Ce sujet a été résolu
Il a épinglé mon topic, c'est l'un des meilleurs modérateurs
Il a quitté le forum il y a deux mois pour faire le larbin dans un hôtel, il était sympa oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours
il y aura 4 version collector du chapitre 1, pas une de plus
je pense que pour 3 d'entre elles faudra les gagner dans des defis histoire d'anime le forum
je pense que pour 3 d'entre elles faudra les gagner dans des defis histoire d'anime le forum
Comment ça que 4 ?
Contacte @Volutes En mp et donne lui le code promo « pelonche »
pour avoir 5% de reduc sur sa formation « thunasse : comment se faire un max de blé sur le dos des zéros tout. »
pour avoir 5% de reduc sur sa formation « thunasse : comment se faire un max de blé sur le dos des zéros tout. »
il y a 7 jours
Comment ça que 4 ?
Ben il n'y aura que 4 version physique, et vous allez pouvoir les gagner de manière différente histoire de faire vivre le fofo
Je contacterai volute quand ça sera fait, là je cherche des dessinateur histoire que ça soit bien fait
mais si il veut bien on peux faire un truc sympa
Je contacterai volute quand ça sera fait, là je cherche des dessinateur histoire que ça soit bien fait
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Ben il n'y aura que 4 version physique, et vous allez pouvoir les gagner de manière différente histoire de faire vivre le fofo
Punaise, ça va être collector ! le JEU ONCHE
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours