InscriptionConnexion
Mon ex meilleur ami est un algerien né à setif venu en France à l'âge de 3 ans. Pas intégriste religieux mais venant d'une bonne famille musulmane, du côté de sa mère ses oncles sont pour beaucoup des imam au bled . Donc tout de même respect des valeurs de l'islam. Un jour il m'appelle après une longue absence pour me dire
"resumax ce soir je t'emmène au pute
:pnl_poing:

-très drôle. Tu veux qu'on sorte où pour de vrai ?
:ChatPresidentRoi:

-non je suis tres serieux ,wallah "
:Noss:

Mon ami ne jure jamais par dieu pour rien, ou pour mentir, il ne prend pas ça à la légère c'est dans l'éducation qu'il a reçu. J'étais extrêmement troublé, je ne pouvais pas le croire parce qu'il était fiancé à une femme (il en sera fiancé à une autre car mariage annulé à cause de la belle famille ) qu'il était dans une période où il se rendait regulierement a la mosquee (celle d'argenteuil) , était dans des groupes de muslim pour s'entraider dans la pratique religieuse ect... mais en meme temps il a dit "wallah" . ce soir là il m'a emmené au bois de Boulogne...
:zahi:

Merde il était sérieux ce con

Je le vois aller vers un grand trans , plus grand que lui qui faisait 1m74

Il m'a expliqué que c'était devenu sa boucle depuis quelque temps qu'il y vas parce qu'il s'embrouille en permanence avec sa fiancée , et ça sera la même chose pour son autre meuf. Je l'ai accompagné quelque fois là bas parce qu'il avait plus de voiture et plus de permis (pour ça que j'ai arrêté de le voir ça devenait malsain on finissait par ce voir uniquement pour que je l'emmène au bois)
Le bois de Boulogne c'est full rebeu , ou alors migrant subsaharien et gang de pakistanais

Et mon ex meilleur pote c'est pas un petit rebeu féminisé. 1m74 mais une armoire à glace j'ai rarement connu quelqu'un d'aussi puissant que lui , il venait d'une famille de boxeur et de lutteur , son daron avait fait son service militaire pendant la décennie noir en Algérie et je l'ai déjà vu se battre avec lui pour rire
:sodium_choque:

C'était un mâle alpha fils de mâle alpha , et il se tape des trans au BDB pendant que sa fiancée ne se doute de rien et c'est très loin d'être un cas isolé

Tiens cadeau l'auteur. Discussion que j'ai eu avec un algerien qui a pris mon insta en soirée
La aussi un go muscu assez "viril" physiquement Image Image

Il y aurait énormément à en dire. Mais ça ne me suprend vraiment pas qu'il y ait autant de rebeu homo refoulé
Merci pour ce témoignage poignant
:boube:
il y a 10 mois
Ayao comment tu connais ce truc démoniaque
:chien_bourdon_bras:
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Carrément.
Il a un Q de meuf ce mec, il est fait pour ça.
onche.org https://onche.org/topic/6[...]0/billy-rebeudeter/1#last
Ayaaaaaaaaaa

"Rebeudeter"
:jdgrire:
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Yohan Pawer, le mec qui était parti troller les contes racontés par des drag queens a décidé de parler de l'homosexualité des musulmans de cité et d'ailleurs.

2 témoignages, ça la fout mal!

1 Malien qui confirme qu'environ les 3/4 des mecs musus mariés se tapent des mecs en cachette.
1 fier DZ claquettes/chaussettes qui confirme qu'il a bien participé à un lynchage anti-PD pour après passer la soirée à se décapsuler entre frères.

Chaud!
:NotRadis:

Mais attends c'est pas une légende , l'arabe est gay de naissance ??
il y a 10 mois
Boubled
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a 10 mois
Caramoule
Caramoule
10 mois
ca c'est pd
C'est pas à moi qu'il faut dire ça mon bon khey.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Oui bien sûr, c'est pour ça que tu recherches "citébeur" sur Google.
Newfag gonna newfag
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
C'est pas à moi qu'il faut dire ça mon bon khey.
:husky_serieux:
si
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Je reconfirme.
Et je pense que la majorité des kheys ignorent la vie passée du fier Billy alias RebeuDéter.
Mais avant la célébrité, son Twitter regorgeait de photos "intéressantes" on va dire.
:quoicoubeh:
Ça se voit en même temps qu'il est gay...
il y a 10 mois
CelineFion
CelineFion
10 mois
Newfag gonna newfag
Ok Forumin
il y a 10 mois
Mon ex meilleur ami est un algerien né à setif venu en France à l'âge de 3 ans. Pas intégriste religieux mais venant d'une bonne famille musulmane, du côté de sa mère ses oncles sont pour beaucoup des imam au bled . Donc tout de même respect des valeurs de l'islam. Un jour il m'appelle après une longue absence pour me dire
"resumax ce soir je t'emmène au pute
:pnl_poing:

-très drôle. Tu veux qu'on sorte où pour de vrai ?

