Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est normal, tu stresses car elle te plaît, ton rythme cardiaque s'accélère, mydriase dans les yeux, etc
Imagine la entrain de chier, ça va te la descendre en note et tu pourras plus facilement lui parler
Imagine la entrain de chier, ça va te la descendre en note et tu pourras plus facilement lui parler
Merci pour les conseils clé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu te sens obligé de me mettre c'est image là en tête bordel
Je vais y penser en boucle tout la nuit maintenant
Je vais y penser en boucle tout la nuit maintenant
il y a 2 ans
Laisse tomber khey ce genre de meuf baise déjà le Chad de la salle où un autre coach GOMUSCU
il y a 2 ans
Merci pour les conseils clé
De rien
Et oui à 26 ans, 9/10, coach sportive, tu ne seras sûrement pas le premier, donc n'y pense pas trop
Et oui à 26 ans, 9/10, coach sportive, tu ne seras sûrement pas le premier, donc n'y pense pas trop
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Demande lui de s entraîner avec toi pour quelle t explique bien comment faire

YouTube
Vidéo YouTube
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaa ça m'est déjà arrivé, gros malaise, tu vois tous les autres qui la draguent devant toi
il y a 2 ans
Laisses tomber
Pk y a que sur le forum que je vois que la taille compte autant irl j'ai pas l'impression que ça soit si important que ça pour les meufs
il y a 2 ans
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comment l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Tu passe déjà
Pour un mec chelou
Pour un mec chelou
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Pk ?
Tu fais 1m 69
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu fais 1m 69
Ben y a pas que la taille qui compte en séduction
On a déjà vu des mecs petits serré de la 8,9/10
On a déjà vu des mecs petits serré de la 8,9/10
il y a 2 ans