Je veux dire … si un bronze dit « Je baise ta mere » a un khey il va être banni dans 80% des cas
Si un badge diamant 3 dit la MÊME chose mot pour mot y’a 5% de chance qu’il se fasse ban et encore ..
Vous trouvez ça « IMPARTIAL » ?
Si un badge diamant 3 dit la MÊME chose mot pour mot y’a 5% de chance qu’il se fasse ban et encore ..
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bronzes sont inférieurs et ont donc moins de droit. C'est normal et juste.
Topic clos.
Topic clos.
🛌
il y a 2 ans
J'sais pas, tu préfères ton ami d'enfance ou un random que tu viens de rencontrer ? A qui est-ce que tu vas pardonner plus facilement les torts ?
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Les bronzes sont inférieurs et ont donc moins de droit. C'est normal et juste.
Topic clos.
Topic clos.
Donc selon ta logique
les gens qui postent plus que les autres ont plus le droit de se comporter comme des connards que ceux qui postent peu ?
les gens qui postent plus que les autres ont plus le droit de se comporter comme des connards que ceux qui postent peu ?
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Le mauvais khey, c'est le gars qui a une insulte, y voit un un autre khey, ben il l'insulte.
Le bon chasseur, c'est le gars qui a une insulte, il voit un truc un autre khey, ben… il l'insulte…
mais c'est pas la même chose quoi, c'est un bon khey
Le bon chasseur, c'est le gars qui a une insulte, il voit un truc un autre khey, ben… il l'insulte…
il y a 2 ans
C'est surtout ça. Pour les plus réguliers on sait si ils sont sérieux ou non la plupart du temps, à force d'interagir avec eux
Après il y a le capital sympathie qui peut jouer aussi.
Après il y a le capital sympathie qui peut jouer aussi.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
driverquery
2 ans
Le mauvais khey, c'est le gars qui a une insulte, y voit un un autre khey, ben il l'insulte.
Logique implacable
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'sais pas, tu préfères ton ami d'enfance ou un random que tu viens de rencontrer ? A qui est-ce que tu vas pardonner plus facilement les torts ?
En plus de faire un piètre modérateur en ligne. Tu ferais un très mauvais juge IRL
… c’est tellement dingue de lire des trucs pareils sans aucune impartialité ni sens de la « justice » et de l’équilibre
… c’est tellement dingue de lire des trucs pareils sans aucune impartialité ni sens de la « justice » et de l’équilibre
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
En plus de faire un piètre modérateur en ligne. Tu ferais un très mauvais juge IRL
Mais on est pas dans un putain de tribunal ici, c'est qu'un forum pour se détendre un peu
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne réponds à aucune de mes deux questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValable
2 ans
Je veux dire … si un bronze dit « Je baise ta mere » a un khey il va être banni dans 80% des cas
Y'a des diamants qui ont pris des perma ban tu sais ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Donc selon ta logique
En tant que bronze, on ne peut pas s'attendre à ce que tu comprennes. Contente-toi d'obéir aux rangs supérieurs
🛌
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne réponds à aucune de mes deux questions ?
pas de soucis je vais y répondre
- Je préfère un ami d’enfance à un inconnu , oui c’est logique
- Si mon job serait être un juge ou un modo (ton cas), je serais bien plus impartial que tu ne l’es, la sentence serait la même pour un bronze que pour un diamant 3, tout comme JVC peut le faire (même si j’aime pas ce forum)
- Je préfère un ami d’enfance à un inconnu , oui c’est logique
- Si mon job serait être un juge ou un modo (ton cas), je serais bien plus impartial que tu ne l’es, la sentence serait la même pour un bronze que pour un diamant 3, tout comme JVC peut le faire (même si j’aime pas ce forum)
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
En tant que bronze, on ne peut pas s'attendre à ce que tu comprennes. Contente-toi d'obéir aux rangs supérieurs
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Surtout que c'est littéralement un truc que j'ai écris hier soir dans la section goulag.
Genre il croit réinventer la roue en faisant son topic.
Genre il croit réinventer la roue en faisant son topic.
il y a 2 ans
J'ai critiqué la modération hier soir ils m'ont retiré mon badge sympatonche mais je suis pas banni
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0