InscriptionConnexion
Yohan Pawer, le mec qui était parti troller les contes racontés par des drag queens a décidé de parler de l'homosexualité des musulmans de cité et d'ailleurs.

2 témoignages, ça la fout mal!

1 Malien qui confirme qu'environ les 3/4 des mecs musus mariés se tapent des mecs en cachette.
1 fier DZ claquettes/chaussettes qui confirme qu'il a bien participé à un lynchage anti-PD pour après passer la soirée à se décapsuler entre frères.

Chaud!
:NotRadis:

Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Ouais c'est nous les mecs de cité !
:baise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Tu t’y connais
:nez:
il y a 10 mois
j'ai trainé avec énormément de gay quand je vivais a paris (c'est encore tout récent) je confirme. faite vous un compte Grindr si vous voulez en avoir le coeur net c'est meme extrêmement troublant le nombre de lascar de cité qui cherche a se faire sodomiser
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
Ouais c'est nous les mecs de cité !
:baise:
Cette vidéo
:Risi_pleur:
GIF
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Tu t’y connais
:nez:
Confirmé.
Et le pire, c'est le Twitter Gay Arabe.
T'es pas prêt khey.
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
j'ai trainé avec énormément de gay quand je vivais a paris (c'est encore tout récent) je confirme. faite vous un compte Grindr si vous voulez en avoir le coeur net c'est meme extrêmement troublant le nombre de lascar de cité qui cherche a se faire sodomiser
Je confirme.
Même dans les taxis et les Uber, ils draguent à mort, surtout les petits jeunes.
Tous les taximans/uber qui m'ont fait des avances étaient des darons rebeus qui réclament qu'on leur fasse des choses entre les fesses.
Et je parle même pas des renois dans les clubs que je fréquentait quand j'avais 20 ans.
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
j'ai rencontré des maghrébins gay en soirée techno qui était de grosse follasse dans le cadre de la soirée , twerk au sol en string , très maniéré ect... qui m'ont montré des photo d'eux quand il vivait en cité ils ressemblaient tous a ce sticker
:wsh:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Cette vidéo
:Risi_pleur:
Putain le modo gris c'est pas une légende
:Risitas_suicide:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
J'ai tapé
:Crie:

Rien ne va
:Crie:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
tu met un trans dans une soirée je peux vous assurez que ceux qui leur tourne autour c'est des rebeu
il y a 10 mois
Oui bien sûr, c'est pour ça que tu recherches "citébeur" sur Google.
:jdgrire:
il y a 10 mois
j'ai rencontré des maghrébins gay en soirée techno qui était de grosse follasse dans le cadre de la soirée , twerk au sol en string , très maniéré ect... qui m'ont montré des photo d'eux quand il vivait en cité ils ressemblaient tous a ce sticker
:wsh:
Je reconfirme.
Et je pense que la majorité des kheys ignorent la vie passée du fier Billy alias RebeuDéter.
Mais avant la célébrité, son Twitter regorgeait de photos "intéressantes" on va dire.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Ayaaa évidement les qlf du fofo on les entend pas sur le sujet
:Homosexuel:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Je reconfirme.
Et je pense que la majorité des kheys ignorent la vie passée du fier Billy alias RebeuDéter.
Mais avant la célébrité, son Twitter regorgeait de photos "intéressantes" on va dire.
:quoicoubeh:
Lui c’est inscrit sur son visage qu’il aime en prendre plein le cul
:fatigue_sourire:
il y a 10 mois
laPAZ
laPAZ
10 mois
Lui c’est inscrit sur son visage qu’il aime en prendre plein le cul
:fatigue_sourire:
Carrément.
Il a un Q de meuf ce mec, il est fait pour ça.
onche.org https://onche.org/topic/6[...]0/billy-rebeudeter/1#last
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Carrément.
ca c'est pd
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Mon ex meilleur ami est un algerien né à setif venu en France à l'âge de 3 ans. Pas intégriste religieux mais venant d'une bonne famille musulmane, du côté de sa mère ses oncles sont pour beaucoup des imam au bled . Donc tout de même respect des valeurs de l'islam. Un jour il m'appelle après une longue absence pour me dire
"resumax ce soir je t'emmène au pute
:pnl_poing:

-très drôle. Tu veux qu'on sorte où pour de vrai ?

-non je suis tres serieux ,wallah "
:Noss:

Mon ami ne jure jamais par dieu pour rien, ou pour mentir, il ne prend pas ça à la légère c'est dans l'éducation qu'il a reçu. J'étais extrêmement troublé, je ne pouvais pas le croire parce qu'il était fiancé à une femme (il en sera fiancé à une autre car mariage annulé à cause de la belle famille ) qu'il était dans une période où il se rendait regulierement a la mosquee (celle d'argenteuil) , était dans des groupes de muslim pour s'entraider dans la pratique religieuse ect... mais en meme temps il a dit "wallah" . ce soir là il m'a emmené au bois de Boulogne...
:zahi:

Merde il était sérieux ce con

Je le vois aller vers un grand trans , plus grand que lui qui faisait 1m74

Il m'a expliqué que c'était devenu sa boucle depuis quelque temps qu'il y vas parce qu'il s'embrouille en permanence avec sa fiancée , et ça sera la même chose pour son autre meuf. Je l'ai accompagné quelque fois là bas parce qu'il avait plus de voiture et plus de permis (pour ça que j'ai arrêté de le voir ça devenait malsain on finissait par ce voir uniquement pour que je l'emmène au bois)
Le bois de Boulogne c'est full rebeu , ou alors migrant subsaharien et gang de pakistanais

Et mon ex meilleur pote c'est pas un petit rebeu féminisé. 1m74 mais une armoire à glace j'ai rarement connu quelqu'un d'aussi puissant que lui , il venait d'une famille de boxeur et de lutteur , son daron avait fait son service militaire pendant la décennie noir en Algérie et je l'ai déjà vu se battre avec lui pour rire
:sodium_choque:

C'était un mâle alpha fils de mâle alpha , et il se tape des trans au BDB pendant que sa fiancée ne se doute de rien et c'est très loin d'être un cas isolé

Tiens cadeau l'auteur. Discussion que j'ai eu avec un algerien qui a pris mon insta en soirée
La aussi un go muscu assez "viril" physiquement Image Image

Il y aurait énormément à en dire. Mais ça ne me suprend vraiment pas qu'il y ait autant de rebeu homo refoulé
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Carrément.
Oh bordel

Une vrai petite salope
il y a 10 mois