InscriptionConnexion
Des conseils à me donner ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des titulaires du BAFA ici
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Up prophétique
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Tu vas peut être croiser baby prout
il y a 10 mois
Evite d'organiser des fightclub d'enfants ou de te filmer les maltraiter et ça devrait bien se passer
:goodenough:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 10 mois
Pas de risque
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Ayaa déjà fait: PLUS JAMAIS. JA-MAIS. Pire expérience pro de ma vie
:chiot_canard:
il y a 10 mois
:gilbert:
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
Ayaa déjà fait: PLUS JAMAIS. JA-MAIS. Pire expérience pro de ma vie
Pourquoi donc ? Développe
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Evite d'organiser des fightclub d'enfants ou de te filmer les maltraiter et ça devrait bien se passer
Y'a moyen d'en tirer profit avec ça genre combat clandestins dans des caves avec paries et tout
il y a 10 mois
Pourquoi donc ? Développe
après je suis peut etre mal tombé, mais: organisation déplorable, arnaques, coups bas, masquineries, dirlo insupportable qui m'a convoqué 10 fois dans son bureau pour me remonter les bretelles.Plus jamais
:chiot_canard:
il y a 10 mois
Des conseils à me donner ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des titulaires du BAFA ici
Et en parallèle tu fais des topic sur la "norme" sexuelle.....

Je plains les parents qui vont te confier leurs gosses
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
De quelle origine es-tu LePropheteAryen ?
il y a 10 mois
Et en parallèle tu fais des topic sur la "norme" sexuelle.....

Je plains les parents qui vont te confier leurs gosses
:zahi:
Les enfants sont naturellement asexuels, il faudrait être un sataniste pour affirmer le contraire
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Novalis
Novalis
10 mois
De quelle origine es-tu LePropheteAryen ?
Je suis 100% Aryen Hyperboréen, j'ai la chance de compter dans mes aïeux des hommes et des femmes issus de nombreuses tribus en particulier Germaniques, Celtes et Scythes
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Les enfants sont naturellement asexuels, il faudrait être un sataniste pour affirmer le contraire
Oui oui, garde tes théories de merde pour toi.

D'ailleurs, je te conseille de les écrire sur un petit papier, de le rouler délicatement en cône et de te l'insert bien profondément dans l'anus le taré
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
C'est toi Levelle ?
:Goudale:
il y a 10 mois
Je suis 100% Aryen Hyperboréen, j'ai la chance de compter dans mes aïeux des hommes et des femmes issus de nombreuses tribus en particulier Germaniques, Celtes et Scythes
Aryen c'est trop abstrait. De quel pays viens-tu ?
il y a 10 mois
Oui oui, garde tes théories de merde pour toi.

D'ailleurs, je te conseille de les écrire sur un petit papier, de le rouler délicatement en cône et de te l'insert bien profondément dans l'anus le taré
:Mouais_Jesus:
D'accord, tu soutiens donc le même combat que les pédophiles, à savoir faire de l'enfant un être sexuel alors qu'il s'agit d'un être pur de toutes perversions qui doit être protégé
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Novalis
Novalis
10 mois
Aryen c'est trop abstrait. De quel pays viens-tu ?
De la moyenne-Germanie principalement
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
D'accord, tu soutiens donc le même combat que les pédophiles, à savoir faire de l'enfant un être sexuel alors qu'il s'agit d'un être pur de toutes perversions qui doit être protégé
Je soutiens surtout que la sexualité doit rester dans la sphère privée et que les gamins ont bien le temps pour ça sans qu'on viennent leurs parasiter le cerveau avec des théories de merde sur la "semi-heterosexualité" et autres conneries de décérébrés du même acabit.

Pour rappel, dans la nature: un mâle et une femelle permettent la reproduction et uniquement cette combinaison là.
il y a 10 mois