Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
no fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comment l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsno fake les khey elle est plus âgée que moi elle 26 moi 21 mais elle est giga bonne elle à un corps parfait et un très beau visage , l'autre jours en arrivant à la salle on c'est croiser et elle ma souris et ma fais la bise ( le truc c'est quelle doit faire ça avec tout le monde ) le prb c'est que jsp comment l'approcher sans passer pour un mec chelou vous avez des conseils les clé ?
Déjà dit toi que la moitié des gars qu'elle rencontre en cours ont un crush sur elle, tu dois sortir du lot
Je prescris une sortie de bite en criant issou à chaque rencontre + bifle de bienvenue
À faire pendant 1 mois, et tu reviens nous en parler
Je prescris une sortie de bite en criant issou à chaque rencontre + bifle de bienvenue
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Je ne veux pas paraître pessimiste mais .. comment te l’annoncer gentiment sans te blesser
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Déjà dit toi que la moitié des gars qu'elle rencontre en cours ont un crush sur elle, tu dois sortir du lot
Non khey c'est le genre de frappe atomique que tu rencontres que très rarement dans ta vie la meuf est apprécié par tout le monde ( hommes comme femmes) , visage parfait 9/10 , corps parfait de fitgirl (10/10) , comment on fait pour se mettre en couple et baiser se genre de calibre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m69 , 75 kg
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Non khey c'est le genre de frappe atomique que tu rencontres que très rarement dans ta vie la meuf est apprécié par tout le monde ( hommes comme femmes) , visage parfait 9/10 , corps parfait de fitgirl (10/10) , comment on fait pour se mettre en couple et baiser se genre de calibre ?
Déjà au vu des badges c'est mal partie
Plus sérieusement, il faut déjà discuter plus loin que le "bonjour ça va oui bien et toi il fait froid ce soir c'est l'automne bonne séance à plus"
Le fait qu'elle soit belle c'est bien, mais il faut t'interresser à elle, bizarrement pas mal de femmes n'aiment pas être pris pour un vagin sur patte (même si certaines...)
Plus sérieusement, il faut déjà discuter plus loin que le "bonjour ça va oui bien et toi il fait froid ce soir c'est l'automne bonne séance à plus"
Le fait qu'elle soit belle c'est bien, mais il faut t'interresser à elle, bizarrement pas mal de femmes n'aiment pas être pris pour un vagin sur patte (même si certaines...)
il y a 2 ans
Mais j'ai un bon physique en vrai ça pourrait peut être passer
il y a 2 ans
Déjà au vu des badges c'est mal partie
OK j'en prends note le truc c'est que c'est super difficile pour moi de discuter normalement ( séduire) un femme surtout si je la trouve très belle/attirante
Je suis capable de me mettre à bégayer , devient limite tout rouge donc cest un vrai problème pour moi...
Alors que si la meuf me plaît pas du tout Ben je reste normal ahii
Je suis capable de me mettre à bégayer , devient limite tout rouge donc cest un vrai problème pour moi...
il y a 2 ans
Mais j'ai un bon physique en vrai ça pourrait peut être passer
Comment peux-tu avoir un bon physique, tu fais 16 kilos de plus que moi et je fais 1m68, t'es sportif ?
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Comment peux-tu avoir un bon physique, tu fais 16 kilos de plus que moi et je fais 1m68, t'es sportif ?
Oui j'ai 5 ans de muscu dans les pattes
il y a 2 ans
Oui j'ai 5 ans de muscu dans les pattes
ah ouais pas mal, ça va alors.
même aux cicatrices
il y a 2 ans
OK j'en prends note le truc c'est que c'est super difficile pour moi de discuter normalement ( séduire) un femme surtout si je la trouve très belle/attirante
C'est normal, tu stresses car elle te plaît, ton rythme cardiaque s'accélère, mydriase dans les yeux, etc
Imagine la entrain de chier, ça va te la descendre en note et tu pourras plus facilement lui parler
Imagine la entrain de chier, ça va te la descendre en note et tu pourras plus facilement lui parler
il y a 2 ans