Créer un compteSe connecter
Et sinon une réponse sérieuse ?
:risidebat:
Tu en goute un ,si ça pique sous la langue : pas bon
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Novembre c'est mort, la période c'est septembre et octobre clef
il y a 2 ans
T'as l'air d'un connaisseur mais si tu trouves pas de champignons durant la période septembre/octobre c'est peut-être car il y a déjà eu des gens qui sont venus en cueillir, d'après certains sites que j'ai lus tu peux en trouver en novembre mais apparemment les champignons sont gorgés d'eau et pas bons
il y a 2 ans
Après ceux que j'ai postés dans mon screen je les ai trouvés à côtés des chemins de randonnées, ce week end je monterai plus haut dans la montagne et j'irai loin des chemins de randonnées pour en trouver
il y a 2 ans
Et sinon une réponse sérieuse ?
Ça m as l air safe mais je suis pas un expert non plus
il y a 2 ans
Y a des methode 100%fiable pour trier le toxique du sain?
Les faire bouillir après certains comme les amanites non
il y a 2 ans
Parle moi correctement par contre
Les champignons en ont plein le cul que tu les ramasses ! Bordel
:Droit:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Apparemment tu peux les apporter à ton pharmacien
:risitas_tourne:
Les emmener chez l'épicier
:chat_lait_:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Qui est parti cueillir des champignons ?
Septembre/octobre c'est la période idéale

Je suis parti en mission cueillette tout à l'heure et voici ce que j'ai récolté :
Image

Et maintenant la question la plus importante :
Vais-je mourir si je les mange ?
:sueur:
Ne mange pas les petits blancs
:RageMfffdoigt:

Sinon les jaunes on dirait des girolles, ça devrait aller
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Les emmener chez l'épicier
:chat_lait_:
Les emmener à ta caissière
:pote_de_ADlaurent: