Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Le bosslelite quand le juge le condamne a une mesure d'éloignement des écoles primaires
il y a 10 mois
Épais le mec
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
Le bosslelite quand le juge le condamne a une mesure d'éloignement des écoles primaires
TAPE PAS CONTRE LE MUR GROS
What we're looking for... it's not here
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
il y a 10 mois
AYAAAOOOOOOOO
de nous deux le pédophile c'est bien toi cucky
il y a 10 mois
de nous deux le pédophile c'est bien toi cucky
il y a 10 mois
On parle de tes topics sur la petite Lola ?
T'as cru qu'on ne s'en apercevrait pas ?

T'as cru qu'on ne s'en apercevrait pas ?

n'importe qui n'étant pas trisomique et manipulable comprendra que vous êtes des énormes menteurs
il y a 10 mois
n'importe qui n'étant pas trisomique et manipulable comprendra que vous êtes des énormes menteurs
Pas de chance j'ai fait les recoupement IP + mail utilisé et on tombe sur toi à 100%...
C'est pas joli joli...

C'est pas joli joli...

il y a 10 mois
Pas de chance j'ai fait les recoupement IP + mail utilisé et on tombe sur toi à 100%...
C'est pas joli joli...

C'est pas joli joli...

c'est vrai que t'es un énorme génie de l'informatique, ça saute aux yeux, tu t'es jamais trompé sur les ip et t'as jamais inventé des mensonges pour bannir les gens, immonde fils de pute consanguin diffamateur
il y a 10 mois
c'est vrai que t'es un énorme génie de l'informatique, ça saute aux yeux, tu t'es jamais trompé sur les ip et t'as jamais inventé des mensonges pour bannir les gens, immonde fils de pute consanguin diffamateur
il y a 10 mois
Tu es le seul hélas à utiliser ce type de mail sur Onche + ce VPN et j'ai déjà montré le dossier au staff...

il y a 10 mois