InscriptionConnexion
Le problème, c'est que tu n'es pas raciste malgré le fait que tu vois bien les différences raciales. Remets-toi en question khey
Ne se prononce pas
:Risitas-cafe:
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ton staff mutli croisé totalement consanguin
:ilegontil:

Quand tu le nourri à la mains il sait même pas si c'est la croquette qu'il doit manger ou t'es doigtst
:Mongolomax:

:risitas_ahi:
Multi croisé c'est l'inverse de consanguin sale bas QI
:zahi:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Multi croisé c'est l'inverse de consanguin sale bas QI
:zahi:
Les rang jaune pisse, pourquoi vous êtes pénible comme ça ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Les noirs et les arabes ont aucun savoir vivre
:pote_de_ADlaurent:

Le seul truc qu’ils ont c’est un sens de la hiérarchie dans le boulot car ils ont besoin de se faire fouetter

Sur les passages piétons c’est toujours les blancs qui disent merci, un arabe ou un black jamais
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
C'est un truc de zinzin

Je viens de rentrer de la promenade du soir de mon chien

( c'est un griffon fauve de Bretagne ça ressemble à ça : Image Image )

Quand je le promène, parfois je vais au parc à chiens. Pour aller à ce parc, je dois passer par un quartier pourri.

À chaque fois que je traverse ce quartier, il y a toujours une bande de gamins de 8 à 12 ans ( des maghrébins) qui jouent

Et bordel à chaque fois ils ont toujours un comportement de merde par rapport à mon chien
Ils hurlent comme des tarés
:One_two_three_viva_algerie:

, ils essaient d'énerver mon chien en faisant des bruits d'aboiement etc...
Bref un vrai comportement de singe, j'ai l'impression de voir une tribu sauvage qui découvre la vie
:kangourisi:

Juste après ça je passe dans un parc ou pareil il y a des gamins qui jouent, le même âge je dirais, sauf que la c'est des blancs...

Putin la différence de comportement est tellement flagrante
:selection_naturelle:

" hoo monsieur il est trop beau votre chien"
:hap_gigalove:

Ils viennent toujours calmement
" je peux carreser le chien monsieur ?"
:Chaat_bonnet:

Et des qu'un gamin commence à faire un peu troop le fou tu en as tjr un autre pour le recadrer
" arrête tu fais peur au chien !!!"
:Hatelove:

Bon apres je suis pas raciste je suis juste islamophobe

Mais putin a chaque fois je suis tellement choqué de cette différence de comportement
J'ai l'impression que les parents maghrébins élèvent leurs gosse à haïr tout ce qui est vivant qui est pas maghrébins et musulman ... C'est un truc de zinzin
Photo de ta sœur en laisse ou fake
il y a un an
Ils ont une façon moyenâgeuse de voir les choses
il y a un an
Bravo l'opax tu as emporté l'adhésion unanime de l'intégralité du forum ce soir, ça mérite un badge m'est avis
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
C'est un truc de zinzin

Je viens de rentrer de la promenade du soir de mon chien

( c'est un griffon fauve de Bretagne ça ressemble à ça : Image Image )

Quand je le promène, parfois je vais au parc à chiens. Pour aller à ce parc, je dois passer par un quartier pourri.

À chaque fois que je traverse ce quartier, il y a toujours une bande de gamins de 8 à 12 ans ( des maghrébins) qui jouent

Et bordel à chaque fois ils ont toujours un comportement de merde par rapport à mon chien
Ils hurlent comme des tarés
:One_two_three_viva_algerie:

, ils essaient d'énerver mon chien en faisant des bruits d'aboiement etc...
Bref un vrai comportement de singe, j'ai l'impression de voir une tribu sauvage qui découvre la vie
:kangourisi:

Juste après ça je passe dans un parc ou pareil il y a des gamins qui jouent, le même âge je dirais, sauf que la c'est des blancs...

Putin la différence de comportement est tellement flagrante
:selection_naturelle:

" hoo monsieur il est trop beau votre chien"
:hap_gigalove:

Ils viennent toujours calmement
" je peux carreser le chien monsieur ?"
:Chaat_bonnet:

Et des qu'un gamin commence à faire un peu troop le fou tu en as tjr un autre pour le recadrer
" arrête tu fais peur au chien !!!"
:Hatelove:

Bon apres je suis pas raciste je suis juste islamophobe

Mais putin a chaque fois je suis tellement choqué de cette différence de comportement
J'ai l'impression que les parents maghrébins élèvent leurs gosse à haïr tout ce qui est vivant qui est pas maghrébins et musulman ... C'est un truc de zinzin
Dans l'islam les chiens sont mal vus c'est pour ça je pense
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Les bougnoules sont là lie de l'humanité

La grotte de l'op
:Chat_fache_6:
il y a un an
Les asiat au moins ne sont pas profondément contre révolutionnaires.
Par contre qui c'est qui va être recruté pour foutre le bordel (gouvernance par le chaos) si il y a un mouvement prolétarien de grande ampleur? Les sarasins. Et ils le feront avec d'autant plus de zèle que c'est un de leur talents naturels.
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Les maghrébins ont leur place dans un asile
en enfer clé .. pas en asile
:gym_zinzolin:
il y a un an
L op qui va ramener son pitbull dans le premier parc avant de le lâcher sur les mômes
:ayaojesus:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
L op qui va ramener son pitbull dans le premier parc avant de le lâcher sur les mômes
:ayaojesus:
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a un an
Les bougnoules font des bougnouleries, épisode 5782
:risitas_triangle_:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les bougnoules font des bougnouleries, épisode 5782
:risitas_triangle_:
Mon côté humaniste me laisse croire qu'ils sont pas tous comme ça
:panthere_rose5:

Mais à chaque fois la réalité me rapelle à la raison
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a un an
Pareil, j'ai fais énormément de HLM et les fils et filles de "chances pour la France" étaient systématiquement des gros cassos qui pourrissaient la vie des gens, j'ai jamais vu un seul gamin blanc faire comme eux
:risi_bigsmile:
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
Pareil, j'ai fais énormément de HLM et les fils et filles de "chances pour la France" étaient systématiquement des gros cassos qui pourrissaient la vie des gens, j'ai jamais vu un seul gamin blanc faire comme eux
:risi_bigsmile:
c'est à cause du système qui les oppresse sale facho
:wojak_soja:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an