Ce sujet a été résolu
De la moyenne-Germanie principalement
J'en déduis que tu parles allemand du coup ? Quels auteurs mystiques de coin-là t'as inspiré ?
il y a 10 mois
Je soutiens surtout que la sexualité doit rester dans la sphère privée et que les gamins ont bien le temps pour ça sans qu'on viennent leurs parasiter le cerveau avec des théories de merde sur la "semi-heterosexualité" et autres conneries de décérébrés du même acabit.
Pour rappel, dans la nature: un mâle et une femelle permettent la reproduction et uniquement cette combinaison là.
Pour rappel, dans la nature: un mâle et une femelle permettent la reproduction et uniquement cette combinaison là.
C'est exactement ce que je disais dans le topic qui t'a dérangé mon ami, je t'invite à relire mon poste plus attentivement. Il s'agit d'un malentendu
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
J'en déduis que tu parles allemand du coup ? Quels auteurs mystiques de coin-là t'as inspiré ?
Je suis locuteur d'un dialecte bas-allemand en effet, en plus de manier plusieurs autres langues à différent degrés.
Les auteurs les plus inspirants que j'ai pu lire sont probablement Rudolf Steiner, Carl Gustav Jung ainsi que Hermann Bickler.
Je recommande vivement la lecture de leur travaux respectifs.
Dieu nous a envoyé
Les auteurs les plus inspirants que j'ai pu lire sont probablement Rudolf Steiner, Carl Gustav Jung ainsi que Hermann Bickler.
il y a 10 mois
Je suis locuteur d'un dialecte bas-allemand en effet, en plus de manier plusieurs autres langues à différent degrés.
D'accord, merci de ta réponse
il y a 10 mois
D'accord, merci de ta réponse
Avec plaisir. N'hésite pas à demander
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Si tu vois quelque chose de sexuel dans un baiser d'enfants, permet moi de te dire que tu as un sacré problème et qu'il faut te faire soigner
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Si tu vois quelque chose de sexuel dans un baiser d'enfants, permet moi de te dire que tu as un sacré problème et qu'il faut te faire soigner
Putain, fait pas chier, c'est l'éveil des sens et de la sexualité chez les gosses
il y a 10 mois
Putain, fait pas chier, c'est l'éveil des sens et de la sexualité chez les gosses
Les enfants n'ont pas de désirs sexuels si on ne les exposes pas (consciemment ou inconsciemment) à des sources de perversion (mises en place par des pédophiles)
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Avec plaisir. N'hésite pas à demander
J'aurais encore une question oui. Tu peux me mp ? Je suis encore trop bas niveau
il y a 10 mois
Fabu12
10 mois
Ok, tu veux les couper du monde et les enfermer dans ta secte monastique
Absolument pas
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
La marque de caïn peut elle être effacé par une autophagie ?
il y a 9 mois
Zelorian
9 mois
La marque de caïn peut elle être effacé par une autophagie ?
La marque de Caïn est l'appartenance à la communauté deicide
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
La marque de Caïn est l'appartenance à la communauté deicide
La race juive transmet la marque de caïn mais la personne peur néanmoins s'illumine par sa dévotion au nettoyage de sa race
il y a 9 mois
Je te conseille d avoir du charisme et de la repartie sinon les gamins vont t ecraser
/ban gladosai
il y a 9 mois
Diamant
9 mois
Je te conseille d avoir du charisme et de la repartie sinon les gamins vont t ecraser
C'est le cas. La génération dite alpha est vraiment terrible n'est-ce pas ?
Tu as été animateur ou animatrice ?
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
C'est le cas. La génération dite alpha est vraiment terrible n'est-ce pas ?
C est de tout temps je pense
Non c est juste quelque chose que j ai remarqué
Non c est juste quelque chose que j ai remarqué
/ban gladosai
il y a 9 mois