Ce sujet a été résolu
j'ai les cheveux super long moi, bientôt ils seront au niveau de mes talons
C'est no fake ?
Photo ou goulag.
Photo ou goulag.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
C'est no fake ?
Photo ou goulag.
Photo ou goulag.
vous voulez tous une photo de moi c'est le début de la popularité
il y a 10 mois
Tu peux faire des téléconsultations, ça te donne accès a 90% des médoc soeurette
Oui j'ai entendu parler de ça, je vais tenter le coup
il y a 10 mois
C'est pas en vain ça me permet de te trashtalk un peu
Personne ne s'inquiète de connaître ta vie dcp, dégage du topox ta présence n'est pas requise ni voulue
Personne ne s'inquiète de connaître ta vie dcp, dégage du topox ta présence n'est pas requise ni voulue
Tu me fais de la peine … j’ai tellement de chance de ne pas être comme toi
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Non pas de toi mais de tes cheveux.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Tu me fais de la peine … j’ai tellement de chance de ne pas être comme toi
il y a 10 mois
Je ne me reconnais pas dans cet esprit de domination et cette méchanceté envers toi
Cet orgueilleux vit une vie angélique loin de toute réalité, à chercher la vaine gloire, car il est en décalage entre la haute idée qu'il a de lui et la reconnaissance qu'il n'a pas, obligé de rabaisser autrui pour s'élever, un pur produit de la vanité
Cet orgueilleux vit une vie angélique loin de toute réalité, à chercher la vaine gloire, car il est en décalage entre la haute idée qu'il a de lui et la reconnaissance qu'il n'a pas, obligé de rabaisser autrui pour s'élever, un pur produit de la vanité
il y a 10 mois
Je ne me reconnais pas dans cet esprit de domination et cette méchanceté envers toi
il y a 10 mois
Moin mimi que toi
Non je dois aller chez le coiffeur moi, j'ai les cheveux trop long actuellement le bro
il y a 10 mois
Non je dois aller chez le coiffeur moi, j'ai les cheveux trop long actuellement le bro
il y a 10 mois
Les coupe pas ça permet de te tirer les cheveux pendant l'amour
+ Photo
+ Photo
C'est moi qui tire les cheveux, pas l'inverse, tu es prévenu
Je ne compte pas les couper court, juste faire une coupe sympa
il y a 10 mois
C'est moi qui tire les cheveux, pas l'inverse, tu es prévenu
il y a 10 mois