La baise c’est surtout sympa quand la meuf est un missile bien dévergondé et/ou si tu es amoureux.
Une baise lambda sur une meuf lambda c’est assez nul au final.
Une baise lambda sur une meuf lambda c’est assez nul au final.
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quand tu te retrouves le dard à la main après 3 mois car elle t'as largué, que t'as pas vraiment d'opportunités de rencontre, tu regrettes
il y a 2 ans
Le missile que j’ai baisé c’était bien chimique comme baise. Alors peut-être que je suis biaisé
10k
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca dépend de quel truc tu parles.
Si c’est dans le delire latex et fouet, oui ca doit etre malaisant en vrai
Si c’est dans le delire latex et fouet, oui ca doit etre malaisant en vrai
10k
il y a 2 ans
Bordel mon topic est encore là !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mmh je comprends, c'était pas sérieux. J'ai eu la même, une nana qui vient me voir, on reste 3 ans et me voilà brisax et sans relation aucune.
Malgré le fait que je suis assez occupé, les moments de flottements ressassent le passé et me rendent zinzin, plus le temps passe et plus je bad mais légèrement. Un soft spleen.
Mais félicitation à toi, 5 mois c'est pas mal
Malgré le fait que je suis assez occupé, les moments de flottements ressassent le passé et me rendent zinzin, plus le temps passe et plus je bad mais légèrement. Un soft spleen.
Mais félicitation à toi, 5 mois c'est pas mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as essayé mais le destin est implacable...
Et oui c'est dur, il y a des jours ou ça va et d'autres non (je l'ai vu hier depuis mon bus qui passe devant mon ancien appart).
Quels sont tes secrets pour bien vivre la solitude et la retenue ?
Et oui c'est dur, il y a des jours ou ça va et d'autres non (je l'ai vu hier depuis mon bus qui passe devant mon ancien appart).
Quels sont tes secrets pour bien vivre la solitude et la retenue ?
il y a 2 ans
Aucune rage
Vous êtes juste très drole
Vous êtes juste très drole
La chair est triste et ça t'amuse ? Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
30 ans et déjà une libido extrêmement flinguée... En dépit d'un vie sexuelle quasi inexistante j'ai même pas vraiment l'envie d'avoir des rapports sexuels j'ai l'impression après je veux bien expérimenter si je peux mais ça me motive pas des masses
il y a 2 ans
"Cette montée de l’inactivité sexuelle affecte tout particulièrement la jeunesse : plus d’un quart des jeunes de 18 à 24 ans initiés sexuellement (28%) admettent ne pas avoir eu de rapport en un an, soit cinq fois plus qu’en 2006 (5%)."
Chaud comment ils ignorent l'existence des vierges on sent qu'ils font du damage contrôle
Chaud comment ils ignorent l'existence des vierges on sent qu'ils font du damage contrôle
il y a 2 ans
"Cette montée de l’inactivité sexuelle affecte tout particulièrement la jeunesse : plus d’un quart des jeunes de 18 à 24 ans initiés sexuellement (28%) admettent ne pas avoir eu de rapport en un an, soit cinq fois plus qu’en 2006 (5%)."
T'es plus puceau que je sache...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans