Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es plus puceau que je sache...
Oui mais je trouve ça abusé quand même niveau méthodologie parce que ça signifie juste que les chiffres sont pires mais on ne saura pas dans quel ampleur vu qu'on met de côté les vierges c'est ultra biaisé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les meufs m'ennuient maintenant que je pine à tour de bras
ouai piner c'est chiant 1x par semaine c'est sympa
il y a 2 ans
Les meufs m'ennuient maintenant que je pine à tour de bras
ahiii s’inventer une vie comme ça sur le net , faut vraiment être le dernier des abrutis
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
ahiii s’inventer une vie comme ça sur le net , faut vraiment être le dernier des abrutis
ET OUI CELESTIN LES GENS BAISENT EN FAIT !
BTG ???
C'est vrai que ça semble INCROYABLE pour toi la sale petite merde retardée que tu es de baiser !
NON c'est pas car tu as une vie de merde et qu'un regard d'une femme sur toi qui ne lui inspire pas le dégoût est le cas pour tout le monde et te laisse penser que mon histoire etait comme si je te disais que j'avais gagné au loto !
"Jsuis une merde donc tout le monde doit en être une y'a pas de raisons que je sois different"
Non t'es une merde et tu es different dans le négatif !
"Bolosse
"
BTG ???
C'est vrai que ça semble INCROYABLE pour toi la sale petite merde retardée que tu es de baiser !
NON c'est pas car tu as une vie de merde et qu'un regard d'une femme sur toi qui ne lui inspire pas le dégoût est le cas pour tout le monde et te laisse penser que mon histoire etait comme si je te disais que j'avais gagné au loto !
"Jsuis une merde donc tout le monde doit en être une y'a pas de raisons que je sois different"
"Bolosse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ET OUI CELESTIN LES GENS BAISENT EN FAIT !
BTG ???
"Bolosse
"
BTG ???
"Bolosse
t’as vraiment cru que j’allais lire ton pavé puant le seum abrutix ?
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
t’as vraiment cru que j’allais lire ton pavé puant le seum abrutix ?
T'as tout lu fils de pute d'attardé, pourquoi tu mens ? T'as honte de toi que tu oses mentir pour ça
Un peu de dignité
Maintenant au panier et sèche tes larmes
Tqt t'es pas obligé de supprimé ton pseudo jt'aurais oublié d'ici là si jte croise
Un peu de dignité
Tqt t'es pas obligé de supprimé ton pseudo jt'aurais oublié d'ici là si jte croise
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
T'as tout lu fils de pute d'attardé, pourquoi tu mens ? T'as honte de toi que tu oses mentir pour ça
Un peu de dignité
Un peu de dignité
Oui miaule, tu écris beaucoup trop c’est chaud
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans