Ce sujet a été résolu
Je vais chier dans sa boîte aux lettre à cette sale pute c'est réel la grosse pute
Dès le matin elle me casse les couilles cette salope
Dès le matin elle me casse les couilles cette salope
il y a un an
niktamer
1 an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Vas-y key on la bz à deux
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un an
Tu t'es trompé de lien non ?

Ah ouais dans l’énervement jnaknpas fait gaffe
il y a un an
Tu t'es trompé de lien non ?

il y a un an
Prends bien des photos dès que tu constates quelque chose puis fout lui un coup de lacrymo dans la gueule c'est mieux que des coups car pas de trace
il y a un an
Elle affiche mon nom et numéro partout cette grosse salope
Ça a été mis pendant la nuit car je suis sorti hier 22h et ça n’y était pas
Ça a été mis pendant la nuit car je suis sorti hier 22h et ça n’y était pas
il y a un an
Ah ouais dans l’énervement jnaknpas fait gaffe
Sinon prend en photo le branchement et les insultes...
il y a un an
Met lui 2 bananes sur son paillasson, c'est anonyme, et sinon va porter plainte. Je pense pas que ce soit autorisé d'afficher un voisin comme ça, c'est du harcelement
il y a un an
Sinon prend en photo le branchement et les insultes...
C’est fait
il y a un an
UhDadaUh
1 an
Met lui 2 bananes sur son paillasson, c'est anonyme, et sinon va porter plainte. Je pense pas que ce soit autorisé d'afficher un voisin comme ça, c'est du harcelement
+1
il y a un an
UhDadaUh
1 an
Oui c’est elle qui l’a mis c’est sur
Y a écrit « signé le syndic de propriété » oui oui c’est ça mon cul prends moi pour un con
Y a écrit « signé le syndic de propriété » oui oui c’est ça mon cul prends moi pour un con
il y a un an
Il doit bien y avoir un moyen de lui provoquer un court-circuit pour faire griller son appareil
il y a un an