferme pour deux militantes pour un jet sur les « Tournesols » de Van Gogh

Phoebe Plummer, 23 ans, a été condamnée à une peine de deux ans de prison et Anna Holland, 22 ans, a écopé d’une peine de 20 mois de prison. Les faits remontent au 14 octobre 2022.

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que ces mériter pour ces deux grosses putes de merde marre des pourris gâté qui viennent nous casser les couilles avec leur délire, ceci étant dis, comment ça ce fait que les arabes qui violent des meufs finissent pas en prison aussi?
:chatpointilleux:

il y a 10 mois
Qui aurait cru que nos actes avaient des conséquences ?
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Melliflu
Melliflu
10 mois
Qui aurait cru que nos actes avaient des conséquences ?
:Retro:
Pas elles, comment auraient elles pu le croire
:)
il y a 10 mois
Meritax
:selection_naturelle:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 mois
Mérité. En plus leur assoc pue la merde
:Risitousse:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Totalement méritax, j'espère qu'elles vont en chier ces putes
:Hautain:
il y a 10 mois
J'espère que les codétenus vont se faire plaisir
:poutine_psycho_1:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 10 mois
Nous cassent les couilles les écolos
il y a 10 mois

« La soupe aurait pu s’infiltrer » : prison ferme pour deux militantes pour un jet sur les « Tournesols » de Van Gogh

Phoebe Plummer, 23 ans, a été condamnée à une peine de deux ans de prison et Anna Holland, 22 ans, a écopé d’une peine de 20 mois de prison. Les faits remontent au 14 octobre 2022.

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que ces mériter pour ces deux grosses putes de merde marre des pourris gâté qui viennent nous casser les couilles avec leur délire, ceci étant dis, comment ça ce fait que les arabes qui violent des meufs finissent pas en prison aussi?

"Phoebe"

"Phoebe"
:risitas_ahi:

:ayaaaaa_risitas_tr:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
on se sent anti huile
:jerry:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
AAAYAAAOOO WTF
:issou1:

Oh bah je sais pas si les prisons pour femme c'est bien différent
:Chat_sourire:
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
"Phoebe"

"Phoebe"
:risitas_ahi:

il y a 10 mois

100% mérité, et que ça serve d'exemple pour les guignols de leur acabit
:Thanos:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
C'est de la blague les peines, elles n'auront même pas le temps de prendre quelques coups de poing dans la gueule en tôle
:rikadoom:
:badgeg:
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois
C'est de la blague les peines, elles n'auront même pas le temps de prendre quelques coups de poing dans la gueule en tôle
C'est déjà pas mal je crois pas qu'il y ai eu beaucoup de condamnation pour ce motif
il y a 10 mois

:Brozeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Totalement méritax, j'espère qu'elles vont en chier ces putes
:Hautain:
Ben vu la population carcérale chez les rosbifs, elles vont se faire pazifier en beauté
:Ronaldo_paille:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
On est d'accord non?
il y a 10 mois
2 ans de prison ahi
il y a 10 mois