InscriptionConnexion
Et tu veux faire quoi, y a que des boomers qui ont connu que le coté positif qui possèdent les médias et la propagande, faudra attendre qu'ils crèvent pour prendre le problème en compte et ça sera trop tard quand ça arrivera
il y a 2 ans
Dieu-
Dieu-
2 ans
Oui t'es brisé le crépu p bngr
:(
Tu m'appartiens Giuseppe
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Tu m'appartiens Giuseppe
:risitas_zizou:
TU m'appartiens l'esclvpbngr
:)

A genoux devant ton mtrwht bngrdmrd
:)
il y a 2 ans
je m'en blc

je suis puceaux toute façon
il y a 2 ans
je m'en blc

je suis puceaux toute façon
Faut pas te laisser abattre.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
La libération viendra, croyez y mes amis...

Un jour ces chiens repartiront chez eux la queue entre les jambes ou alors les pieds devant
Putain elle attend quoi pour venir, elle est en retard d'au moins 10 ans
:zahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Faut pas te laisser abattre.
si on me donne une chatte européenne ou indienne je veux bien donner mon avis sur le sujet

avec un gros cul ou rien biensur
il y a 2 ans
Je suis plus blanc que toi
Et tkt mes frères vont venir bientôt passé
La carcher
Image Image
il y a 2 ans
Je suis pas un gauchiste, sauf que toi même t'es pas issu d'une seule lignée française.

T'es un pur produit du métissage européen qui a fait la France, qu'est-ce que ça peut te foutre que de t'accoupler avec une Suédoise plutôt qu'une Française ? Ca change que dalle.
GIF
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Putain elle attend quoi pour venir, elle est en retard d'au moins 10 ans
Elle attend que des couille te poussent et que tu chauffent tlm à mieux voter + t'investisse dans la vie politique

Perso mon daron votait melenchon, now MLP (jai pas reussi pour le Z), je suis dans un parti de soi disant ED, je redpill tlm doucement (pour ça faut être charismatique, la dessus j'ai chaté)

Nofake j'ai ramené bcp de nouveaux électeurs, si tte l'élite faisait ça, on serait bien haut. Faut redpill les boomers, même si ces cucks ne feront rien physiquement, ils VOTENT et parlent autour d eux !!
il y a 2 ans
Je sors dehors, c'est simple

Je suis dans le tier monde
Image
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Les français sont le fruit de plusieurs métissages t'es au courant ?
Une fois on est des Gaulois

Une fois on est des métissés
il y a 2 ans
Mérité
:Mouais_Jesus:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Lobotomisés par la propagande
il y a 2 ans
D'ici la fin de la décennie, ies noirs seront majoritaires partout.
il y a 2 ans
Elle attend que des couille te poussent et que tu chauffent tlm à mieux voter + t'investisse dans la vie politique

Perso mon daron votait melenchon, now MLP (jai pas reussi pour le Z), je suis dans un parti de soi disant ED, je redpill tlm doucement (pour ça faut être charismatique, la dessus j'ai chaté)

Nofake j'ai ramené bcp de nouveaux électeurs, si tte l'élite faisait ça, on serait bien haut. Faut redpill les boomers, même si ces cucks ne feront rien physiquement, ils VOTENT et parlent autour d eux !!
Soit, mais c'est certainement pas Moïse Zemmour qui apportera une quelconque libération aux français de souche ataoyent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
la france est finie
cassez vous c'est un putain de shithole pour nègres et bougnoules
gilberto je t'encule ta mere j'habite en macedoine pauvre merde va
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
T'es finito Giusepe
:cireee:

On t'a brisé, tu es notre chose
:cireee:
il y a 2 ans
la france en mode brésil sans les meufs bonnes
:Benzema:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans-PEMT
Feet
Feet
2 ans
Soit, mais c'est certainement pas Moïse Zemmour qui apportera une quelconque libération aux français de souche ataoyent
Je t'assure que si le Z était au pouvoir, dans l'idéologie de la population ça changerait

Déjà que le Z puisse dire ce qu il a dit à la tv c'est un exploit, ça prouve que la fenêtre d'overton PEUT se déplacer et qu il y a un public pour ça.

C'est honnêtement une source d'espoir immense
il y a 2 ans-PEMT