Mon père qui m'a dit qu'il faut pas y aller, si il a un problème qui pourra s'occuper de lui en mon absence et que ce n'est pas une solution
Mais
Mais
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi il faut faire ses 8h de sommeil dès que possible les enfants, sinon vous finirez fou et vous irez en HP
il y a 6 ans
Mon père m'a dit que j'ai ce besoin de créer quelque chose, bientôt dans la journée il va aller m'acheter un ordinateur pour que je puisse coder ou créer quoi que ce soit comme bon me semble
il y a 6 ans
Si c'est un troll c'est de mauvais goût
Si c'est pas un troll go voir un psy en vrai ou en parler à un professionnel qui puisse lier à la fois tes envies bizarres et ton rythme de vie anormal/ton manque de sommeil. Et si tu prends toujours du café arrête, ça contribue clairement à tout ça
Vouloir aller en HP c'est pas un test marrant pour s'amuser, c'est une envie anormale et un peu malsaine qui ne mènera à rien de bon que ce soit pour toi, tes proches et les professionnels de santé qui croisent ton chemin
Si c'est pas un troll go voir un psy en vrai ou en parler à un professionnel qui puisse lier à la fois tes envies bizarres et ton rythme de vie anormal/ton manque de sommeil. Et si tu prends toujours du café arrête, ça contribue clairement à tout ça
Vouloir aller en HP c'est pas un test marrant pour s'amuser, c'est une envie anormale et un peu malsaine qui ne mènera à rien de bon que ce soit pour toi, tes proches et les professionnels de santé qui croisent ton chemin
il y a 6 ans
Si c'est un troll c'est de mauvais goût
T'inquiètes cléyou le « problème » est réglé, mon père veut m'acheter un ordinateur afin que je fasse travailler mon imagination via des créations car je suis un rêveur, qui plus est un créateur
JE VAIS TRÈS BIEN NE STRESEZ PAS
JE VAIS TRÈS BIEN NE STRESEZ PAS
il y a 6 ans
Déjà vu tout ça au passage depuis des années Nyx mais merci, à la prochaine sur un autre topic
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDurant une nuit blanche : un somnifère, marche pas. Deux somnifères, marche pas. Une boîte et la moitié d'une, marche pas
Bon on fait comment pour dormir en tant qu'humain ?
Bon on fait comment pour dormir en tant qu'humain ?
Faut avoir envie de dormir
Si tu pars du principe que tu veux faire une nuit blanche, tu ne vas pas dormir
Prout.
il y a 6 ans
Le pire truc qui fallait leur sortir tu l'a dit
Fallait bien une bonne raison
il y a 6 ans
Faut avoir envie de dormir
MAIS JE VEUX DORMIR