Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui d'ailleurs Soral a été un précurseur dans la vente de vidéo.
Avant lui, internet était un espace de liberté, et de gratuité.
J'ai une espèce de méfiance profonde pour les boutiquiers. Ils ne sont pas là pour émanciper, mais pour se remplir les poches.
D'ailleurs, en réalité, si on regarde le témoignage de Marc Georges sur MetaTV, qui est le co-fondateur d'ER, Egalité et Réconciliation avait vocation à être une platforme destinée à générer du profit pour ses fondateurs, depuis le début. Faire du fric, ç'était le plan, depuis le début.
Avant lui, internet était un espace de liberté, et de gratuité.
J'ai une espèce de méfiance profonde pour les boutiquiers. Ils ne sont pas là pour émanciper, mais pour se remplir les poches.
D'ailleurs, en réalité, si on regarde le témoignage de Marc Georges sur MetaTV, qui est le co-fondateur d'ER, Egalité et Réconciliation avait vocation à être une platforme destinée à générer du profit pour ses fondateurs, depuis le début. Faire du fric, ç'était le plan, depuis le début.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà tous les identitaires ne sont pas soraliens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
parce que soral est une figure paternel au sein de la dissidence
Ce sont les juifs et leurs cons de poches qui surélevent Cancerano qui ont submergés youtube et ailleurs avec leur "cilisiouniste", et autre après la branlée sur Soral lui a mis
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai lâché soral après avoir perdu quelques euros dans Comprendre l'empire, torchon qui est tellement mal écrit qu'il ne peut sortir que le l'esprit d'un taré. La suite m'a donné raison avec les affaires comme binti, le suçage des musulmans, les théories du complot complètement pétées comme la lune, les arnaques en tout genre...
Ce type a tué le patriotisme chez les jeunes qui l'ont trop écouté et on en voit un paquet ici, qui aiment plus le musulman qui les égorge que leur voisin qui a des goûts différents.
Ce type a tué le patriotisme chez les jeunes qui l'ont trop écouté et on en voit un paquet ici, qui aiment plus le musulman qui les égorge que leur voisin qui a des goûts différents.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0