InscriptionConnexion
pas assez d'ailleurs ces tarax aurait du prendre 5-10 ans mini
:Pirouette_chad:
il y a 10 mois
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TYT4JD77LYTTHCKN5DX7M.php

« La soupe aurait pu s’infiltrer » : prison ferme pour deux militantes pour un jet sur les « Tournesols » de Van Gogh

Phoebe Plummer, 23 ans, a été condamnée à une peine de deux ans de prison et Anna Holland, 22 ans, a écopé d’une peine de 20 mois de prison. Les faits remontent au 14 octobre 2022.

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que ces mériter pour ces deux grosses putes de merde marre des pourris gâté qui viennent nous casser les couilles avec leur délire, ceci étant dis, comment ça ce fait que les arabes qui violent des meufs finissent pas en prison aussi?
:chatpointilleux:

- Merci du ping
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 10 mois
- Merci du ping
De rien, mon plaisirs
il y a 10 mois
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TYT4JD77LYTTHCKN5DX7M.php

« La soupe aurait pu s’infiltrer » : prison ferme pour deux militantes pour un jet sur les « Tournesols » de Van Gogh

Phoebe Plummer, 23 ans, a été condamnée à une peine de deux ans de prison et Anna Holland, 22 ans, a écopé d’une peine de 20 mois de prison. Les faits remontent au 14 octobre 2022.

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que ces mériter pour ces deux grosses putes de merde marre des pourris gâté qui viennent nous casser les couilles avec leur délire, ceci étant dis, comment ça ce fait que les arabes qui violent des meufs finissent pas en prison aussi?

2 ans de prison si en plus elle sont primo délinquantes elles auront un aménagement de peine sous forme de de bracelet électronique

Elles iront pas en prison
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mérité pour ces putes. Ça va pas ou quoi ?
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
2 ans de prison si en plus elle sont primo délinquantes elles auront un aménagement de peine sous forme de de bracelet électronique

Elles iront pas en prison
C'est en angleterre
:risibo:
il y a 10 mois
Mérité pour ces putes. Ça va pas ou quoi ?
On est d'accord
:Lion:
il y a 10 mois
C'est en angleterre
:risibo:
Ha je suis con j'avais pas lu

Bon je sais pas comment ça fonctionne la bas
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Ha je suis con j'avais pas lu

Bon je sais pas comment ça fonctionne la bas
Elles vont alimenter les lesbos de la prison
il y a 10 mois
Ça va finir par ce savoir que les œuvres exposées sont fausses
:)
il y a 10 mois
mérité mais oui la justice est plus ferme pour de la soupe sur des oeuvres d'art que pour des migrants qui viol ou tue
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
C'est mieux quand elles se mettent à poil
:salam2:
il y a 10 mois
C'est mieux quand elles se mettent à poil
:salam2:
Poitrine ferme et chatte poilu façon érotisme des années 90
:bave:
il y a 10 mois
Bien fait pour ces connes
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
c'est bien peu... perso ce serait peine de mort si ct moi le juge
:noelpipe:
il y a 10 mois
C'est pas en France d'où la peine de prison ferme
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 mois
Totalement méritax, j'espère qu'elles vont en chier ces putes
:Hautain:
Jean Doute
:trop:

En tout cas en afronsse la prison pour femmes c'est ça :

Certes c'est moins tranquillou que les camps de vacances pour pédophiles, mais quand même, les meufs la journée c'est quartier libre, les cellules toutes ouvertes, elles peuvent aller voir les copines dans la chambre à coté etc
:chez:

Pays de salope
:)
:noel:
il y a 10 mois
La logique serait que la prison soit un moment et un endroit difficiles qui laissent de très mauvais souvenirs pour ceux qui y sont allés, et fasse peur aux autres qui n'y ont jamais été
:Mouais_Jesus:

Ces salopes gauchiasses en ont fait un simple lieu de privation de liberté, au final ca n'a plus aucun rôle dissuasif
:poulet:
il y a 10 mois
Une punition juste pour un viol ou un meurtre ce serait à base de souffrance, psychologique au minimum
:Phillipot:
il y a 10 mois
C'est pour ça qu'après une récidive il faudrait la corde
:larry1:
il y a 10 mois