Ce sujet a été résolu
Contexte :
Je rentre du train par des petites ruelles pas très connu, à un moment j'entends des pas derrière moi, je me retourne pour voir si c'était pas une belle meuf qui était dans le train avant, mais non.
J'ai vu un mec habillé comme un clochard (pantalon troué, t-shirt degeu) qui marchait assez vite.
Problème : ce mec a déjà été arrêté pour avoir tenter de tiré sur une foule avec un airsoft, il s'est une fois incrusté dans un collège illégalement, a déjà agressé des dizaines de gens etc.
Et il venait vers moi rapidement en marchant avec un pas énervé. Heureusement je connais bien les petites rues et en quelques secondes j'ai rejoin une rue très fréquenté, le mec ne m'a pas suivi mais s'est arrêté quand j'ai quitté la rue, puis s'est barré en courant ensuite.
Vous pensez que je dois prendre une autre rue pour rentrer les prochains jours ? Parce que le mec est capable de buter des gens je le connais il fait beaucoup parler de lui..
Je rentre du train par des petites ruelles pas très connu, à un moment j'entends des pas derrière moi, je me retourne pour voir si c'était pas une belle meuf qui était dans le train avant, mais non.
J'ai vu un mec habillé comme un clochard (pantalon troué, t-shirt degeu) qui marchait assez vite.
Problème : ce mec a déjà été arrêté pour avoir tenter de tiré sur une foule avec un airsoft, il s'est une fois incrusté dans un collège illégalement, a déjà agressé des dizaines de gens etc.
Et il venait vers moi rapidement en marchant avec un pas énervé. Heureusement je connais bien les petites rues et en quelques secondes j'ai rejoin une rue très fréquenté, le mec ne m'a pas suivi mais s'est arrêté quand j'ai quitté la rue, puis s'est barré en courant ensuite.
Vous pensez que je dois prendre une autre rue pour rentrer les prochains jours ? Parce que le mec est capable de buter des gens je le connais il fait beaucoup parler de lui..
il y a 2 ans
Pour vous donner un meilleur contexte, cherche le nom du terroriste du 15 sept. 2018, le mec a quasiment la même tête
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
T es un thug toi
Putain je déconne pas ce mec a déjà fait de la prison je crois, il est capable de tout
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Que dieu te protège
Merci, mais tu penses que je devrais changer de chemin ou pas ? Sachant que si je prend une autre rue je rajoute bien 15 minute à mon trajet
il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
que fait la police ?
Bah rien, ils l'ont laché après quelques jours, mais je crois qu'il a fait un court sejour en prison car pendant un an une fois on n'entendait plus parler de lui
il y a 2 ans
Je tiens à préciser que même si je prends le train tous les jours et que j'en parle fréquemment ici, ce n'était pas moi.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Je tiens à préciser que même si je prends le train tous les jours et que j'en parle fréquemment ici, ce n'était pas moi.
Je te crois à 100%.
Ce mec prend le train pour aller faire des conneries dans d'autre villes, et pour infos la police fait frequemment des tours dans le même train ou j'étais depuis quelques jours
Ce mec prend le train pour aller faire des conneries dans d'autre villes, et pour infos la police fait frequemment des tours dans le même train ou j'étais depuis quelques jours
il y a 2 ans
Si il me touche je lui eclate la geule autant que je le peux, même si il y a des risques que je suis perdant je l'aurais bien niqué ce fdp
il y a 2 ans
AyaoentAHI
2 ans
Race du gars ?
Tape le nom du terroriste du 15 novembre 2016, fait lui une machoire un peu plus carré et des cheveux légérement plus long et tu aura un portrait de sa tête. L'origine est la même je pense
il y a 2 ans
Bah j'ai juste pris un autre chemin, le mec est taré je pense que tout le monde ferait la même chose
il y a 2 ans
Merci, mais tu penses que je devrais changer de chemin ou pas ? Sachant que si je prend une autre rue je rajoute bien 15 minute à mon trajet
Non, achète juste une lacrimo.
il y a 2 ans
Bah si il m'agresse je le frappe c'est sur mais le mec est un putain de tas de masse musculaire
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un mec qui emprunte une rue pas connue et qui tombe sur le mec le plus connu du village donc il se met à fuir dans les rues connues où le mec connu ne peut suivre les inconnus.
il y a 2 ans