InscriptionConnexion
Ah oui t'es vraiment de la vieille école
:uuh:

Depuis quand Mitsubishi font des portables ???
:Crie:
Ils en ont pas fait longtemps je crois, ou en tout cas ils ont pas survécu à l'ère des smartphones
:chatserpent:
il y a 2 ans
Blacberry Curve
:nonjureouf:

Merde.... Tu m'as donné un coup de vieux l'OP.

Tant de nostalgie
:wtfstraycat:
Ça me fait plaisir, c'était l'apogée des vrais téléphones portables avant les rectangles en verre
le mini clavier sera toujours dans mon coeur
:Risitas_militaire:
il y a 2 ans
J'ai tout lu, et la fin m'a fait chaud au coeur putain
:Lapin_Pleure:

Ça va aller mon LanceFoutrinet
:Chamoureux:
C'est la vie on y peut rien malheureusement
:risibo:
il y a 2 ans
Moi c' était surtout leur jeu casse brique (breakout) j' en ai passé des heures dessus à jouer via la perle/molette tactile
:Tristitude:
je jouais à ça aussi et on s'amusait bien à l'époque avec nos jeux à la con, pas besoin de AAA
:risibo:
il y a 2 ans
Ça me fait plaisir, c'était l'apogée des vrais téléphones portables avant les rectangles en verre
J'ai également connu les premiers PDA (Personnal Desk Assistant), c'était un Ipaq de chez HP. C'était les ancêtres des tablettes
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Ils en ont pas fait longtemps je crois, ou en tout cas ils ont pas survécu à l'ère des smartphones
:chatserpent:
C'est toujours marrant de voir ces marques sur des objets comme les moulins à poivre peugeot ou les trottinettes électriques renault
:zahi:
il y a 2 ans
Nokia 5110
Nokia 3310
Un motorola je sais plus
Plus rien pendant longtemps
Iphone3g
Htc hero
Samsung galaxy note 2
Un autre galaxy note / pas sur
Huawei mate 9 pro
Galaxy S21+

Putain j'ai une mémoire de merde
il y a 2 ans
J'ai également connu les premiers PDA (Personnal Desk Assistant), c'était un Ipaq de chez HP. C'était les ancêtres des tablettes
mais c'est parfait ce truc là, ça se range bien, y a le clavier, on peut appeler, y a windows je crois
qu'est ce qu'ils nous font chier avec leur tablette ?
il y a 2 ans
mais c'est parfait ce truc là, ça se range bien, y a le clavier, on peut appeler, y a windows je crois
qu'est ce qu'ils nous font chier avec leur tablette ?
Le monde évolue, et je ne regrette pas l'invention des tablettes ! Franchement, ça permet de faire énormément de trucs
:inlove:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
C'est nickel vos fonctionnalités, ça permet aux gens d'appréhender le topic d'un point de vue simpliste ou de façon détaillé. Pas de talc, pas de pavés imbuvables, merci les devs @Skeno @Volutes
:Menhera_pouce_2:
C'est clair ça permet de faire des topics vachement clean visuellement
il y a 2 ans
Nokia 5110
Nokia 3310
Un motorola je sais plus
Plus rien pendant longtemps
Iphone3g
Htc hero
Samsung galaxy note 2
Un autre galaxy note / pas sur
Huawei mate 9 pro
Galaxy S21+

Putain j'ai une mémoire de merde
ah ouais le légendaire nokia 3310 je le savais que tu en avais un j'en étais sûr
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
C'est clair ça permet de faire des topics vachement clean visuellement
sympa la nouvelle pdp
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans
J' ai toujours mon Blackberry Passeport sous système QNX et bordel toujours maintenant je trouve qu' il tenait là l' OS mobile parfait
:facepalm:

La seule fois où un appareil mobile m' a mit une véritable claque c' est le jour où mon père m' avait ramené un Microsoft Zune HD des USA

Image

Bordelient de merde, Microsoft avait sorti une Master Class Ultime qui purifiant les iPods, ultra plat, full alu sans quasi aucun plastique, avec une interface graphique par ligne qui avait des années d' avance sur tout le reste et ces débiles de bouffons de Microsoft n' ont jamais voulu réellement le vendre et l' ont juste vendu au USA et Canada (ce qui m'a permis d' avoir une interface en français)
il y a 2 ans
Le monde évolue, et je ne regrette pas l'invention des tablettes ! Franchement, ça permet de faire énormément de trucs
:inlove:
je comprends pas l'intérêt si t'as à la fois un téléphone tactile et un pc
il y a 2 ans
J'ai eu un énorme Alcatel, puis un tout petit Motorola, puis un LG Chocolate, puis un Samsung, puis un Express Music, puis un Xperia, puis un Wiko Wax, et ensuite j'ai eu des vrais téléphones : Honor, Redmi, Redmi Pro.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
je comprends pas l'intérêt si t'as à la fois un téléphone tactile et un pc
Je trouve aussi que la tablette a du mal a trouver sa place
il y a 2 ans
J' ai toujours mon Blackberry Passeport sous système QNX et bordel toujours maintenant je trouve qu' il tenait là l' OS mobile parfait
:facepalm:

La seule fois où un appareil mobile m' a mit une véritable claque c' est le jour où mon père m' avait ramené un Microsoft Zune HD des USA

Image

Bordelient de merde, Microsoft avait sorti une Master Class Ultime qui purifiant les iPods, ultra plat, full alu sans quasi aucun plastique, avec une interface graphique par ligne qui avait des années d' avance sur tout le reste et ces débiles de bouffons de Microsoft n' ont jamais voulu réellement le vendre et l' ont juste vendu au USA et Canada (ce qui m'a permis d' avoir une interface en français)
la vache ça a l'air tout simple à utiliser même pour un vieux ils auraient pu le faire sur ce modèle là clairement
:se_retient:
il y a 2 ans
J'ai eu un énorme Alcatel, puis un tout petit Motorola, puis un LG Chocolate, puis un Samsung, puis un Express Music, puis un Xperia, puis un Wiko Wax, et ensuite j'ai eu des vrais téléphones : Honor, Redmi, Redmi Pro.
si jamais j'ai un nouveau téléphone je pense prendre un xiaomi, les japonais ils sont forts pour faire de la technologie fiable
il y a 2 ans
BORDEL DE QUEUE
:cat_sad:
il y a 2 ans
Je suis fier de mon topic il est trop beau
il y a 2 ans