InscriptionConnexion
Tu es le seul hélas à utiliser ce type de mail sur Onche + ce VPN et j'ai déjà montré le dossier au staff...
:peur:
YRR
il y a 10 mois
Tu es le seul hélas à utiliser ce type de mail sur Onche + ce VPN et j'ai déjà montré le dossier au staff...
résumax de l'affaire?
:zahi:
la vida es una lenteja
il y a 10 mois
:risitas_ahi:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 mois
résumax de l'affaire?
Il sait parfaitement lui de quoi je parle...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
ASSUMERIRL
ASSUMERIRL
10 mois
c'est vrai que t'es un énorme génie de l'informatique, ça saute aux yeux, tu t'es jamais trompé sur les ip et t'as jamais inventé des mensonges pour bannir les gens, immonde fils de pute consanguin diffamateur
Pourquoi de tels insultes de bon matin ?
:philippot_vacances:
il y a 10 mois
bien joué l'expert, vous devez être sacrements brisés pour vous rabaisser à me diffamer de la sorte les trisomiques, comme une dernière tentative pour tenter de monter vos utilisateurs contre moi, c'est succulent
il y a 10 mois
bien joué l'expert, vous devez être sacrements brisés pour vous rabaisser à me diffamer de la sorte les trisomiques, comme une dernière tentative pour tenter de monter vos utilisateurs contre moi, c'est succulent
Tu as le droit de transpirer, à ta place et vu ce qu'on possède, je le ferait aussi !
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Tu as le droit de transpirer, à ta place et vu ce qu'on possède, je le ferait aussi !
On se verra au tribunal cucky, et c'est Ă  ce moment la qu'il faudra assumer tes propos
il y a 10 mois
On se verra au tribunal cucky, et c'est Ă  ce moment la qu'il faudra assumer tes propos
Pas de souci ! Tu en profiteras également pour assumer le harcèlement et les menaces sur les kheyettes et kheys du blabla, ainsi que la diffamation et le harcèlement à mon encontre sans oublier les comptes sur la petite Lola !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
TAPE PAS CONTRE LE MUR GROS
:Chanoir22:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
Épais le mec
Une balayette et il met Le retour du Roi a tomber
:elmustachio:
il y a 10 mois
Pas de souci ! Tu en profiteras également pour assumer le harcèlement et les menaces sur les kheyettes et kheys du blabla, ainsi que la diffamation et le harcèlement à mon encontre sans oublier les comptes sur la petite Lola !
:noelok:
il me tarde tellement de te rencontrer, j'espère que les policiers ne se foutront pas trop de ta gueule quand tu déposeras plainte comme un cuck, le défenseur de pédo
il y a 10 mois
ilmetarde
ilmetarde
10 mois
il me tarde tellement de te rencontrer, j'espère que les policiers ne se foutront pas trop de ta gueule quand tu déposeras plainte comme un cuck, le défenseur de pédo
Tape pas dans le mur gros...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Il allait mettre une patate, puis son instinct l'a rappelé à l'ordre et il est plutôt parti sur un plat.
:jdgrire:
il y a 10 mois
Ce combat d infirmes...

Lâchez vos ordinateurs les mecs, sortez de chez vous un peu..
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Il allait mettre une patate, puis son instinct l'a rappelé à l'ordre et il est plutôt parti sur un plat.
Bordel la gueule du plat de la main...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
ICHTUS
ICHTUS
10 mois
Ce combat d infirmes...

Lâchez vos ordinateurs les mecs, sortez de chez vous un peu..
Quel combat ?
:Chanoir22:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
olalalala olala
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Le bosslelite quand le juge le condamne a une mesure d'éloignement des écoles primaires
:brise2:
:nez2:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Yaaaaaaaaaaa
:conversano_fight:

...

:tape_la:
il y a 10 mois