Ce sujet a été résolu
Anabolisme
10 mois
c'est @driverquery 

j'ai les cheveux super long moi, bientôt ils seront au niveau de mes talons
il y a 10 mois
j'ai les cheveux super long moi, bientôt ils seront au niveau de mes talons
il y a 10 mois
Ane_En_Rute
10 mois
retrouvé *
Essaye de bien écrire s’il te plaît c’est insoutenable
Essaye de bien écrire s’il te plaît c’est insoutenable
il y a 10 mois
j'essayerais de venir mais j'ai des soucis en ce moment
il y a 10 mois
On te force pas a lire dégagé si t'es pas content enft
tu veux pas apprendre à écrire plutôt que de te foutre la honte même sur internet ?

il y a 10 mois
j'essayerais de venir mais j'ai des soucis en ce moment
il y a 10 mois
tu veux pas apprendre à écrire plutôt que de te foutre la honte même sur internet ?

il y a 10 mois
C'est quoi tes soucis, le psy veut plus te donner de médoc contre la zinzolinerie ?
je n'arrive même pas a aller chez le psy
il y a 10 mois
J'écris mieux que toi mais je m'en branle de le faire enft j'ai un qi >90
non mais je suis sérieux, c’est pour toi que je dis ça ..
je sais que t’es qu’un pyj insignifiant derrière ton PC et que jamais tu n’auras ma vie d’intellectuel bien payé, mais sache que tout n’est pas encore perdu
je sais que t’es qu’un pyj insignifiant derrière ton PC et que jamais tu n’auras ma vie d’intellectuel bien payé, mais sache que tout n’est pas encore perdu
il y a 10 mois
non mais je suis sérieux, c’est pour toi que je dis ça ..
il y a 10 mois
Non je ne suis pas son secondaire le low, juste quelqu’un d’anonyme qui tente de te confronter à ta médiocrité, en vain cela-dit
il y a 10 mois
trop loin de chez moi j'ai peur
il y a 10 mois
Non je ne suis pas son secondaire le low, juste quelqu’un d’anonyme qui tente de te confronter à ta médiocrité, en vain cela-dit
C'est pas en vain ça me permet de te trashtalk un peu
Personne ne s'inquiète de connaître ta vie dcp, dégage du topox ta présence n'est pas requise ni voulue
Personne ne s'inquiète de connaître ta vie dcp, dégage du topox ta présence n'est pas requise ni voulue
il y a 10 mois