InscriptionConnexion
Il a épinglé mon topic, c'est l'un des meilleurs modérateurs
:chat_lunettes:
Il a quitté le forum il y a deux mois pour faire le larbin dans un hôtel, il était sympa oui
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours
il y aura 4 version collector du chapitre 1, pas une de plus
je pense que pour 3 d'entre elles faudra les gagner dans des defis histoire d'anime le forum
:chat_lunettes:
Comment ça que 4 ?
:Chat_non:

Contacte @Volutes En mp et donne lui le code promo « pelonche »
:AnyaRose:

pour avoir 5% de reduc sur sa formation « thunasse : comment se faire un max de blé sur le dos des zéros tout. »
il y a 7 jours
Comment ça que 4 ?
:Chat_non:

Contacte @Volutes En mp et donne lui le code promo « pelonche »
:AnyaRose:

pour avoir 5% de reduc sur sa formation « thunasse : comment se faire un max de blé sur le dos des zéros tout. »
Ben il n'y aura que 4 version physique, et vous allez pouvoir les gagner de manière différente histoire de faire vivre le fofo
:jesus_yeux_:

Je contacterai volute quand ça sera fait, là je cherche des dessinateur histoire que ça soit bien fait
mais si il veut bien on peux faire un truc sympa
:onche_ondulay:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Ben il n'y aura que 4 version physique, et vous allez pouvoir les gagner de manière différente histoire de faire vivre le fofo
:jesus_yeux_:

Je contacterai volute quand ça sera fait, là je cherche des dessinateur histoire que ça soit bien fait
mais si il veut bien on peux faire un truc sympa
:onche_ondulay:
Punaise, ça va être collector ! le JEU ONCHE
:poichonbucket:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Punaise, ça va être collector ! le JEU ONCHE
:poichonbucket:
Toi tu passes ton tour sinon ke t’envoie 4 bosniaques planter des têtes de mouton devant ton portail, c’est clair ?
:chat_sourire_flingue:
Et c’est valable pour tout le monde en fait.
il y a 7 jours