InscriptionConnexion
Certainement, c'est pas le petit pompier casse couille que je critique, c'est ce fonctionnement, c'est ces droits abusifs que l'état se permet de prendre.

Le noir ne fait de mal à personne ici pour une fois, il ne gene personne, donc qu'il fasse ce qu'il veut. Il a raison de désobéir.
Je me doute bien khey
:VolutesFatigue1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Faut être raciste dans le doute :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Le titre je pensais que c'était un résumé du film Divines
:Mais_wesh:
il y a 2 ans

Putain mais pourquoi ils le laissent pas s'électrocuter
:MainZidanelunettes:
Sans doute le moment d'armer les pompiers pour qu'ils abattent à vu le premier bougnoule venu.
il y a 2 ans
Le sens du devoir FDP c'est pas choisir pour les autres les risques qu'ils doivent prendre ou ne pas prendre. Mais c'est bien heureusement qu'il y a des petits caniches comme toi qui font tout ce qu'on leur dit sans questionner la justification. Continue à bien attacher ta ceinture de sécurité bien sagement parce que l'état t'en a donné l'ordre, petite merde que tu es.

Le BUT même de l'existence d'une loi, c'est de pouvoir vivre avec les autres en société sans leur nuire (et sans que personne ne te nuise). Ne roule pas à 300km/h car tu met tout le monde en danger, ne met pas la musique fort à 2h du mat car tu soules tout le monde, ne vole pas les affaires des autres car c'est à eux.

Quand la loi outrepasse ce cadre là, c'est une loi illégitime. Mais les états se permettent de prendre toujours plus de POUVOIR car il y a toujours des petites merdes comme toi pour obéir aveuglément. Laisse moi deviner, t'es triple vax et tu soutiens l'Ukraine inconditionnellement ? Pédé.
il y a 2 ans
Si le périmètre avait été interdit pour permettre aux pompiers d'intervenir et de rétablir la situation, ça aurait été NORMAL et légitime. Mais là non, c'est pour "protéger les gens d'eux-mêmes" car ils sont pas assez grands et indépendants pour faire eux-mêmes le choix des risques à encourir.

Mais SupaSavage trouve ça normal et tape une gorge profonde à n'importe qui tant que c'est écrit dans la loi
:)
il y a 2 ans
"il peut entraîner un sur accident" ok quand toi parler français, toi pourras traiter les autres de singe (et utiliser le mot "con" éventuellement), mais là on a rien compris.
il y a 2 ans
Ok le turbo soumis, ton avis est passionnant merci de l'avoir partagé, maintenant tu peux disposax
il y a 2 ans
Ok mais tu n'as pas le droit de parler de "logique" si ton Q.I n'est pas > 90, et à en juger ta seule intervention c'est clairement pas le cas, donc ftg.
il y a 2 ans
Le noir complètement islamise de merde c'est les pires, czs énormes mongoliens se faisaient couper les couilles par les arabes et maintenant ça jure par le coran
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Certainement, c'est pas le petit pompier casse couille que je critique, c'est ce fonctionnement, c'est ces droits abusifs que l'état se permet de prendre.

Le noir ne fait de mal à personne ici pour une fois, il ne gene personne, donc qu'il fasse ce qu'il veut. Il a raison de désobéir.
Ferme ta gueule petite merde
il y a 2 ans
AYA MAIS
:rire:

EN FAIT

DANS LE BUT de te défendre d'être un débile mental, t'es entrain de m'expliquer que t'as le même avis que tout le monde ???

MAIS BORDEL JPP

Laisse répondre ton copain qui est clairement moins débile que toi, no joke, cesse de t'humilier.
il y a 2 ans
Oui oui, joue le mec supérieur et intelligent en prônant la soumission à des élites éclairés qui décident à ta place ce que tu dois faire ou ne pas faire
:)
il y a 2 ans