InscriptionConnexion
Il a juste envie de retrouver son lit douillet en prison, soit sympa l'op
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un mec qui emprunte une rue pas connue et qui tombe sur le mec le plus connu du village donc il se met à fuir dans les rues connues où le mec connu ne peut suivre les inconnus.
:interloque:
Voilà
:onche:
il y a 2 ans
Il a juste envie de retrouver son lit douillet en prison, soit sympa l'op
:risitas_ahi:
Mais pas grace à moi bordelent
il y a 2 ans
Pose une main courante dans l'doute l'OP

Et fait pas le justicier avec les mec casser du cerveau, cours de toute tes forces si un jours il s'en reprends à toi
:like2:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Anki
Anki
2 ans
Contexte :
Je rentre du train par des petites ruelles pas très connu, à un moment j'entends des pas derrière moi, je me retourne pour voir si c'était pas une belle meuf qui était dans le train avant, mais non.
J'ai vu un mec habillé comme un clochard (pantalon troué, t-shirt degeu) qui marchait assez vite.
Problème : ce mec a déjà été arrêté pour avoir tenter de tiré sur une foule avec un airsoft, il s'est une fois incrusté dans un collège illégalement, a déjà agressé des dizaines de gens etc.
Et il venait vers moi rapidement en marchant avec un pas énervé. Heureusement je connais bien les petites rues et en quelques secondes j'ai rejoin une rue très fréquenté, le mec ne m'a pas suivi mais s'est arrêté quand j'ai quitté la rue, puis s'est barré en courant ensuite.
Vous pensez que je dois prendre une autre rue pour rentrer les prochains jours ? Parce que le mec est capable de buter des gens je le connais il fait beaucoup parler de lui..
la prochaine fois tu te fou a poile tu prend une position de shaoline et tu pousse des bruit d animeau
:guerillero:
il y a 2 ans
Pose une main courante dans l'doute l'OP

Et fait pas le justicier avec les mec casser du cerveau, cours de toute tes forces si un jours il s'en reprends à toi
:like2:
Pas d'agression il m'a juste suivi
il y a 2 ans
la prochaine fois tu te fou a poile tu prend une position de shaoline et tu pousse des bruit d animeau
Putain j'adore, je note sur un papier que je boufferai quand ça arrivera.
Je t'adore khey tu vas me sauver la vie
il y a 2 ans
dommage (dans minecraft)
:ploplodir:
il y a 2 ans
Anki
Anki
2 ans
Putain j'adore, je note sur un papier que je boufferai quand ça arrivera.
Je t'adore khey tu vas me sauver la vie
Derien khey le crie du raton l aveur devrais sufire
Esite pas a avoir des miete de pain dans les poche pour l aveugle
Au cas ou il saproche de trop
il y a 2 ans
Derien khey le crie du raton l aveur devrais sufire
Esite pas a avoir des miete de pain dans les poche pour l aveugle
Au cas ou il saproche de trop
J'avais plutôt pensé aux crucifix miniature et a une casquette en forme de bite pour le déconcentrer, et des poils de rat pour les yeux
il y a 2 ans
Merci je ne le savais pas
il y a 2 ans
Prend une bombe lacrymogène. Si il sort le couteau..gaz le et met lui une grosse patate dans le nez. Prend le couteau et plante lui le pied et tu t'enfuis.
il y a 2 ans