Ce sujet a été résolu
Là je dois créer un arbre de talent pour chaque personnages, autant vous dire que mentalement c'est compliqué de faire 5 fois la même chose
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Je travail toujours sur l'arbe de talent, ça prends plus de temps que prévu
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il y a un an
Go mon khey c'est vraiment un beau projet
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
DeLattre
1 an
Go mon khey c'est vraiment un beau projet
Merci beaucoup
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il y a un an
Tableverte
1 an
Je travail toujours sur l'arbe de talent, ça prends plus de temps que prévu
Tu pourras me ping quand tu sortira ton jeu et feras un petit topic ?
il y a un an
Tu pourras me ping quand tu sortira ton jeu et feras un petit topic ?
Faudra que je me souvienne, mais pourquoi pas, je sortirai le jeu (en dehors de la petite béta) quand le premier chapitre sera fini
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il y a un an
Faudra que je me souvienne, mais pourquoi pas, je sortirai le jeu (en dehors de la petite béta) quand le premier chapitre sera fini
Tu estime cette sortie a quelle échéance ?
il y a un an
Tu estime cette sortie a quelle échéance ?
la beta dans probablement moins de 1 mois le fin du chapitre 1 aucune idée, vu qu'après le retour des joueurs je vais surement faire des modifications selon ce qu'ils me disent
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il y a un an
la beta dans probablement moins de 1 mois le fin du chapitre 1 aucune idée, vu qu'après le retour des joueurs je vais surement faire des modifications selon ce qu'ils me disent
Bah en tout cas bon courage ! Hate de voir le resultat !
il y a un an
Pour vous donner une idée du travail
La page de sélections de sort avant
Après
rf
Avant j'écrivais à la main les sorts, trop chiant
J'utilise maintenant une data base ou tout les informations des sorts sont stocké
La page de sélections de sort avant
Après
rf
Avant j'écrivais à la main les sorts, trop chiant
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il y a un an
Tableverte
1 an
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai décidé de créer un jeu mobile fortement inspiré du fofo, et notament d'un risitas, le Compagnon de Pandome
Le jeu sera un rpg mobile en "semi" monde ouvert
"Mon téléphone pue la merde, je pourrais jamais jouer à ton jeu
Rassure toi, j'ai tellement rajouter d'option pour rendre le jeu moche, qu'il tourne sur TOUT les téléphones
Même les écrans de chargement ont des références au forum
Le but est double, créer un jeu avec des références aux forum et permettre au non initié de jouer aux jeu en comprenant les blagues
Le principe du jeu sera de choisir un compagnon ce qui va vous changer complétement votre gameplay.
Le forum a tellement d'histoire, trapvador contre bitela, chocorat contre l'homme sirop, les PUTIN de loup mange couille
N'hesitez pas à poser vos question, je vais surement reup le topic ce soir car je sais que personne va poster à cette heure ci
Si vous voulez m'aider, je cherche un ui designer
Je vais aussi profiter de ce topic pour parler des mes galère à dev le jeu est de l'avancé de son développement
Tu fais le jeu sur quel logiciel ?
9ème disciple d'Oib
il y a un an
Je travaille avec des mecs stupide
Et t as l op, super intelligent, full skills au RSA
La France en Big 2k24
Et t as l op, super intelligent, full skills au RSA
La France en Big 2k24
il y a un an
ICHTUS
1 an
Je travaille avec des mecs stupide
Et t as l op, super intelligent, full skills au RSA
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La France en Big 2k24
il y a un an
Tu fais le jeu sur quel logiciel ?
Unreal
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il y a un an
actuellement, j'ai trouvé un bug que je tente de résoudre, sur pc tout marche bien mais sur téléphone ça ne marche qu'une fois le système de drag and drop
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il y a un an
Bon depuis ce matin j'ai débug pour trouver ce putin de problème, finalement c'était un bug d'unreal, j'adore ce moteur
Pour ceux qui veulent plus de détail, fallait pas brancher directement le payload au dragdrop.

Pour ceux qui veulent plus de détail, fallait pas brancher directement le payload au dragdrop.
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il y a un an