-non je suis tres serieux ,wallah "
:Noss:

Mon ami ne jure jamais par dieu pour rien, ou pour mentir, il ne prend pas ça à la légère c'est dans l'éducation qu'il a reçu. J'étais extrêmement troublé, je ne pouvais pas le croire parce qu'il était fiancé à une femme (il en sera fiancé à une autre car mariage annulé à cause de la belle famille ) qu'il était dans une période où il se rendait regulierement a la mosquee (celle d'argenteuil) , était dans des groupes de muslim pour s'entraider dans la pratique religieuse ect... mais en meme temps il a dit "wallah" . ce soir là il m'a emmené au bois de Boulogne...
:zahi:

Merde il était sérieux ce con

Je le vois aller vers un grand trans , plus grand que lui qui faisait 1m74

Il m'a expliqué que c'était devenu sa boucle depuis quelque temps qu'il y vas parce qu'il s'embrouille en permanence avec sa fiancée , et ça sera la même chose pour son autre meuf. Je l'ai accompagné quelque fois là bas parce qu'il avait plus de voiture et plus de permis (pour ça que j'ai arrêté de le voir ça devenait malsain on finissait par ce voir uniquement pour que je l'emmène au bois)
Le bois de Boulogne c'est full rebeu , ou alors migrant subsaharien et gang de pakistanais

Et mon ex meilleur pote c'est pas un petit rebeu féminisé. 1m74 mais une armoire à glace j'ai rarement connu quelqu'un d'aussi puissant que lui , il venait d'une famille de boxeur et de lutteur , son daron avait fait son service militaire pendant la décennie noir en Algérie et je l'ai déjà vu se battre avec lui pour rire
:sodium_choque:

C'était un mâle alpha fils de mâle alpha , et il se tape des trans au BDB pendant que sa fiancée ne se doute de rien et c'est très loin d'être un cas isolé

Tiens cadeau l'auteur. Discussion que j'ai eu avec un algerien qui a pris mon insta en soirée
La aussi un go muscu assez "viril" physiquement Image Image

Il y aurait énormément à en dire. Mais ça ne me suprend vraiment pas qu'il y ait autant de rebeu homo refoulé
Histoire tellement classique, si les gens savaient.

Le nombre de fiers DZ et autres Marocains/Tunisiens qui m'ont fait des avances, c'est limite triste en vrai.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
Ça se voit en même temps qu'il est gay...
A quoi tu le vois toi?
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
A quoi tu le vois toi?
Dans l'aura qu'il dégage.
il y a 10 mois
Mais attends c'est pas une légende , l'arabe est gay de naissance ??
Pas de naissance non, n'exagérons rien.

Mais disons pour faire court: tu peux pas avoir une sexualité centrée à ce point sur la sodomie et ne pas finir par tester le boule de tes soces, c'est inévitable.

:Kirby54Enculade:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Et puis il y a l'autre chose qu'ils ne mentionnent jamais: ils aiment trop le faire dans la rondelle.

Quand t'es à ce point branché pastille, la bisexualité masculine devient à peu près aussi inévitable qu'elle l'était chez les grecs anciens.

En vrai, ils vivent un peu comme les grecs de l'antiquité sur ce point de vue là, si tu regardes bien.

:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Histoire tellement classique, si les gens savaient.

Le nombre de fiers DZ et autres Marocains/Tunisiens qui m'ont fait des avances, c'est limite triste en vrai.

:Mouais_Jesus:
J'ai toute liste aussi. En revanche dans mon cas c'était plutôt des gay assumé
:risi_calme:

Souvent un niveau social très élevé, homosexualité accepté par leur famille (pas toujours cependant) ne se mélange pas avec les rebeu de cité ect...

Ayant aussi beaucoup d'amis gay et natif du Maroc j'avais discuté de ce livre avec eux onche.org https://onche.org/topic/4[...]es-gros-pede-a-casablanca

Il y a un pattern commun entre le rebeu gay refoulé du bled et son cousin de France. Les deux nie totalement leur homosexualité pour eux ce taper des hommes si t'es actif c'est pas gay.

D'ailleurs je suis parti au Maroc avec deux d'entre eux à casa ils m'ont donné des cours de sociologie sur le milieu gay marocain et c'est très intéressant, je rappelle que c'est puni par la loi là bas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois

Souvent un niveau social très élevé, homosexualité accepté par leur famille (pas toujours cependant) ne se mélange pas avec les rebeu de cité ect...

Ayant aussi beaucoup d'amis gay et natif du Maroc j'avais discuté de ce livre avec eux onche.org https://onche.org/topic/4[...]es-gros-pede-a-casablanca

Il y a un pattern commun entre le rebeu gay refoulé du bled et son cousin de France. Les deux nie totalement leur homosexualité pour eux ce taper des hommes si t'es actif c'est pas gay.

D'ailleurs je suis parti au Maroc avec deux d'entre eux à casa ils m'ont donné des cours de sociologie sur le milieu gay marocain et c'est très intéressant, je rappelle que c'est puni par la loi là bas
Et pourtant ça les empêche pas de le faire.
Et je ne parle même pas de ce qu'il se dit sur le roi du Maroc.
:Kirby54Enculade:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Petit anecdotes marrante aussi sur le sujet. J'ai eu une relation avec une marocaine qui venait de Casablanca, elle est venu à Paris pendant un an. Au Premier "date" on a eu une discussions sur les transsexuels et les maghrébins parce qu'elle en revenait pas en voyant que même dans des soirées destiné aux hetero que bon nombre de maghrébins étaient plutôt attiré par les trans. Ça l'avait surprise
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois

Ahi je pars bientôt au Maroc, je m’étais déjà dit que j’irais pas dans les hammam car il devait s’y passer pleins de trucs de PD

Mon instinct avait vu juste alors
:Regarde_mon_cul:
il y a 10 mois
Les vrais OG se rappelleront de Reubeu cité
:bassem:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 10 mois