Ce sujet a été résolu
Saka
1 an
Les maghrébins ont leur place dans un asile
les asiles européens en sont pleins
tout comme les prisons
tout comme les prisons
il y a un an
Oui c'est le cas. Après je ne sais pas si il est au même niveau que le porc, mais par exemple c'est interdit d'avoir un chien chez soi (autre que pour la chasse ou la garde d'un troupeau par ex).
Y a un hadith qui dit que si le musulman a un chien dans sa maison, les anges n'entrent pas dedans.
Y a un hadith qui dit que si le musulman a un chien dans sa maison, les anges n'entrent pas dedans.
Autre exemple qu'ils sont absoluments incompatibles avec la civilisation occidentale.
il y a un an
Est-ce que quelqu’un à déjà poster la Santa Carta ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
A 2 doigts de découvrir que tous les bougnouls sont des saloperies finies khey
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Ils aiment rien ni personne, même entre eux ils se détestent
Même eux-mêmes, se détestent. Il faut prendre le temps de discuter avec eux individuellement. Ils détestent le monde et les autres autant qu'ils se détestent.
il y a un an
Je les haï du plus profond de mon a.e ses FDP
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Melliflu
1 an
Est-ce que quelqu’un à déjà poster la Santa Carta ?
Oui
Elle a tjr raison
Elle a tjr raison
OTP/664 🜏
il y a un an
Lachete
1 an
c'est juste qu'ils sont totalement différents de nous
et bien sûr totalement incompatibles
ils sont là pour nous casser les couilles et rien d'autre
les politicards ont été assez naifs pour croire qu'ils allaient s'intégrer, créer des entreprises, faire avancer l'économie alors qu'ils en sont incapables
et maintenant on doit vivre avec ça
et bien sûr totalement incompatibles
ils sont là pour nous casser les couilles et rien d'autre
les politicards ont été assez naifs pour croire qu'ils allaient s'intégrer, créer des entreprises, faire avancer l'économie alors qu'ils en sont incapables
et maintenant on doit vivre avec ça
Au contraire les politicards au service du patronnat ont été très intelligents de remplacer des populations conscientes de classe (Juin 68, 10 millions d'ouvriers grévistes pendant 3 semaines, qui ont donnés des sueurs au patronnat), par des populations sans aucune conscience de classe (l'armée de réserve immigrée), et dont le livre saint a pour titre "soumission".
Un vrai coup de maître.
Aujourd'hui sur les forum on devrait être en train de discuter de comment renverser le Capital.
Au lieu de cela on est embourbés dans la question raciale.
Ils nous ont fait perdre au moins un demi siècle.
Si les populations importées avaient été des chinetok, on aurait jamais eu ces problèmes. Ils sont compatibles avec la civilisation occidentale.
On a eu le manque de bol de tomber sur la seule civilisation, qui est en réalité incompatible avec toutes les autres civilisations.
Je me demande vraiment si c'est pas un test de Dieu. Histoire de voir si on peu s'en sortir face à une situation qui semble quasi insurmontable, et sans sombrer dans la barbarie.
Un vrai coup de maître.
Aujourd'hui sur les forum on devrait être en train de discuter de comment renverser le Capital.
Au lieu de cela on est embourbés dans la question raciale.
Ils nous ont fait perdre au moins un demi siècle.
Si les populations importées avaient été des chinetok, on aurait jamais eu ces problèmes. Ils sont compatibles avec la civilisation occidentale.
On a eu le manque de bol de tomber sur la seule civilisation, qui est en réalité incompatible avec toutes les autres civilisations.
Je me demande vraiment si c'est pas un test de Dieu. Histoire de voir si on peu s'en sortir face à une situation qui semble quasi insurmontable, et sans sombrer dans la barbarie.
il y a un an-PEMT
Oui
Elle a tjr raison
Elle a tjr raison
C’est fou n’est-ce pas
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an-PEMT
C'est parce que tu as un chien de tarlouze, avec un molosse de 70kg les gamins s'enfuiraient en courant
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Fabu12
1 an
Merci Pharaon mais tu aurais du finir le boulot
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Il n’est permis d’acquérir un chien que pour l’utiliser dans la chasse, la garde d’un troupeau ou d’un champ. Il est permis également de l’employer pour garder une maison, à condition qu’elle soit en dehors de la ville et à défaut d’un autre moyen. Il ne convient pas au musulman d’imiter les mécréants qui courent avec leurs chiens. Toucher la bouche de l’animal et l’embrasser peut causer de nombreuses maladies.
Celui qui enfreint cette règle est sanctionné par une diminution de ses bonnes actions estimée à un quirat (le quirat ici équivaut à la montagne de Ouhoud) ou deux par jour.
Celui qui enfreint cette règle est sanctionné par une diminution de ses bonnes actions estimée à un quirat (le quirat ici équivaut à la montagne de Ouhoud) ou deux par jour.
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
C'est parce que tu as un chien de tarlouze, avec un molosse de 70kg les gamins s'enfuiraient en courant
Mon chien il fait 40kg de muscle
Dans son ADN son but c'est de remonter les cadavres des sangliers mort
Me parle pas de tes bullshit staff totalment idiot
Les seuls chiens qui peuvent faire le poids face à un griffon, c'est un patou ou un kangal
Les seuls chiens qui peuvent faire le poids face à un griffon, c'est un patou ou un kangal
OTP/664 🜏
il y a un an
Le magrébin moyen c'est ça:
Son père ne lui a rien appris, ni responsabilité, ni a lire, ni a écrire, ni vélo, ni natation etc
Par contre ho grand jamais il n'oubliera de faire mutiler la bite de son petit garçon.
Voila pourquoi le maghrébin moyen est une merde par défaut.
Son père ne lui a rien appris, ni responsabilité, ni a lire, ni a écrire, ni vélo, ni natation etc
Par contre ho grand jamais il n'oubliera de faire mutiler la bite de son petit garçon.
il y a un an
Mon chien il fait 40kg de muscle
molosse =/= staff le bas QI
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
merovingien
1 an
Le magrébin moyen c'est ça:
Sale facho
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
C'est un truc de zinzin
Je viens de rentrer de la promenade du soir de mon chien
( c'est un griffon fauve de Bretagne ça ressemble à ça :
)
Quand je le promène, parfois je vais au parc à chiens. Pour aller à ce parc, je dois passer par un quartier pourri.
À chaque fois que je traverse ce quartier, il y a toujours une bande de gamins de 8 à 12 ans ( des maghrébins) qui jouent
Et bordel à chaque fois ils ont toujours un comportement de merde par rapport à mon chien
Ils hurlent comme des tarés
, ils essaient d'énerver mon chien en faisant des bruits d'aboiement etc...
Bref un vrai comportement de singe, j'ai l'impression de voir une tribu sauvage qui découvre la vie
Juste après ça je passe dans un parc ou pareil il y a des gamins qui jouent, le même âge je dirais, sauf que la c'est des blancs...
Putin la différence de comportement est tellement flagrante
" hoo monsieur il est trop beau votre chien"
Ils viennent toujours calmement
" je peux carreser le chien monsieur ?"
Et des qu'un gamin commence à faire un peu troop le fou tu en as tjr un autre pour le recadrer
" arrête tu fais peur au chien !!!"
Bon apres je suis pas raciste je suis juste islamophobe
Mais putin a chaque fois je suis tellement choqué de cette différence de comportement
J'ai l'impression que les parents maghrébins élèvent leurs gosse à haïr tout ce qui est vivant qui est pas maghrébins et musulman ... C'est un truc de zinzin
Je viens de rentrer de la promenade du soir de mon chien
( c'est un griffon fauve de Bretagne ça ressemble à ça :
Quand je le promène, parfois je vais au parc à chiens. Pour aller à ce parc, je dois passer par un quartier pourri.
À chaque fois que je traverse ce quartier, il y a toujours une bande de gamins de 8 à 12 ans ( des maghrébins) qui jouent
Et bordel à chaque fois ils ont toujours un comportement de merde par rapport à mon chien
Ils hurlent comme des tarés
, ils essaient d'énerver mon chien en faisant des bruits d'aboiement etc...
Bref un vrai comportement de singe, j'ai l'impression de voir une tribu sauvage qui découvre la vie
Juste après ça je passe dans un parc ou pareil il y a des gamins qui jouent, le même âge je dirais, sauf que la c'est des blancs...
Putin la différence de comportement est tellement flagrante
" hoo monsieur il est trop beau votre chien"
Ils viennent toujours calmement
" je peux carreser le chien monsieur ?"
Et des qu'un gamin commence à faire un peu troop le fou tu en as tjr un autre pour le recadrer
" arrête tu fais peur au chien !!!"
Bon apres je suis pas raciste je suis juste islamophobe
Mais putin a chaque fois je suis tellement choqué de cette différence de comportement
J'ai l'impression que les parents maghrébins élèvent leurs gosse à haïr tout ce qui est vivant qui est pas maghrébins et musulman ... C'est un truc de zinzin
Le problème, c'est que tu n'es pas raciste malgré le fait que tu vois bien les différences raciales. Remets-toi en question khey
il y a un an
molosse =/= staff le bas QI
Ton staff mutli croisé totalement consanguin
Quand tu le nourri à la mains il sait même pas si c'est la croquette qu'il doit manger ou t'es doigtst
Quand tu le nourri à la mains il sait même pas si c'est la croquette qu'il doit manger ou t'es doigtst
OTP/664 🜏
il y a un an