Créer un compteSe connecter
Valable
Valable
2 ans
pas de soucis je vais y répondre

- Je préfère un ami d’enfance à un inconnu , oui c’est logique

- Si mon job serait être un juge ou un modo (ton cas), je serais bien plus impartial que tu ne l’es, la sentence serait la même pour un bronze que pour un diamant 3, tout comme JVC peut le faire (même si j’aime pas ce forum)
J'ai jamais clamé nulle part être impartial en fait. Je ne suis pas une machine contrairement à JVC.
:chat_marrant_rond:

Donc oui, j'en ai strictement rien à battre de foutre un ban à un bronze-poubelle qui vient de créer son compte y'a 2 minutes pour trashtalk un caillou tandis que je vais prendre plus de précautions avec un rang diamant car en règle générale j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un peu avec lui et de voir son comportement global. S'il est toxique, et il y en a eu, bah il prend son ban comme n'importe quel bronze en fait.
:Chat_marrant_:

Simple exemple : un étranger qui vient chez toi et chie par terre, tu le considères pas de la même façon que si c'est ton chat qui a un accident de litière, pourtant le tort est le même à l'instant T.

Et donc, entre un mec qui insulte sur 100% de ses interventions et un autre qui insulte sur 0.0001%, tu comprends bien que la faute n'est pas équivalente, et donc que le jugement se doit d'être proportionnel.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
ne pas savoir que sur onche il y a des castes comme en inde et les bronze sont considéré comme des paria sans droits
:shill_fume:
il y a 2 ans
On appelle ça du troll.

J'te conseille de quitter la planète forom, voir même internet, si ce genre de chose te blesse profondément.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai jamais clamé nulle part être impartial en fait. Je ne suis pas une machine contrairement à JVC.

Donc oui, j'en ai strictement rien à battre de foutre un ban à un bronze-poubelle qui vient de créer son compte y'a 2 minutes pour trashtalk un caillou tandis que je vais prendre plus de précautions avec un rang diamant car en règle générale j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un peu avec lui et de voir son comportement global. S'il est toxique, et il y en a eu, bah il prend son ban comme n'importe quel bronze en fait.

Simple exemple : un étranger qui vient chez toi et chie par terre, tu le considères pas de la même façon que si c'est ton chat qui a un accident de litière, pourtant le tort est le même à l'instant T.

Et donc, entre un mec qui insulte sur 100% de ses interventions et un autre qui insulte sur 0.0001%, tu comprends bien que la faute n'est pas équivalente, et donc que le jugement se doit d'être proportionnel.
Déjà l’exemple est assez debile en soit, car entre un animal a 4 pattes possédant 15 de Q.I et un humain normalement constitué y’a un fossé . Mais bon je placerais ça sur ton côté un peu … enfin bref je vais éviter de le dire ici
:Pipboy_malaise:

Sinon, l’exemple que tu as donné est aussi humiliant que dégradant .. considérer nous les bronzes inférieurs aux autres qui ont juste « plus » posté en soit (ce que n’importe quel abruti peu faire) c’est extrêmement grave, c’est vraiment pas un preuve d’équité
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On appelle ça du troll.

J'te conseille de quitter la planète forom, voir même internet, si ce genre de chose te blesse profondément.
Bah nique ta pute de mère alors ?

on rigole bien t’as vu
:)

Non sans déconner, faut arrêter à un moment
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
peut être car j'ai deux chat et un chien et que j'aime autant les deux
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
Encore un futur membre du gang volé méprisé banni
:Gnnn:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
ils ont grandi ensemble ils font parti du même gang, de la même famille
GIF
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaa bordel tu m'a fais explosé de rire
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je baise ta mere l'op
:ah_ok:
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaa bordel tu m'a fais explosé de rire
:Jesus_se_pince_le_nez:
Ils doivent aimer ça au bout d'un moment, leur seul but dans leurs interactions c'est de faire chier le monde

Comme ce fils de pute d'auteur
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
T'a qu'à poster, les bronzes putain
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Théoriquement, un bronze c'est un nouveau ( même si je pense que 80e des bronze sont des habitués). Donc quand tu débarque quelque part, si ta première interaction c'est a base de provocation puéril, il est normal de se manger une peine plus lourde qu'un habitué
:uuh:
il y a 2 ans