Ce sujet a été résolu
La même musique qu'en temps normal, peut-être davantage celles avec des tempos plus rapides
C'est d'ailleurs la seule chose que j'apprécie encore en étant ivre, c'est que je perçois la musique différemment
C'est d'ailleurs la seule chose que j'apprécie encore en étant ivre, c'est que je perçois la musique différemment
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
La même musique qu'en temps normal, peut-être davantage celles avec des tempos plus rapides
J'en suis arrivé à un point où j'écoutais beaucoup de musique enfant et jeune adulte, mais aujourd'hui j'en écoute seulement bourré.
Partage nous un son que tu aime s'il te plait
il y a 7 mois
J'en suis arrivé à un point où j'écoutais beaucoup de musique enfant et jeune adulte, mais aujourd'hui j'en écoute seulement bourré.
il y a 7 mois
Quelqu'un d'ici m'a fais découvrir ceci sur un de mes précédents topics musicaux et il faut dire que ça reste dans la tête, ligne de basse parfaite aussi.
il y a 7 mois
c'est du bon ça, t'en as d'autres? n'hésite surtout pas
Écoute les 3 premiers albums de ce groupe-là et The Dare
il y a 7 mois
MadMoxi
7 mois
Ah 3 gr n importe quelle guggenmusik fait l affaire
je crois avoir compris mais pas sûr, poste un son pour voir
il y a 7 mois
je crois avoir compris mais pas sûr, poste un son pour voir
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Ripple - sunday morning dub
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Dr-BASTE
7 mois
Ripple - sunday morning dub
poste le lien bordel, tu crois qu'on va chercher?
il y a 7 mois