Ce sujet a été résolu
« La soupe aurait pu s’infiltrer » : prison ferme pour deux militantes pour un jet sur les « Tournesols » de Van Gogh
Phoebe Plummer, 23 ans, a été condamnée à une peine de deux ans de prison et Anna Holland, 22 ans, a écopé d’une peine de 20 mois de prison. Les faits remontent au 14 octobre 2022.
Vous en pensez quoi? Moi je trouve que ces mériter pour ces deux grosses putes de merde marre des pourris gâté qui viennent nous casser les couilles avec leur délire, ceci étant dis, comment ça ce fait que les arabes qui violent des meufs finissent pas en prison aussi?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Qui aurait cru que nos actes avaient des conséquences ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Melliflu
10 mois
Qui aurait cru que nos actes avaient des conséquences ?
Pas elles, comment auraient elles pu le croire

il y a 10 mois
Meritax
il y a 10 mois
Totalement méritax, j'espère qu'elles vont en chier ces putes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
« La soupe aurait pu s’infiltrer » : prison ferme pour deux militantes pour un jet sur les « Tournesols » de Van Gogh
Phoebe Plummer, 23 ans, a été condamnée à une peine de deux ans de prison et Anna Holland, 22 ans, a écopé d’une peine de 20 mois de prison. Les faits remontent au 14 octobre 2022.
Vous en pensez quoi? Moi je trouve que ces mériter pour ces deux grosses putes de merde marre des pourris gâté qui viennent nous casser les couilles avec leur délire, ceci étant dis, comment ça ce fait que les arabes qui violent des meufs finissent pas en prison aussi?
"Phoebe"
"Phoebe"
"Phoebe"
il y a 10 mois
AAAYAAAOOO WTF
Oh bah je sais pas si les prisons pour femme c'est bien différent
Oh bah je sais pas si les prisons pour femme c'est bien différent
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
100% mérité, et que ça serve d'exemple pour les guignols de leur acabit
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
C'est de la blague les peines, elles n'auront même pas le temps de prendre quelques coups de poing dans la gueule en tôle
il y a 10 mois
Tapukoko
10 mois
C'est de la blague les peines, elles n'auront même pas le temps de prendre quelques coups de poing dans la gueule en tôle
C'est déjà pas mal je crois pas qu'il y ai eu beaucoup de condamnation pour ce motif
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
Totalement méritax, j'espère qu'elles vont en chier ces putes
Ben vu la population carcérale chez les rosbifs, elles vont se faire pazifier en beauté
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois