Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@cpasdeslol_X sur X
Voir le post de @cpasdeslol_X
Cliquer pour charger le post
Putain mais pourquoi ils le laissent pas s'électrocuter
il y a 2 ans
Sondage – 41 votes
Salle naigre
Bruidébotte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait entre autres arrêter d'envoyer les pompiers dans ces zones de merde, déjà. Qu'ils se sélectionnent naturellement et bon débarras
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Faudrait entre autres arrêter d'envoyer les pompiers dans ces zones de merde, déjà. Qu'ils se sélectionnent naturellement et bon débarras
Les pompiers ce truc de blanc sorti de la préhistoire alors que les fiers Yakubites peuvent éteindre un feu grâce à l'énergie vibratoire des pyramides
il y a 2 ans
les pompier devrait le laisser faire et finir en negre grillé
ces sauvageons meritent que ça de crever d'une balle dans la tête
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
@cpasdeslol_X sur X
Nombre de wallah wallah à la minute ? Je suis au bureau je peux pas mettre de son
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est raciste ce genre de screen
miaule
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
C'est raciste ce genre de screen
c'est pour prouver que c'est pas un facho qui se fait passer pour un noir
des zinzins fruités
il y a 2 ans-PEMT
miaule
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
des zinzins fruités
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
@cpasdeslol_X sur X
Bordel le QI de débile qu'il faut avoir pour s'en prendre aux pompiers
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Nombre de wallah wallah à la minute ? Je suis au bureau je peux pas mettre de son
7/8
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
@cpasdeslol_X sur X
Le noir m'insupporte évidemment, mais cette manie des BLANCS et des pays occidentaux d'INTERDIRE aux gens de vivre c'est insupportable.
Putain, s'il veut prendre le risque ça le regarde, vous êtes qui pour lui dire où il peut aller et ne pas aller ?
Le noir a raison.
Putain, s'il veut prendre le risque ça le regarde, vous êtes qui pour lui dire où il peut aller et ne pas aller ?
Le noir a raison.
il y a 2 ans
Le noir m'insupporte évidemment, mais cette manie des BLANCS et des pays occidentaux d'INTERDIRE aux gens de vivre c'est insupportable.
Le noir a raison.
Le noir a raison.
Peut-être pour la simple et bonne raison qu'un pompier est un "sachant" et que s'il laisse le premier abruti se tuer, c'est sa tête qui va sauter
Sa hiérarchie et la justice vont tout faire pour le salir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le noir a raison.
Le noir a raison.
Oui allez laissons tout le monde faire ce qu'il veut pendant que les pompiers se cassent le cul à faire leur travail pour éviter qu'un gamin s'électrocute,après tout boubakar à sûrement un rendez-vous très important à la CAF
il y a 2 ans
Peut-être pour la simple et bonne raison qu'un pompier est un "sachant" et que s'il laisse le premier abruti se tuer, c'est sa tête qui va sauter
Certainement, c'est pas le petit pompier casse couille que je critique, c'est ce fonctionnement, c'est ces droits abusifs que l'état se permet de prendre.
Le noir ne fait de mal à personne ici pour une fois, il ne gene personne, donc qu'il fasse ce qu'il veut. Il a raison de désobéir.
Le noir ne fait de mal à personne ici pour une fois, il ne gene personne, donc qu'il fasse ce qu'il veut. Il a raison de désobéir.
il y a 2 ans
73
Sur ce sujet0