InscriptionConnexion
il y aura 4 version collector du chapitre 1, pas une de plus
je pense que pour 3 d'entre elles faudra les gagner dans des defis histoire d'anime le forum
:chat_lunettes:
Comment ça que 4 ?
:Chat_non:

Contacte @Volutes En mp et donne lui le code promo « pelonche »
:AnyaRose:

pour avoir 5% de reduc sur sa formation « thunasse : comment se faire un max de blé sur le dos des zéros tout. »
il y a 2 mois
Rachel
Rachel
2 mois
Comment ça que 4 ?
:Chat_non:

Contacte @Volutes En mp et donne lui le code promo « pelonche »
:AnyaRose:

pour avoir 5% de reduc sur sa formation « thunasse : comment se faire un max de blé sur le dos des zéros tout. »
Ben il n'y aura que 4 version physique, et vous allez pouvoir les gagner de manière différente histoire de faire vivre le fofo
:jesus_yeux_:

Je contacterai volute quand ça sera fait, là je cherche des dessinateur histoire que ça soit bien fait
mais si il veut bien on peux faire un truc sympa
:onche_ondulay:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois
Ben il n'y aura que 4 version physique, et vous allez pouvoir les gagner de manière différente histoire de faire vivre le fofo
:jesus_yeux_:

Je contacterai volute quand ça sera fait, là je cherche des dessinateur histoire que ça soit bien fait
mais si il veut bien on peux faire un truc sympa
:onche_ondulay:
Punaise, ça va être collector ! le JEU ONCHE
:poichonbucket:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Punaise, ça va être collector ! le JEU ONCHE
:poichonbucket:
Toi tu passes ton tour sinon ke t’envoie 4 bosniaques planter des têtes de mouton devant ton portail, c’est clair ?
:chat_sourire_flingue:
Et c’est valable pour tout le monde en fait.
il y a 2 mois
J'ai commencé à faire les croquis pour les version collector

Je vais vous monter mais pour vous dire que je continue toujours le projet, ça prends du temps car j'ai été souvent malade plus travail mais ça va sortir
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois
J'ai commencé à faire les croquis pour les version collector

Je vais vous monter mais pour vous dire que je continue toujours le projet, ça prends du temps car j'ai été souvent malade plus travail mais ça va sortir
Félicitations mon bon clef. Hâte de voir cela.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
J'ai terminé, le jeu va sortir bientot j'en ferai un topic dédié

je suis assez déçu d'avoir suprimer le personnage de trapvador, c'était l'élément comique du jeu , là c'est beaucoup trop sérieux alors que j'aime l'hummour mais comme c'est beaucoup basé sur des blagues racistes j'ai préféré m'auto censuré et suprimer le personnage temporairement, jusqu'a que je réécrive l'histoire du personnage
:Neco_hyper:

dans tout les cas je suis super content, j'ai réussi à créer un petit jeu sur mobile de 0 même si tout n'est pas parfait c'est fais avec beaucoup d'amour, j'ai fais beaucoup trop d'erreur j'ai été trop ambitieu notament sur l'histoire des personnages, j'aurai mieux fait d'en écrire une bien que 4 moyenne qui demande 4x plus de temps à faire
:Neco_scream:

Mais bon c'est comme ça, le jeu prends 1h à être fais, c'est une introduction si ça vous plait je ferai la suite, sinon j'écouterai les critiques pour m'améliorer pour mes prochains jeu
il y a un mois