Créer un compteSe connecter
Mon père qui m'a dit qu'il faut pas y aller, si il a un problème qui pourra s'occuper de lui en mon absence et que ce n'est pas une solution
:soral_poliment_original:

Mais
:risi_celestin:
il y a 6 ans
Je peux même pas devenir un moine améliorer
:pillow:
il y a 6 ans
Voilà pourquoi il faut faire ses 8h de sommeil dès que possible les enfants, sinon vous finirez fou et vous irez en HP
:doggo:
il y a 6 ans
J'espère que tu trolles
:deg:
il y a 6 ans
J'espère que tu trolles
Je troll pas
il y a 6 ans
Mon père m'a dit que j'ai ce besoin de créer quelque chose, bientôt dans la journée il va aller m'acheter un ordinateur pour que je puisse coder ou créer quoi que ce soit comme bon me semble
:pyjama:
il y a 6 ans
Si c'est un troll c'est de mauvais goût

Si c'est pas un troll go voir un psy en vrai ou en parler à un professionnel qui puisse lier à la fois tes envies bizarres et ton rythme de vie anormal/ton manque de sommeil. Et si tu prends toujours du café arrête, ça contribue clairement à tout ça

Vouloir aller en HP c'est pas un test marrant pour s'amuser, c'est une envie anormale et un peu malsaine qui ne mènera à rien de bon que ce soit pour toi, tes proches et les professionnels de santé qui croisent ton chemin
il y a 6 ans
Je suis de l 'avis de Nyx
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Si c'est un troll c'est de mauvais goût

Si c'est pas un troll go voir un psy en vrai ou en parler à un professionnel qui puisse lier à la fois tes envies bizarres et ton rythme de vie anormal/ton manque de sommeil. Et si tu prends toujours du café arrête, ça contribue clairement à tout ça

Vouloir aller en HP c'est pas un test marrant pour s'amuser, c'est une envie anormale et un peu malsaine qui ne mènera à rien de bon que ce soit pour toi, tes proches et les professionnels de santé qui croisent ton chemin
T'inquiètes cléyou le « problème » est réglé, mon père veut m'acheter un ordinateur afin que je fasse travailler mon imagination via des créations car je suis un rêveur, qui plus est un créateur

JE VAIS TRÈS BIEN NE STRESEZ PAS
:Vieuxok:
il y a 6 ans
Déjà vu tout ça au passage depuis des années Nyx mais merci, à la prochaine sur un autre topic
:hug:
il y a 6 ans
Mon PC c'est un Asus
il y a 6 ans
Mon PC c'est un Asus
mdr bon courage
il y a 6 ans
Le pire truc qui fallait leur sortir tu l'a dit
:facepalm:
Prout.
il y a 6 ans
Durant une nuit blanche : un somnifère, marche pas. Deux somnifères, marche pas. Une boîte et la moitié d'une, marche pas

Bon on fait comment pour dormir en tant qu'humain ?
:prescription_medicale:
Faut avoir envie de dormir
:Vieuxok:

Si tu pars du principe que tu veux faire une nuit blanche, tu ne vas pas dormir
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
Le pire truc qui fallait leur sortir tu l'a dit
:facepalm:
Fallait bien une bonne raison
:sasuke:
il y a 6 ans