J'ai une histoire à vous raconter, dormant très très mal j'ai décidé d'opter pour des somnifères quand le cas de ma grand mère se réglé. Je vais au médecin car le rendez-vous a déjà été, choisi, je prends l'ordonnance puis direction la pharmacie
Je m'occupe de tout ce que j'ai à faire la journée et quand vient le soir je prends un (7.5) puis je décide d'aller sur Netflix, le temps passe c'est-à-dire une heure et toujours rien donc j'en prends un autre
Il fait toujours rien du tout, du coup je fais nuit blanche, j'explique à mon père que le truc c'est de la merde, du coup l'après-midi arrive puis j'enfile toute la boîte
Je vais dans la salle de bain aller en chercher une autre mon père se méfiant d'un truc appelle les pompiers, moi j'attaque l'autre boîte
Les pompiers me prennent avec eux directement pour l'hôpital, ayant envie de faire le Sasuke, quand les médecins demandent j'ai fais ça pour quoi j'ai dis « pour mourrir
» hop prise de sang, discussion tout le tralala (...) Je reste seul dans une pièce, ils appellent mon père en disant « soit vous le cherchez soit on l'attache jusqu'à demain »
Il est venu, demain j'appelle le psychiatre pour avoir un rendez-vous en HP , vous aurez de mes nouvelles quand je vais sortir
Ah je suis chaud, je compte pas dormir cette nuit je suis pas fatiguer
Je m'occupe de tout ce que j'ai à faire la journée et quand vient le soir je prends un (7.5) puis je décide d'aller sur Netflix, le temps passe c'est-à-dire une heure et toujours rien donc j'en prends un autre
Il fait toujours rien du tout, du coup je fais nuit blanche, j'explique à mon père que le truc c'est de la merde, du coup l'après-midi arrive puis j'enfile toute la boîte
Je vais dans la salle de bain aller en chercher une autre mon père se méfiant d'un truc appelle les pompiers, moi j'attaque l'autre boîte
Les pompiers me prennent avec eux directement pour l'hôpital, ayant envie de faire le Sasuke, quand les médecins demandent j'ai fais ça pour quoi j'ai dis « pour mourrir
Il est venu, demain j'appelle le psychiatre pour avoir un rendez-vous en HP , vous aurez de mes nouvelles quand je vais sortir
Ah je suis chaud, je compte pas dormir cette nuit je suis pas fatiguer
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortez vos anecdotes de l'HP on va voir si elles sont vraies quand je vais voir ça
il y a 6 ans
Parce que si je leur dis que c'est pour tester mon corps immortel, qui plus est métabolisme hors norme ils vont me prendre pour un fou
Comme ça je vais être chez l'unité suicidaire, dépressif (...) Et pas celle des fou
Comme ça je vais être chez l'unité suicidaire, dépressif (...) Et pas celle des fou
il y a 6 ans
Onche commence à mal tourner les amis
Entre l'autre qui collectionne des caleçons d'enfants, et maintenant toi qui finis en HP...
Entre l'autre qui collectionne des caleçons d'enfants, et maintenant toi qui finis en HP...
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Je test moi MONSIEUR nuance
Puis qui sait je vais peut-être m'amuser là-bas
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Je test moi MONSIEUR nuance
J'espère sincèrement que c'est juste un test
De mon côté j'ai mon daron qui s'est fait PCRed et qui va bientôt devoir se faire vaccined, j'espère vraiment qu'ils vont pas en arriver là non plus...
De mon côté j'ai mon daron qui s'est fait PCRed et qui va bientôt devoir se faire vaccined, j'espère vraiment qu'ils vont pas en arriver là non plus...
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'espère sincèrement que c'est juste un test
C'est surtout que tu sais que je suis foufou et j'aime les défis alors oui ce sera un test défi où Umph va FONCER
Bon courage pour ton papa
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que tu sais que je suis foufou et j'aime les défis alors oui ce sera un test défi où Umph va FONCER
Et toi bonne chance pour ton défi
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Et toi bonne chance pour ton défi
Merci cléyou
Je vais faire du sport toute la journée en avalant leur médicaments et en faisant des nuits blanches, si c'est pas une boîte + la moitié d'une boîte de somnifères en pleine nuit blanche qui m'a rien fait c'est certainement pas eux
Je vais faire du sport toute la journée en avalant leur médicaments et en faisant des nuits blanches, si c'est pas une boîte + la moitié d'une boîte de somnifères en pleine nuit blanche qui m'a rien fait c'est certainement pas eux
il y a 6 ans
C'est vrai que le rendez-vous d'ores-et-déjà nous ne pouvons pas l'avoir le jour même dû au Covid, je sens que je vais devoir attendre
il y a 6 ans
Durant une nuit blanche : un somnifère, marche pas. Deux somnifères, marche pas. Une boîte et la moitié d'une, marche pas
Bon on fait comment pour dormir en tant qu'humain ?
Bon on fait comment pour dormir en tant qu'humain ?
il y a 6 ans
reste ici
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
J'ai fais une découverte en vingt-et-un ans, si nous mettons un doigt sous notre œil, des petites apparaissent, PAS LE BLANC DE L'OEIL mais la peau, là où il y a des cernes. Tu l'abaisses peu et tu vois les petites veines, il y a aussi des points rouges, j'en ai et du sang sort. Mes vaisseaux sanguins pètent
il y a 6 ans
reste ici
Bientôt l'heure d'appeler c'est-à-dire en matinée, moi devoir est d'y aller
il y a 6 ans
reste ici
Et t'en fais pas cléyou, je suis immortel, c'est juste histoire d'y aller pour jeter un œil, puis suis mon dossier il y a déjà un truc marqué comme suicidaire je suis sûr, un immortel qui veut se suicider quelle bande de con
il y a 6 ans
Et t'en fais pas cléyou, je suis immortel, c'est juste histoire d'y aller pour jeter un œil, puis suis mon dossier il y a déjà un truc marqué comme suicidaire je suis sûr, un immortel qui veut se suicider quelle bande de con
Ayaaa je vois
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans