Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral = Lekhey
Btg ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
soral est un salopard ex sodomite égocentrique. capable de cracher deux fois sur le bien aimée tepa a l'annonce de son décès ou d'envoyer un message de félicitions a Salim laibi pour la mort de son fils de 3 ans
mais soral ce n'est pas que ça pour les droitard, soral c'est aussi des punchlines assassine , l'image d'un homme viril qui parle de droite des valeurs gauche du travail , le goy fier de l'être. c''est aussi celui qu'on surnomme "le papa de la dissidence" citez moi un seul droitard de moins de 40 ans qui ne soit pas passé par ER ? meme son clash avec conversano (a qui il vient de donner raison récemment malgré lui) certain parlait de "correction éducative" et qu'il n'avait pas a le tutoyer oui lui manquer de respect ect... soral lui meme d'ailleurs a dit l'avoir frappé premierement parce qu'il venait de chez lui
mais soral ce n'est pas que ça pour les droitard, soral c'est aussi des punchlines assassine , l'image d'un homme viril qui parle de droite des valeurs gauche du travail , le goy fier de l'être. c''est aussi celui qu'on surnomme "le papa de la dissidence" citez moi un seul droitard de moins de 40 ans qui ne soit pas passé par ER ? meme son clash avec conversano (a qui il vient de donner raison récemment malgré lui) certain parlait de "correction éducative" et qu'il n'avait pas a le tutoyer oui lui manquer de respect ect... soral lui meme d'ailleurs a dit l'avoir frappé premierement parce qu'il venait de chez lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeque ressentez vous en regardant cette vidéo , est ce que votre papa vous manque ?
il y a 2 ans
Définition des "dissidents" ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Définition des "dissidents" ?
10 homme à qui il manque des dents
il y a 2 ans
Énormément de droitard dans des milieux sérieux sont soralistes , c'est le cancer de la droite les baboucholatre
Tes obligé d'aimer les boucaque ou les juifs quand t'es militant, sinon on te vire
Tes obligé d'aimer les boucaque ou les juifs quand t'es militant, sinon on te vire
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
parce que soral est une figure paternel au sein de la dissidence
Je n'aime pas soral mais nier qu'il a etait l'un des premiers a libérer la parole sur ED c mentir
il y a 2 ans
Je n'aime pas soral mais nier qu'il a etait l'un des premiers a libérer la parole sur ED c mentir
Ceci
On ne peut pas tuer la figure du père alors on essaye de minimiser ce qu'il a apporté
On ne peut pas tuer la figure du père alors on essaye de minimiser ce qu'il a apporté
il y a 2 ans
Soral ce suceur de bouegre, ce gro pd , ce gauchistemental
Mais sinon quelqu'un a le dernier SAPTR ?
Mais sinon quelqu'un a le dernier SAPTR ?
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0