Ce sujet a été résolu
Ca y est , la date de sortie est enfin révélée
Début de la chasse le 28 février 2025 , bordel que j'ai hâte
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 10 mois
Chti-0tout
10 mois
Ca y est , la date de sortie est enfin révélée
Je bande ent
La démo sort quannnnnnnd la
il y a 10 mois
Je bande ent
Putain j'attends que ça, ça a l'air tellement énervé
il y a 10 mois
T'as testé world khey ? Ou t'avais juste testé les anciens ?
Ils ont beaucoup modifié le gameplay avec world , supprimé pas mal de trucs trop rigides tout en gardant l'esprit du jeu
Ils ont beaucoup modifié le gameplay avec world , supprimé pas mal de trucs trop rigides tout en gardant l'esprit du jeu
il y a 10 mois
Putain j'attends que ça, ça a l'air tellement énervé
On fais des games ensemble j'avais fait un topic pour rassembler des kheys y a le tokio game show aussi demain peut etre que la démo va sortir la
il y a 10 mois
On fais des games ensemble j'avais fait un topic pour rassembler des kheys y a le tokio game show aussi demain peut etre que la démo va sortir la
Des que ça sort tu peux compter sur moi .
Je boucle à mort sur world en ce moment je reprend tout à zéro, donc wilds je vais le poncer comme un tarax
Je boucle à mort sur world en ce moment je reprend tout à zéro, donc wilds je vais le poncer comme un tarax
il y a 10 mois
World et rise les demos étaient sorties à l'issue d'évent jv comme ça, mais je sais plus lesquels . J'espère que ça va être la .
En plus crossplay donc on va tous pouvoir jouer ensemble peinard
il y a 10 mois
World et rise les demos étaient sorties à l'issue d'évent jv comme ça, mais je sais plus lesquels . J'espère que ça va être la .
Tu es sur quoi mon clé ?
Les kheys avait dit tous sur pc
il y a 10 mois
Tu es sur quoi mon clé ?
Pc Master race évidemment
Mais pour wilds de toute manière osef vu qu'il sera crossplay
il y a 10 mois
Pc Master race évidemment
il y a 10 mois
J'ai vu ce matin ouais mdr . La demo va en sélectionner quelques uns
il y a 10 mois
Les pauvres ne pourront pas y jouer
il y a 10 mois
Les pauvres ne pourront pas y jouer
A voir . Wild était vachement bien opti je trouve vu la qualité avec les textures HD, donc on sera peut être positivement surpris
il y a 10 mois
A voir . Wild était vachement bien opti je trouve vu la qualité avec les textures HD, donc on sera peut être positivement surpris
Niveau carte graphique ça va mais proco y demande du récent
il y a 10 mois
Croire qu'il y aura une démo sachant que la plupart des utilisateurs Steam ne pourront pas toucher les 60fps (ou alors avec le frame gen donc injouable pour un jeu d'action)
A la limite il y aura la création de personnage en demo comme DD2
Ces guignols chez Capcom qui forcent a essayer de faire des open-world avec leur moteur éclaté fait pour Resident Evil et ils vont te dire que c'est car le jeu est beau alors qu'il a la même fidélité graphique qu'un MHW
Ces guignols chez Capcom qui forcent a essayer de faire des open-world avec leur moteur éclaté fait pour Resident Evil et ils vont te dire que c'est car le jeu est beau alors qu'il a la même fidélité graphique qu'un MHW
il y a 10 mois
Croire qu'il y aura une démo sachant que la plupart des utilisateurs Steam ne pourront pas toucher les 60fps (ou alors avec le frame gen donc injouable pour un jeu d'action)
Bah mhwild est super beau avec les textures HD en fait donc j'ai pas bien compris
On verra bien pour la demo , mais je mise sans hésiter sur une sortie de demo fin octobre début novembre max
On verra bien pour la demo , mais je mise sans hésiter sur une sortie de demo fin octobre début novembre max
il y a 10 mois
Comparé a dragon dogma jsuis serein , ça tournait toujours à pleine bille sur mon pc sauf dans les grandes villes je constatait quelques chutes
L'opti était vraiment pas ouf. Sur les mh sortis sur pc jamais un seul soucis
L'opti était vraiment pas ouf. Sur les mh sortis sur pc jamais un seul soucis
il y a 10 mois
Bah mhwild est super beau avec les textures HD en fait donc j'ai pas bien compris
Je parle de MH World
Quand je regarde des vidéos de Wilds je vois la même qualité graphique que World pourtant un PC qui fait tourner World à 60fps fera tourner Wilds à 30 voir moins
La seule raison c'est car ils utilisent un moteur qui n'est pas fait pour les open-world (et on l'a vu sur Dragon's Dogma 2), World avait un moteur différent
Wilds et Dragon's Dogma 2: RE Engine
World: MT Framework
Quand je regarde des vidéos de Wilds je vois la même qualité graphique que World pourtant un PC qui fait tourner World à 60fps fera tourner Wilds à 30 voir moins
La seule raison c'est car ils utilisent un moteur qui n'est pas fait pour les open-world (et on l'a vu sur Dragon's Dogma 2), World avait un moteur différent
Wilds et Dragon's Dogma 2: RE Engine
World: MT Framework
il y a 10 mois